Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2009


Messages recommandés

Je me suis toujours demandé s'il y avait un buffet de nems aux cérémonies comme ça.

 

Best Special Effects

Beyoncé - Single Ladies (Put A Ring On It) (Special Effects by VFX Effects/Louis Mackall V)<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

 

Ah ouais trop cool ils ont mis du noir et blanc, quel effet de ouuuuf. Limite s’ils avaient nominé Halo pour l'effet de soleil ça m'aurait semblé plus légitime.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les VMA's ne servent à rien et en plus les nominations sont... dry.gif !

 

Par contre les MTV Music Awards, je ne dis pas non surtout si U2 est nominé tongue.gif ! Par contre je ne connais pas la date...

 

 

Heu ...

 

MTV Music Awards = VMA's

Ca désigne la même cérémonie hein ! ^^

 

 

(Ou alors tu parlais des MTV Europe Music Awards)

 

 

Sinon je ne comprends pas ceux qui sont déçus par les nominations.

Vous vous attendiez à quoi ? Lionel Ritchie et Prince dans "artiste de l'année" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On retrouve en général les mêmes artistes dans les catégories: Britney, Coldplay, Gaga & Beyonce !!

Ces nominations sont vraiment nazes ! <_<

 

Lady GaGa, c'était attendu... Qu'on l'aime ou pas tout le monde a dû l'écouter au moins une fois, c'est la révélation de l'année et est omniprésente que ce soit en live, en radio, en émissions (dans le cadre professionnelle) et j'en passe...

En fait, ça a beau être naze mais ils ont marqué l'univers musical cette année. Et certains bien plus que d'autres.

 

9 nominations pour Single ladies..

Si elle en gagne pas une c'est le comble lol..

 

+1

Ca lui fera les pieds :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ciara est nominée wooh! :fetes1: Même si c'est perdu d'avance face à Bee, c'est déjà ça!

Sinon bah comme d'habitude toujours les mêmes nominés, vive la diversité. Certaines nominations sont méritées alors que d'autre pas du tout, mention spéciale a Single Ladies nominé dans la catégorie Best Special Effects... LOL :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...