Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2009


Messages recommandés

Il y a des trucs bizarre quand meme , Circus nommé dans la catégorie de la meilleure choré et Single Ladies nommé dans la catégorie Best Special Effects je viens de me taper le clip en entier sur Youtube j'ai pas vu un seul effet spécial .

 

 

Je pense que l'abscence des BEP est due au fait que l'album est sorti récemment .

Lien vers le commentaire

Les catégories Best Video (That Should Have Won A Moon Man) et Breakthrough Video sont intéressantes ! Sinon, pour le reste, bah c'est du MTV à fond, GaGa, Britney et Beyoncé, comme si elles avaient fait avancer la musique ... Je respecte les gens qui écoutent ça hein, là dessus c'est tout à fait normal, mais après, leur remettre un prix ...

Néanmoins, je mettrais quand même largement devant les autres Single Ladies pour la choré, parce qu'elle était marrante (surtout avec Timberlake).

 

Mais bon, comme cela a été dit auparavant, l'essentiel, c'est surtout les perf'.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heu ...

 

MTV Music Awards = VMA's

Ca désigne la même cérémonie hein ! ^^

 

 

(Ou alors tu parlais des MTV Europe Music Awards)

 

 

Sinon je ne comprends pas ceux qui sont déçus par les nominations.

Vous vous attendiez à quoi ? Lionel Ritchie et Prince dans "artiste de l'année" ?

 

VMA' S = Video Music Awards à la différence des MTV EUROPE MUSIC AWARDS (excuse j'avais oublié "Europe" :rolleyes: !)!

 

Et j'espère bien que U2 sera nominé dans "artiste de l'année" :D !

 

Toute une cérémonie dédiée aux clips vidéos, ouais bof <_< ! Surtout vu les clips de Maintenant...

Lien vers le commentaire

Prédictions d'MTV.com

 

 

Here are my 2009 Video Music Award predictions. BEST MALE VIDEO

 

Nominees:

Eminem, "We Made You"

Jay-Z, "D.O.A. (Death of Auto-Tune)"

Kanye West, "Love Lockdown"

Ne-Yo, "Miss Independent"

T.I. (featuring Rihanna), "Live Your Life"

 

Logic Would Dictate: Jay-Z's "D.O.A." is a noir-ish update of Michelangelo Antonioni's angsty, arty 1970 film "Zabriskie Point" ... it is angry and stylish and it features a cameo by Harvey Keitel! Kanye's "Love Lockdown" is a pitch-perfect, super-slick remake of "American Psycho" (right down to the minimalist decor), only with tribal dancers replacing the Genesis worship. Seriously, re-read those sentences and tell me why either video shouldn't win here.

 

But Illogically: Eminem's video makes fun of Bret Michaels and Kim Kardashian!

 

So, The Winner Is: This is one of four categories that Em and Kanye go head-to-head in — so one of them has to take this. Let's go with my illogical pick: Eminem.

 

BEST FEMALE VIDEO

 

Nominees

Beyoncé, "Single Ladies (Put a Ring on It)"

Katy Perry, "Hot N Cold"

Kelly Clarkson, "My Life Would Suck Without You"

Lady Gaga, "Poker Face"

Pink, "So What"

Taylor Swift, "You Belong With Me"

 

Logic Would Dictate: "Single Ladies" was one of 2008's most massive songs and the video became a pop-culture sensation, famously parodied on "Saturday Night Live" and re-enacted countless times on YouTube.

 

But Illogically: Lady Gaga's "Poker Face" features a pair of Great Danes, a lot of lycra and gratuitous poolside cavorting.

 

So, The Winner Is: Beyoncé. In an era when music videos are increasingly disposable, "Single Ladies" managed to stick (and take on a life of its own), which means that it could be a pretty big night for B.

 

BEST CHOREOGRAPHY

 

Nominees

A. R. Rahman & Pussycat Dolls (featuring Nicole Scherzinger), "Jai Ho! (You Are My Destiny)"

Beyoncé, "Singles Lades (Put a Ring On It)"

Britney Spears, "Circus"

Ciara (featuring Justin Timberlake), "Love Sex Magic"

Kristinia DeBarge, "Goodbye"

 

Logic Would Dictate: I think this category was called "Best Dancing in a Video" last year ... regardless, at this point, even your aunt in Toledo probably knows the "Single Ladies" dance, which has got to make it the favorite here. But Ciara and JT raised temperatures with their moves in "Love Sex Magic," so they deserve some consideration here, too.

 

But Illogically: BRITNEY!!!

 

So, The Winner Is: Your aunt is gonna be very excited (and might just throw out her hip in the process): Beyoncé wins again.

