Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2009


Messages recommandés

Invité britjojo60

Ha ouais tu les connais personnellement? giggle.gif

Enfin si tu pouvais éclairer ma lanterne pour ta fin de phrase..

 

 

Jojo tu ne peux pas t'empecher d'utiliser ce smiley (giggle.gif)des que tu postes mdr.gif ...

 

Pour ne pas faire de HS, je sent que Bee repartira les mains vides et c'est pas grave y'a rien de merveilleux a gagner un VMA(meme si sa fait plaisir), d'ailleurs elle contrairement a certaines gagne beaucoup de Grammy et je trouve cela plus gratifiant.smile.gif

Lien vers le commentaire

Jojo tu ne peux pas t'empecher d'utiliser ce smiley (giggle.gif)des que tu postes mdr.gif ...

 

Pour ne pas faire de HS, je sent que Bee repartira les mains vides et c'est pas grave y'a rien de merveilleux a gagner un VMA(meme si sa fait plaisir), d'ailleurs elle contrairement a certaines gagne beaucoup de Grammy et je trouve cela plus gratifiant.smile.gif

 

Rahhh t'es le deuxième à me le dire alors que je suis un nouveau membre! :( Bon promis j'arrête^^

 

Bah heureusement que tu trouves qu'un Grammy est plus gratifiant... c'est quand même LA cérémonie musicale même si j'ai été énormément déçu l'année dernière. De toute façon les VMAs n'est pas une cérémonie crédible vu que les gagnants correspondent la plupart du temps aux plus grosses fanbases...

Lien vers le commentaire

Je veux dire qu'en majorité les fans de Spears adherent à GaGa et que objectivement beaucoup de fan de Britney migrent vers chez GaGa car ils la trouvent beaucoup plus performante(ce qui est PAS totalement faux) et car il fait bon être fan de GaGa en ce moment.

Je connait pas les fans de GaGa mais je connais ceux de Spears et certains sont de vrai acharné.

Mais je pense que t'avais déjà compris :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux dire qu'en majorité les fans de Spears adherent à GaGa et que objectivement beaucoup de fan de Britney migrent vers chez GaGa car ils la trouvent beaucoup plus performante(ce qui est totalement faux) et car il fait bon être fan de GaGa en ce moment.

Je connait pas les fans de GaGa mais je connais ceux de Spears et certains sont de vrai acharné.

Mais je pense que t'avais déjà compris :mrgreen:

 

Pour les derniers lives que j'ai pu voir de Spears et de GaGa, je peux t'assurer que GaGa performe bien mieux que Spears.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour les derniers lives que j'ai pu voir de Spears et de GaGa, je peux t'assurer que GaGa performe bien mieux que Spears.

 

De toute façon, ce sont toutes des clônes de Madonna ! (ou du moins, elles veulent la copier...et non pas que je les compare !).

 

Je pense que pas mal de fans de Madonna se sont tournés vers Spears et Gaga. Pas mon cas :mrgreen: !

 

Je ne suis pas étonnée de les voir dans cette cérémonie puisque la provocation fait vendre le clip vidéo <_< ! Cest une arme qu'elles utilisent toutes :P !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ahh et puis le coup des "moins" et des "plus" je trouve ça d'un puéril :rolleyes: ! (même si ça se fait déjà sur youtube and co...désolée je savais pas ou le mettre ^^!)

 

Que tout ceux qui mettent des moins ou des plus viennent exprimer le fond de leur pensées quoi ! Bande de lâches :P !

 

J'affirme tout ce que j'ai dit plus haut ! Shakira, qui en comparaison de toutes les nanas péroxydées, a une belle voix et du talent ! Son nouveau titre, que je ne trouve vraiment pas fédérateur, est assorti d'un clip ou elle joue à fond la carte de la provoc' !

 

Si le clip et la chanson avaient été sortis plus tôt, elle aurait été bonne pour les nominations <_< !

 

Mais je ré-affirme, c'est une grande chanteuse ! J'adore son "Laundry Service" et le "MTV Unplugged" :P !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

quel est ce debat sur lady gaga ? elle est tout simplement une artiste complete qui change de look a chaque performance innove a chaque fois et ne chante jamais en playback ? OU EST LA COMPARAISON AVEC BRITNEY ? OU ENCORE MADONNA ? peut etre sur la provocation simplement mais le style musical n'est pas du tout le meme

  • Like 1
Lien vers le commentaire

quel est ce debat sur lady gaga ? elle est tout simplement une artiste complete qui change de look a chaque performance innove a chaque fois et ne chante jamais en playback ? OU EST LA COMPARAISON AVEC BRITNEY ? OU ENCORE MADONNA ? peut etre sur la provocation simplement mais le style musical n'est pas du tout le meme

 

Ah ouais c'est vrai elles ont toutes les 3 rien à voir les unes les autres...

Non mais faut arreter ce sont toutes les 3 les mêmes genres musicaux, les mêmes stratégies marketting basé sur la provoc pour ce faire remarquer saupoudrez d'une dose de talent(pas la même dose pour toute hein...)

