Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.3


Messages recommandés

Didier ne nominera ni Cindy, ni Emilie. Il n'en a simplement pas les couilles.

 

Il va aller dans la facilité avec Vanessa et Sabrina, c'est tout. Sachant que Vanessa n'a pas d'amis à proprement dit dans la maison (pour la défendre) et que Sabrina n'est pas du genre à créer un scandale, il va prendre ces deux-là.

 

Sinon; vendredi soir il dit à Benji qu'il votera probablement pour Cindy et aujourd'hui il nous dit que c'est son amie depuis le début et qu'il ne votera pas pour elle. Faudrait savoir.

 

Cindy et Jon (erk) je les supporte plus vraiment. Ils sont très irritants, je trouve. Emilie et son rapprochement avec Jon va aussi vite jarter. A part gueuler, elle sert à quoi ?

 

Jonathan qui ose affirmer des choses du genre Bruno se rapprocherait de FX 'pour son argent', c'est juste répugnant. Comment peut-on encore voter pour cet abruti inter-sidéral ? Je ne comprends pas les français.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

De nominer Sabrina et Vanessa serait le plus logique; en plus, cela ne ferait pas trop de concurrence vu qu'elles sont quasiment au même stade en se fiant aux estimations :thumb_yello:

En tout cas, Angie ne mériterait pas d'être nominé, Cindy, j'ai l'impression qu'elle se rapproche de Jonathan (son soi-disant meilleur ennemi :nan: ) depuis son séjour dans la pièce secrète

 

Mais, fichtre, quand est-ce que les gamines comprendront que Jonathan n'a plus rien à faire dans la maison :nan:<_<

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De nominer Sabrina et Vanessa serait le plus logique; en plus, cela ne ferait pas trop de concurrence vu qu'elles sont quasiment au même stade en se fiant aux estimations :thumb_yello:

En tout cas, Angie ne mériterait pas d'être nominé, Cindy, j'ai l'impression qu'elle se rapproche de Jonathan (son soi-disant meilleur ennemi :nan: ) depuis son séjour dans la pièce secrète

 

Mais, fichtre, quand est-ce que les gamines comprendront que Jonathan n'a plus rien à faire dans la maison :nan:<_<

 

Non elles ne le comprendront pas avant quelque jours. Pour l'instant leur cerveau s'est mis en veille pendant le temps des vacances et on espère qu'il se réveillera d'ici mi-septembre, un peu plus tard pour certaines d'entre elles... Le temps que l'éducation nationale reactionne leur cerveau et qu'elles tombent amoureusent de Theo le magnifique garcon aux yeux bleus du collège et se rendent compte que les mecs sont tous des salopios et enfin on pourra espérer une baisse des sondages pour Jonahatan sinon aucun autre moyen malheureusement a l'horizon...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité cestmonavis

Si Angie est nominée, je pense qu'elle sera éliminée, peu importe qui elle doit affronter car sur les deux dernières semaines d'émission, on a du la voir 5 minutes. Depuis que Romain est sorti, ce qui n'était pas une grande perte, elle est transparente.

Lien vers le commentaire

Si Angie est nominée, je pense qu'elle sera éliminée, peu importe qui elle doit affronter car sur les deux dernières semaines d'émission, on a du la voir 5 minutes. Depuis que Romain est sorti, ce qui n'était pas une grande perte, elle est transparente.

 

Contre une Vanessa ou une Sabrina elle resterait. Après face à Cindy je sais pas et face à Émilie elle degagerait

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...