Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2009


Messages recommandés

Special Effects déjà. Ca me paraît évident (bien plus que pour... Single Ladies )

(T'es sur d'avoir vu le clip ?)

 

Ouais...t'as raison. C'est peut-être que The E.N.D est sorti trop tard. Tous les artistes qui sont nominés ont sortis leur album depuis un certain temps déjà(Doute pour Kelly Clarkson, par exemple). J'espère qu'il vont au moins performer!

Lien vers le commentaire

Raison de la nomination de SL dans la catégorie Special Effects, selon MTV:

Special Effects by VFX Effects/Louis Mackall V

 

The "Single Ladies" video features Beyoncé dancing against a plain background that continually oscillates between black and white, leaving the focus on all that killer choreography.

 

Je lis certains dire que Single Ladies ne devrait briller que pour la meilleur choré, je pense pas.

Elle se serait ramener avec un jeans, un décor différent, le tout en couleur aurait surement donné quelque chose de totalement différent...

Clip de l'année ,oui!Différent de tout ce que j'ai pu voir cette année et l'engouement qu'a suscité cette vidéo en font bien plus que meilleur choré pour moi, fou de la miss donc pas très objectif.Je n'ai jamais regardé ce show, je l'ferai.

Lien vers le commentaire

Raison de la nomination de SL dans la catégorie Special Effects, selon MTV:

 

 

Je lis certains dire que Single Ladies ne devrait briller que pour la meilleur choré, je pense pas.

Elle se serait ramener avec un jeans, un décor différent, le tout en couleur aurait surement donné quelque chose de totalement différent...

Clip de l'année ,oui!Différent de tout ce que j'ai pu voir cette année et l'engouement qu'a suscité cette vidéo en font bien plus que meilleur choré pour moi, fou de la miss donc pas très objectif.Je n'ai jamais regardé ce show, je l'ferai.

 

:o :o L'effet spécial de fou, digne de Star Wars :crazylove:

 

 

 

 

non, sérieusement, si le clip gagne Best Special Effects, je pars sur Neptune.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bonne question ! thumb_yello.gif

D'apres Wikipédia elle sera en concert en Australie le 15 septembre. Ca va peut etre faire un peu juste .

 

Elle a justement reportée de quelques jours certaines dates de sa tournée australienne, une performance est tout a fait possible, surtout avec ses 9 nominations mais rien d'officiel.

Lien vers le commentaire

Merci MTV d'avoir oublié le système des nominations de l'année dernière. J'ai tellement ri en voyant Britney gagner ses prix...

 

Scandalisé quand même par la non présence des BEP. Logiquement, c'est Lady Gaga et Kanye West qui vont s'imposer cette année :)

Lien vers le commentaire

Je sens que Britney va gagner pour la meilleur vidéo de l'année avec les fans qu'elle a, chose absolument pas mérité.

Elle a était nominée pour son grand retour, pas pour la vidéo, c'est pas possible.Du vu et revu.

 

Kanye mérite de gagner, le clip de Love Lockdown est juste énorme je trouve.Beyonce a aussi mes faveurs avec SL mais je pense que ce sera Britnouille qui partira avec le trophée.

 

Qu'importe, j'espère que Beyonce, Shakira et Gaga feront le show.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa veut rien dire que Britney peut gagné car elle a plus de fans, car quand on regarde par exemple les NRJ Awards Britney avait perdu dans toute les catégories où elle était nominée quand elle était au summum de sa gloire et à gagné l'album de l'année alors que personne n'y croyait et qu'elle était en mode cinglé .

 

Sinon j'espère une performance de Shakira .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...