Dire que toutes les 3 n'ont rien à voir à part la coupe de cheveux c'est se voiler la face.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

quel est ce debat sur lady gaga ? elle est tout simplement une artiste complete qui change de look a chaque performance innove a chaque fois et ne chante jamais en playback ? OU EST LA COMPARAISON AVEC BRITNEY ? OU ENCORE MADONNA ? peut etre sur la provocation simplement mais le style musical n'est pas du tout le meme

 

Tu viens de décrire Madonna :mrgreen: ! Que Gaga, ne chante pas en play-back, je ne peux pas juger, je ne vais pas à ses concerts et je n'ai jamais vu de live à la tv. (idem pour Britbrit et autres mais relancer le débat serait inutile.)

 

Je disais juste que la provocation dans les clips ça fait vendre. Les VMA's font leur nominations là-dessus j'ai l'impression... <_< ! L'art du clip est mort.

Lien vers le commentaire

De toute façon, ce sont toutes des clônes de Madonna ! (ou du moins, elles veulent la copier...et non pas que je les compare !).

 

Je pense que pas mal de fans de Madonna se sont tournés vers Spears et Gaga. Pas mon cas :mrgreen: !

 

Je ne suis pas étonnée de les voir dans cette cérémonie puisque la provocation fait vendre le clip vidéo <_< ! Cest une arme qu'elles utilisent toutes :P !

 

Olala mais t'a pas fini ?

On s'en tape royalement d'être fan d'un tel ou un autre, je ne vois pas d'ou tu sors que pas mal de fans d'un tel vont vers ceux d'un autre . Faut vraiment avoir que ça a faire. Sinon j'ai ris pour ce qui est de la provocation. C'est une arme ?!?

Lien vers le commentaire

Tu viens de décrire Madonna :mrgreen: ! Que Gaga, ne chante pas en play-back, je ne peux pas juger, je ne vais pas à ses concerts et je n'ai jamais vu de live à la tv. (idem pour Britbrit et autres mais relancer le débat serait inutile.)

 

Je disais juste que la provocation dans les clips ça fait vendre. Les VMA's font leur nominations là-dessus j'ai l'impression... <_< ! L'art du clip est mort.

 

si tu critiques tu dois un peu connaitre les artistes !

 

ah non, on a juste des branleurs, c'est tout !

 

Pour les derniers lives que j'ai pu voir de Spears et de GaGa, je peux t'assurer que GaGa performe bien mieux que Spears.

 

dèjà ça fait un bout de temps que je n'ai pas entendu britney chanter live !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Olala mais t'a pas fini ?

On s'en tape royalement d'être fan d'un tel ou un autre, je ne vois pas d'ou tu sors que pas mal de fans d'un tel vont vers ceux d'un autre . Faut vraiment avoir que ça a faire. Sinon j'ai ris pour ce qui est de la provocation. C'est une arme ?!?

 

T'as rien compris a mes propos...Moi aussi je m'en fiche des goûts d'untel ou untel, ce que je voulais exprimer par là c'était le fait que Gaga et Spears succèdent à Madonna et que certains fans se sont logiquement tournés vers leurs musiques. Je ne dit pas que c'est un mal car chacun ses goûts. J'affirme les miens et les autres les leurs. On est là pour ça :mrgreen: !

 

Si je parlais d'elles dans ce topic, c'est parce qu'elles sont toutes les 2 bien placées dans les nominations des VMA's. J'étayais mon propos sur la provocation dans les clips. (Madonna étant la pionnière)

 

En ce qui concerne la provocation c'est une "arme" de séduction massive ! Je voulais dire par là qu'aujourd'hui pas mal d'artistes s'en servent pour vendre. Faut voir le mot "arme" comme "botte secrète" même si c'est le point de commun de pas mal d'artistes et chacun d'entre eux s'en sert différemment. La subtilité mon cher...

Lien vers le commentaire

T'as rien compris a mes propos...Moi aussi je m'en fiche des goûts d'untel ou untel, ce que je voulais exprimer par là c'était le fait que Gaga et Spears succèdent à Madonna et que certains fans se sont logiquement tournés vers leurs musiques. Je ne dit pas que c'est un mal car chacun ses goûts. J'affirme les miens et les autres les leurs. On est là pour ça :mrgreen: !

 

Si je parlais d'elles dans ce topic, c'est parce qu'elles sont toutes les 2 bien placées dans les nominations des VMA's. J'étayais mon propos sur la provocation dans les clips. (Madonna étant la pionnière)

 

En ce qui concerne la provocation c'est une "arme" de séduction massive ! Je voulais dire par là qu'aujourd'hui pas mal d'artistes s'en servent pour vendre. Faut voir le mot "arme" comme "botte secrète" même si c'est le point de commun de pas mal d'artistes et chacun d'entre eux s'en sert différemment. La subtilité mon cher...

 

Tu a parlé de l'art du clip donc ceci pouvait porter a confusion. Après pour revenir aux MTV, content que Clarkson soit nominée avec My Life Would Suck Without You.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...