 

BEST ROCK VIDEO

 

Nominees

Coldplay, "Viva la Vida"

Fall Out Boy, "I Don't Care"

Green Day, "21 Guns"

Kings of Leon, "Use Somebody"

Paramore, "Decode"

 

 

Logic Would Dictate: This boils down to a three-horse race between Green Day, the Kings and Paramore.

 

But Illogically: FOB have Wentz. Paramore have Williams. The Kings of Leon are comprised of three super-rugged brothers and their one ultra-handsome cousin. Never underestimate the power of hotness!

 

So, The Winner Is: Oh, wait, this is the Paramore song from "Twilight"? In that case, it wins by a mile.

 

BEST HIP-HOP VIDEO

 

Nominees

Asher Roth, "I Love College"

Eminem, "We Made You"

Flo Rida, "Right Round"

Jay-Z, "D.O.A. (Death of Auto-Tune)"

Kanye West, "Love Lockdown"

 

Logic Would Dictate: There are three potential winners here — I think you can probably guess who they are.

 

But Illogically: Asher Roth loves college! On second thought, even illogically the dude has a long climb here.

 

So, The Winner Is: Kanye strikes back at Em, although, by design, "Love Lockdown" isn't a very hip-hop song.

 

BEST POP VIDEO

 

Nominees

Beyoncé, "Single Ladies (Put a Ring on It)"

Britney Spears, "Womanizer"

Cobra Starship (featuring Leighton Meester), "Good Girls Go Bad"

Lady Gaga, "Poker Face"

Wisin y Yandel, "Abusadora"

 

Logic Would Dictate: Britney won this last year. Lady Gaga seems to be guided by some sort of higher pop power. Cobra Starship have one of the summer's most unlikely hits.

 

But Illogically: Wisin y Yandel, who are huge in the reggaetón world but face tough odds here.

 

So, The Winner Is: I am seriously tempted to go with the reggaetón dudes but, in a pinch, I'm gonna say Gaga. This might be the most wide-open category at the 2009 VMAs.

 

BEST NEW ARTIST

 

Nominees

3OH!3, "Don't Trust Me"

Asher Roth, "I Love College"

Drake, "Best I Ever Had"

Kid Cudi, "Day 'N Nite"

Lady Gaga, "Poker Face"

 

 

Logic Would Dictate: This one is between Gaga and Drake. The former seems to have grabbed pop music by its platinum roots and dragged it into the 22nd century and the latter is so ubiquitous that he might actually be able to teleport.

 

But Illogically: Asher Roth could pull off an upset.

 

So, The Winner Is: It'll be close, but I'm going with Gaga, though Drake could sway the sympathy voters with his recent knee injuries.

 

VIDEO OF THE YEAR

 

Beyoncé, "Single Ladies (Put a Ring on It)"

Britney Spears, "Womanizer"

Eminem, "We Made You"

Kanye West, "Love Lockdown"

Lady Gaga, "Poker Face"

 

 

Logic Would Dictate: You could honestly make a case for any of these videos taking home the night's biggest award. "Single Ladies" was massive. "Womanizer" proved Britney's back for good. "We Made You" was classic Eminem. "Love Lockdown" was arty cool. And "Poker Face" might just be the rallying cry for a new generation of pop provocateurs. So, really, take your pick.

 

But Illogically: Somehow, Asher Roth wins.

 

So, The Winner Is: I am less certain about this than pretty much any other category but, when it comes down to it, you gotta go with the video that had the biggest impact ... the one that made kids on YouTube dance ... the one that inspired Justin Timberlake to slap on a unitard. Which means I'm going with Beyoncé — it's the most illogically logical choice after all.

 

Questions? Concerns? Hit me up at BTTS@MTVStaff.com.

 

 

Lien vers le commentaire

Ben heu.. c'est un peu le principe de la cérémonie depuis 26 ans, c'est pas comme si c'etait nouveau. ^^

 

Merci hein, ce n'est pas la peine de me reprendre à chaque fois :mdr: ! Je trouve qu'il y a assez d'une cérémonie et celle-ci je la trouve inutile, j'ai le droit de le souligner surtout que les nominations sont de plus en plus ridicules <_< ! (il faut dire que l'actualité musicale n'est pas très riche à mon goût...)

 

Pour moi, les clips sont des supports visuels pour mettre en valeur la chanson. (parfois c'est quitte ou double : ou c'est bien fait ou c'est raté). Des artistes comme U2, font de belles chansons mais pas forcément de beaux clips (même si "One" est réussie)

 

Michael Jackson et Mylène Farmer faisaient de très beau clips en leur temps, comme des courts-métrages (je n'en vois pas d'autres) et aujourd'hui cet art a disparu...(je veux dire par là qu'il n'y a plus vraiment de recherche, d'histoires et que c'est souvent des successions de choré parfaitement inutiles donc voir nominées Gaga ou Miss Spears devient évident malheureusement... <_< !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Best Choreography

 

A.R. Rahman & The Pussycat Dolls Feat. Nicole Scherzinger - Jai Ho! (You Are My Destiny) (Choreography by Robin Antin & Mikey Minden)

Beyoncé - Single Ladies (Put A Ring On It) (Choreography by Jaquel Knight & Frank Gatson Jr.)

