Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.3


Messages recommandés

Invité sweetheart92

Ils feraient bien d'arretez et suivre l'exemple de la star ac' quoi que elle étais plus utile

C'est le jeu le plus inhumain et le plus saoulant que j'ai JAMAIS vue!

 

 

et euh je rejoint AZEAN : FX est INDETRONABLE as meme tous les XAVIER :mdr: :mdr:

Meme cette année

GLOIRE A...

 

 

439219-cindy-et-florian-elimines-156x133-2.jpg

Lien vers le commentaire
Quand Cindy félicite Jon et Sabrina pour leur mariage...

 

Vous le savez, Jon et Sabrina de Secret Story 3 ont sauté le pas et se sont mariés. Pour l'occasion, Cindy les a félicités comme il se doit... ou à sa manière en tout cas ! Lisez, il y a de quoi franchement rigoler !

 

"Jonathan a enfin couché avec Sabrina ! Il va peut-être arrêter d'aller voir ailleurs et de courir partout. Il n'en pouvait plus ! Il paraît que Sabrina a dit que j'étais 'plus bas que terre'. C'est vrai, parce que Jonathan a couché avec moi. Mais je suis quand même très émue de leur mariage. Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir été invitée. En même temps, il n'y avait personne, puisque c'était un mariage gitan. Civilement, il ne veut rien dire, il donne juste le droit à Jonathan de coucher avec Sabrina. Là, il lui a pris sa virginité, donc il n'a pas intérêt à faire demi-tour, sans quoi, la famille va largement s'énerver. Mais bon, Sabrina dit 'qu'il a été à la hauteur et qu'il a assuré', moi je peux vous dire qu'elle ne risquait pas d'avoir très mal... En tout cas, je leur souhaite tout le bonheur et je les félicite..."

 

Quelle peste... Et pourtant, c'est si vrai ! source:actustar

 

:mrgreen:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...