Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.3


Messages recommandés

Didier fait vraiment pitié ! Un coup il veut nominer soit Angie, soit Cindy, soit Vanessa. Et maintenant il voudrait faire Vanessa/Sabrina. Comme quelqu'un l'avait très bien dit, il sait très bien qu'en nominant Angie, Cindy ou Emilie, il y aurai surement eu des problèmes et donc, faible comme il est, il veut nominer les 2 plus "dociles". Ce mec change d'avis comme de chemise, il est bien pire que FX, qui lui au moins, a quelque chose dans le froque. Didier est en réalité un gros focul qui n'a que de la gueule.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Didier va certainement nominer Vanessa; après, tout dépend façe à qui elle est confrontée; pour l'intérêt du jeu, il va sûrement nominer Emilie sans grande certitude, à moins qu'il veuille créer la surprise en nominant Cindy, mais venant de Didier, cela m'étonnerait :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si Angie est nominée, je pense qu'elle sera éliminée, peu importe qui elle doit affronter car sur les deux dernières semaines d'émission, on a du la voir 5 minutes. Depuis que Romain est sorti, ce qui n'était pas une grande perte, elle est transparente.

 

+1 on la voit plus !!

 

Je pense à une nomination Angie vs Vanessa (ou Sabrina) !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...