Britney Spears - Circus (Choreography by Andre Fuentes)????

Ciara Feat. Justin Timberlake - Love Sex Magic (Choreography by Jamaica Craft)

Kristinia DeBarge - Goodbye (Choreography by Jamaica)

 

Ils veulent l'humilier c'est ça? <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Best Choreography

 

A.R. Rahman & The Pussycat Dolls Feat. Nicole Scherzinger - Jai Ho! (You Are My Destiny) (Choreography by Robin Antin & Mikey Minden)

Beyoncé - Single Ladies (Put A Ring On It) (Choreography by Jaquel Knight & Frank Gatson Jr.)

Britney Spears - Circus (Choreography by Andre Fuentes)????

Ciara Feat. Justin Timberlake - Love Sex Magic (Choreography by Jamaica Craft)

Kristinia DeBarge - Goodbye (Choreography by Jamaica)

 

Ils veulent l'humilier c'est ça? <_<

 

Si elle le gagne je veux qu'elle me refasse la "choré" en live :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je pense que le pirx de la best chorégraphie va à Beyoncé-Single Ladies (au nombre de fois qu'ils se sont extasiés dessus à MTV...). Sinon, je pense que GaGa et Britney Spears vont gagner. Et qu'est-ce que Ciara vient faire dans les nominations??? Se coucher et se frotter sur JT est maintenant considéré comme une choré? À moins que se soit quand elle shake son gras de jambe? Il y a plus de danse dans Circus (qui ne devrait pas se retrouver là non-plus ). J'imagine qu'ils étaient à cours d'idée. Et pourquoi LoveGame n'est pas nominé?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Je pense que le pirx de la best chorégraphie va à Beyoncé-Single Ladies (au nombre de fois qu'ils se sont extasiés dessus à MTV...). Sinon, je pense que GaGa et Britney Spears vont gagner. Et qu'est-ce que Ciara vient faire dans les nominations??? Se coucher et se frotter sur JT est maintenant considéré comme une choré? À moins que se soit quand elle shake son gras de jambe? Il y a plus de danse dans Circus (qui ne devrait pas se retrouver là non-plus ). J'imagine qu'ils étaient à cours d'idée. Et pourquoi LoveGame n'est pas nominé?

 

 

Entierement d'accord sur le fait que la meilleur chore soit celle de Beyonce mais comme je l'ai dit dans le topic de Spears. Bien que sa chore soit nul a chier(je parle de Circus) sa ne lui a pas empeche de gagner cette catégorie face a Beyonce aux derniers MTV en Australie. D'ailleurs les votes sont surtout un vote de fan, ce sont les fan les plus endurants qui feront gagner leur artiste preferes.

 

Je sait pas je pense que Lady Gaga pourrait bien repartir les bras chargés de trophées elel a tellement marqués l'année aux USA mais par contre Britney je ne la voit pas gagner ses 7 trophes(1 ou 2)...

Lien vers le commentaire

Entierement d'accord sur le fait que la meilleur chore soit celle de Beyonce mais comme je l'ai dit dans le topic de Spears. Bien que sa chore soit nul a chier(je parle de Circus) sa ne lui a pas empeche de gagner cette catégorie face a Beyonce aux derniers MTV en Australie. D'ailleurs les votes sont surtout un vote de fan, ce sont les fan les plus endurants qui feront gagner leur artiste preferes.

 

Je sait pas je pense que Lady Gaga pourrait bien repartir les bras chargés de trophées elel a tellement marqués l'année aux USA mais par contre Britney je ne la voit pas gagner ses 7 trophes(1 ou 2)...

 

C'est sure qu'elle ne repartira pas avec 7 trophés. Mais peut-être 2 ou 3. Je prévois Beyoncé comme la grande perdante...Elle n'a qu'une chanson nominé non? C'est tout pour Single Ladies...

Lien vers le commentaire

C'est dommage pour Beyonce qui a beaucoup de mérite parce que selon moi ça se jouera surtout entre Britney et GaGa parce que les fans de Beyonce en général sont pas du genre à rester voter des nuits entières alors que les fans de spears, qui sont à peu de choses près les mêmes que ceux de GaGa sont...euhmmm...enfin vous voyez...

GaGa mériterait amplement aussi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...