Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.3


Messages recommandés

Pourquoi ils mettent un BIP quand ils parlent de Ronaldo? c'est pas une marque déposé non? je déprime déjà à l'idée que dans les quotidiennes futures on va en bouffer sans cesse du jonathan

 

Parce que le secret est sans doute faux et qu'ils n'ont pas envie de se faire attaquer pour diffamation. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parce que le secret est sans doute faux et qu'ils n'ont pas envie de se faire attaquer pour diffamation. :mdr:

 

xpdr là j'y aurai pas penser, en meme temps a chaque fois que je vois daniela avec jonathan tout mais alors toooooouuuuuuuut en elle et leur relation me parait tellement faux, tellement peu sincère, je comprends vraiment pas comment le jonathan peut etre si con ... son QI est réellement resté coincé dans son bas ventre

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Daniela ne veut juste pas que ça se sache, le joueur en question n'ayant pas donné son accord pour que son image soit exploitée dans l'émission.

 

La Voix a organisé un concours de bras de fer. Les gagnants recevaient un message vidéo de leurs proches. Cindy a gagné (finaliste : Sabrina - grâce au hasard, elle n'a eu que ce match à faire, merci FX) ainsi que Jonathan (face à Kevin).

Lien vers le commentaire

Je trouve égoïste de la part de Jonathan de ne pas avoir laissé gagner Kévin, sachant qu'il a déjà eu un message de sa mère et une visite de son père hier pendant le prime...

 

C'est vrai , mais bon Kévin est tellement en admiration devant ce son gourou Jon qu'il ne fait plus attention a rien :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petit résumé du prime (je voulais le faire hier mais j'ai pas pu ;) ) : Alors je suis très déçu du départ de Maija :crybaby: je voulais que l'autre con de Jon sorte <_< je ne dis pas merci aux pucelles de 10-15 ans.F-X qui pleure comme un gosse en voyant sa mère dans la pièce des emotions :D "Ouiiiiin Ouiiiiiin ce que j'ai dit c'est mal,ce que j'ai fait c'est mal snif snif" et les deux personnes qui sont allés voir Cindy était vraiment louches :blink:.

 

Il s'est passé quoi dans la quotidienne de hier? Je l'ai pas vu?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi ils mettent un BIP quand ils parlent de Ronaldo? c'est pas une marque déposé non? je déprime déjà à l'idée que dans les quotidiennes futures on va en bouffer sans cesse du jonathan

 

 

pour pas qu'il puisse porter plainte contre l'émission et la star fuckeuse -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...