Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2009


Messages recommandés

Tu a parlé de l'art du clip donc ceci pouvait porter a confusion. Après pour revenir aux MTV, content que Clarkson soit nominée avec My Life Would Suck Without You.

 

J'ai parlé de la provocation au profit de l'art du clip justement.

 

Je décerne la palme à MJ ! C'était le meilleur, toutes catégories confondues, en matière de mise en scène et de chorégraphie soignée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

T'as rien compris a mes propos...Moi aussi je m'en fiche des goûts d'untel ou untel, ce que je voulais exprimer par là c'était le fait que Gaga et Spears succèdent à Madonna et que certains fans se sont logiquement tournés vers leurs musiques.

Dire que Spears ou GaGa ne sont que des clones de Madonna, c'est du grand n'importe quoi.

Pour Britney, je crois que au bout de quand même 11 ans de carrière et 75 millions d'albums vendus ça ne peut pas que être un clône de Madonna.

Pour Lady GaGa, ça n'est pas du tout le même style musical.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dire que Spears ou GaGa ne sont que des clones de Madonna, c'est du grand n'importe quoi.

Pour Britney, je crois que au bout de quand même 11 ans de carrière et 75 millions d'albums vendus ça ne peut pas que être un clône de Madonna.

Pour Lady GaGa, ça n'est pas du tout le même style musical.

 

J'ai répondu maintes fois à cette question et les autres l'ont fait pour moi :mrgreen: !

 

Débat sans fin.

Lien vers le commentaire

Ceci parce-que tu le veux bien surtout. Je suis de l'avis de It's Britney Boy.

 

Je l'ai dit plus haut en quoi toutes les chanteuses actuelles lui ressemblent !

 

jamel93200, le 06 August 2009 - 21:25, dit :

 

quel est ce debat sur lady gaga ? elle est tout simplement une artiste complete qui change de look a chaque performance innove a chaque fois et ne chante jamais en playback ? OU EST LA COMPARAISON AVEC BRITNEY ? OU ENCORE MADONNA ? peut etre sur la provocation simplement mais le style musical n'est pas du tout le meme

 

 

Tu viens de décrire Madonna ! Que Gaga, ne chante pas en play-back, je ne peux pas juger, je ne vais pas à ses concerts et je n'ai jamais vu de live à la tv. (idem pour Britbrit et autres mais relancer le débat serait inutile.)

 

Je disais juste que la provocation dans les clips ça fait vendre. Les VMA's font leur nominations là-dessus j'ai l'impression... ! L'art du clip est mort.

 

Tout ce qu'avait souligné Jamel, est la reproduction de toutes les chanteuses actuelles. Elles-mêmes affirment avoir Madonna pour modèle. (enfin le terme d'"artiste complète" ne s'applique pas à toutes :mrgreen: ! Madonna écrit également.)

 

Les débats Britbrit-Madonna, il y en a depuis 10 ans ! Alors stop à l'overdose. Merci ^^!

Lien vers le commentaire

Je l'ai dit plus haut en quoi toutes les chanteuses actuelles lui ressemblent !

 

jamel93200, le 06 August 2009 - 21:25, dit :

 

quel est ce debat sur lady gaga ? elle est tout simplement une artiste complete qui change de look a chaque performance innove a chaque fois et ne chante jamais en playback ? OU EST LA COMPARAISON AVEC BRITNEY ? OU ENCORE MADONNA ? peut etre sur la provocation simplement mais le style musical n'est pas du tout le meme

 

 

Tu viens de décrire Madonna ! Que Gaga, ne chante pas en play-back, je ne peux pas juger, je ne vais pas à ses concerts et je n'ai jamais vu de live à la tv. (idem pour Britbrit et autres mais relancer le débat serait inutile.)

 

Je disais juste que la provocation dans les clips ça fait vendre. Les VMA's font leur nominations là-dessus j'ai l'impression... ! L'art du clip est mort.

 

Tout ce qu'avait souligné Jamel, est la reproduction de toutes les chanteuses actuelles. Elles-mêmes affirment avoir Madonna pour modèle. (enfin le terme d'"artiste complète" ne s'applique pas à toutes :mrgreen: ! Madonna écrit également.)

 

Les débats Britbrit-Madonna, il y en a depuis 10 ans ! Alors stop à l'overdose. Merci ^^!

 

Je vais te laisser dans ton bad-trip hein.

Cette anée je viens de voir que la salle est bien plus grande !

Lien vers le commentaire

Heu ...

 

MTV Music Awards = VMA's

Ca désigne la même cérémonie hein ! ^^

 

 

(Ou alors tu parlais des MTV Europe Music Awards)

 

 

Sinon je ne comprends pas ceux qui sont déçus par les nominations.

Vous vous attendiez à quoi ? Lionel Ritchie et Prince dans "artiste de l'année" ?

 

Non les VMA c'est Video music awards

Y a pas de sigle je pense pour le MTV Music awards.. c'est la cérémonie qui récompense les sons et pas les clips..

C'est comme les Europe music awards mais au niveau "inter"national..

 

 

Lady GaGa, c'était attendu... Qu'on l'aime ou pas tout le monde a dû l'écouter au moins une fois, c'est la révélation de l'année et est omniprésente que ce soit en live, en radio, en émissions (dans le cadre professionnelle) et j'en passe...

En fait, ça a beau être naze mais ils ont marqué l'univers musical cette année. Et certains bien plus que d'autres.

 

 

 

+1

Ca lui fera les pieds :P

 

lol

Lien vers le commentaire

Non les VMA c'est Video music awards

Y a pas de sigle je pense pour le MTV Music awards.. c'est la cérémonie qui récompense les sons et pas les clips..

C'est comme les Europe music awards mais au niveau "inter"national..

 

 

 

 

 

 

 

Le titre complet de la cérémonie c'est MTV Vidéo Music Awards,

Avec les années, les americains ont raccourcis ça en VMA's (prononcez VI-aime-hèze)

 

Mais ça désigne toujours la même cérémonie.

Lien vers le commentaire

Mouais. Comme d'hab, on nomine plutôt les succès singles de l'année que les véritables meilleures vidéos (genre Kelly Clarkson ou Flo-Rida Clips de l'Année, faut pas trop se foutre de la gueule du monde) mais il reste de très belles surprises (Yeah Yeah Yeahs, Passion Pit, Matt And Kim)

 

Poker Face a des chances d'emporter au moins un prix (alors que LoveGame et Paparazzi sont plus réussis selon moi) tout comme Womanizer (alors que Circus est, pour moi, visuellement (et conceptuellement) supérieur).

 

Avec tout le foin qu'on a fait autour de la vidéo, ce serait abusé (impossible ?) que Single Ladies ne remporte rien : chorégraphie ? photographie ?

 

Par contre, Viva La Vida... Alors oui, gros carton aux USA mais si on parle véritablement de vidéos, Life In Technicolor II et Strawberry Swing (voire même Lovers In Japan ) le battent à plates coutures. Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a que Viva La Vida qui ait marché là bas, alors bon...

 

EDIT : mais où est Boom Boom Pow au fait ? :blink:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais. Comme d'hab, on nomine plutôt les succès singles de l'année que les véritables meilleures vidéos (genre Kelly Clarkson ou Flo-Rida Clips de l'Année, faut pas trop se foutre de la gueule du monde) mais il reste de très belles surprises (Yeah Yeah Yeahs, Passion Pit, Matt And Kim)

 

Poker Face a des chances d'emporter au moins un prix (alors que LoveGame et Paparazzi sont plus réussis selon moi) tout comme Womanizer (alors que Circus est, pour moi, visuellement (et conceptuellement) supérieur).

 

Avec tout le foin qu'on a fait autour de la vidéo, ce serait abusé (impossible ?) que Single Ladies ne remporte rien : chorégraphie ? photographie ?

 

Par contre, Viva La Vida... Alors oui, gros carton aux USA mais si on parle véritablement de vidéos, Life In Technicolor II et Strawberry Swing (voire même Lovers In Japan ) le battent à plates coutures. Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a que Viva La Vida qui ait marché là bas, alors bon...

 

EDIT : mais où est Boom Boom Pow au fait ? :blink:

 

Je pense que Single Ladies=Prix pour la meilleure chorégraphie. De toute façon, c'est de loin la chanson la plus chorégraphiée (toujours pas compris la nomination de LSM et Circus, :blink: ) et tout le monde à Mtv ne parlait que de ça...

 

Et pout Boom, Boom, Pow, ce gala ne récompense que les Vidéo...Donc c'est pour qu'il n'est pas nominé. Rien de particulier dans le vidéo!

Lien vers le commentaire
Et pout Boom, Boom, Pow, ce gala ne récompense que les Vidéo...Donc c'est pour qu'il n'est pas nominé. Rien de particulier dans le vidéo!

C'est une blague ? :mellow:

On nominerait My Life Would Suck Without You (ou Kelly Clarkson qui performe (encore) sur une scène et une nana qui se remémore (encore) son ex ou son futur ex) et pas Boom Boom Pow ?!?

Tu m'aurais dit I Gotta Feelin' à la limite ouais mais le clip de Boom Boom Pow est visuellement épatant ! Moi j'ai adoré. Au moins, ça changeait parce que bon Britnouille et ses changements de perruques dans Womanizer, c'est sympa 3 minutes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une blague ? :mellow:

On nominerait My Life Would Suck Without You (ou Kelly Clarkson qui performe (encore) sur une scène et une nana qui se remémore (encore) son ex ou son futur ex) et pas Boom Boom Pow ?!?

Tu m'aurais dit I Gotta Feelin' à la limite ouais mais le clip de Boom Boom Pow est visuellement épatant ! Moi j'ai adoré. Au moins, ça changeait parce que bon Britnouille et ses changements de perruques dans Womanizer, c'est sympa 3 minutes...

 

Mais où tu voudrais que Boom Boom Pow soit nominé? My life would suck without you est nominé dans Best Female Video...et je soupçonne de l'avoir mis pour remplir les nominés et c'est clair qu'elle ne vas pas gagner.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...