Aller au contenu

Chiffres Nelly Furtado [Vol.5]


Messages recommandés

je voulais dire par là, c'est en FRANCe ou KAt Deluna est le plus populaire.. comme NELL FUrrado en ALlemagne ou PINK en AUStalie... je connais tres bien ces chiffres pr l'album et ils sont BON ( 60 000 exemplaires avec Seulement 2 singles exploités pr une nouvelle artiste c'est tres bon!!!!!)

Lien vers le commentaire

je voulais dire par là, c'est en FRANCe ou KAt Deluna est le plus populaire.. comme NELL FUrrado en ALlemagne ou PINK en AUStalie... je connais tres bien ces chiffres pr l'album et ils sont BON ( 60 000 exemplaires avec Seulement 2 singles exploités pr une nouvelle artiste c'est tres bon!!!!!)

 

Oui, dans une msure extrêmement moindre!!!

Même aps du tout, on parle ici d'artistes qui sont étrangère aux pays où elles ont une popularité immense. P!nk en Australie et Nelly Furtado dans les pays germanophones font les meilleures ventes d'album à la fin de l'année, leurs singles sont tous des succès, rien à voir avec le seul pays ou Kat de Luna a un top 20.

Lien vers le commentaire

BEN SI çA C'EST UN FLOP QUE JE SOIS PAPE SUR LE CHAMPS!!!!

AU LIEU DE BLABLATER FAITE DES RECHERCHES ET éCONOMISER VOS SALIVES!!!!

NELLY A LE POTENTIEL ET ELLE LE PROUVE!!!!

NIVEAU POP 100%

NIVEAU CLASSEMENT 100% DE RéUSSITE D'ETRE N°1 EN SINGLES ET ALBUMS

WHERE IS THE ISSUE?

NELLY FONCE ET EXPLOSE LES CHARTS......

 

Austrian Singles Chart 5

 

Eurochart Hot 100 Singles 8

 

German Singles Chart 2

 

Italian Singles Chart 2

 

Swiss Singles Chart 14

 

Spanish Airplay Chart 16

 

U.S. Billboard Latin Pop Songs 4

 

U.S. Billboard Latin Songs 7

 

U.S. Billboard Tropical Songs 14

  • Like 1
Lien vers le commentaire

BEN SI çA C'EST UN FLOP QUE JE SOIS PAPE SUR LE CHAMPS!!!!

AU LIEU DE BLABLATER FAITE DES RECHERCHES ET éCONOMISER VOS SALIVES!!!!

NELLY A LE POTENTIEL ET ELLE LE PROUVE!!!!

NIVEAU POP 100%

NIVEAU CLASSEMENT 100% DE RéUSSITE D'ETRE N°1 EN SINGLES ET ALBUMS

WHERE IS THE ISSUE?

NELLY FONCE ET EXPLOSE LES CHARTS......

 

Austrian Singles Chart 5

 

Eurochart Hot 100 Singles 8

 

German Singles Chart 2

 

Italian Singles Chart 2

 

Swiss Singles Chart 14

 

Spanish Airplay Chart 16

 

U.S. Billboard Latin Pop Songs 4

 

U.S. Billboard Latin Songs 7

 

U.S. Billboard Tropical Songs 14

Qui a dit qu'elle n'avait pas le potentiel ? Le gros de la promo se fera en Septembre avec l'album ! Et au lieu de nous sortir d'économiser notre salive, écris normalement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qui a dit qu'elle n'avait pas le potentiel ? Le gros de la promo se fera en Septembre avec l'album ! Et au lieu de nous sortir d'économiser notre salive, écris normalement.

 

i'm sorry désolé d'être aussi directe je vois que la franchise n'est plus de mise!!

je suis 100%fan de nelly furtado et mon message s'adressait a des personnes dénouées de sens mais je vois que si tu me répond négativement alors tu fait parti de ces personnes et j'écris comme bon me semble c'est pas un gamin de 16 ans qui va me faire une leçon de morale!!!

donc pour ta gouverne jestime l'artiste ainsi que la personne( je parle de nelly furtado au qu'a ou t'aurais pas pigé) c'est tout!!!

et oui je c'est qu'elle va faire bientot de la promo en Europe.....

alors ne m'importune plus...............

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qui a dit qu'elle n'avait pas le potentiel ? Le gros de la promo se fera en Septembre avec l'album ! Et au lieu de nous sortir d'économiser notre salive, écris normalement.

 

i'm sorry désolé d'être aussi directe je vois que la franchise n'est plus de mise!!

je suis 100%fan de nelly furtado et mon message s'adressait a des personnes dénouées de sens mais je vois que si tu me répond négativement alors tu fait parti de ces personnes et j'écris comme bon me semble c'est pas un gamin de 16 ans qui va me faire une leçon de morale!!!

donc pour ta gouverne jestime l'artiste ainsi que la personne( je parle de nelly furtado au qu'a ou t'aurais pas pigé) c'est tout!!!

et oui je c'est qu'elle va faire bientot de la promo en Europe.....

alors ne m'importune plus...............

 

Sinon quoi ?!

Sérieusement, tu passes pour un cas social de première ! J'ai beau avoir 16 ans hein, je reste assez objectif concernant Nelly( et oui, je suis Fan,), il faut voir la réalité en face !

Je reprends ton mot " Exploser les charts", Manos Al Aire n'explose pas les charts . Il se porte bien dans quelques pays avec de bonnes positions, mais basta ! Il faut enlever de ses petits yeux, la merde qui y est collé et savoir ce que veut dire le terme que tu as cité. Je pense que le single sera vraiment connu en Septembre, puisque l'album sort et la promo sera intensive( normalement) et à ce moment là nous verrons son flop ou non. Ensuite si je te réponds négativement c'est qu'à un moment donné, il faut arrêter de toujours trouver le succès la ou il n'est pas, même en étant fan.

Sur ce je clos le débat, pour ne pas causer d'ennui au créateur du topic. :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Sinon quoi ?!

Sérieusement, tu passes pour un cas social de première ! J'ai beau avoir 16 ans hein, je reste assez objectif concernant Nelly( et oui, je suis Fan,), il faut voir la réalité en face !

Je reprends ton mot " Exploser les charts", Manos Al Aire n'explose pas les charts . Il se porte bien dans quelques pays avec de bonnes positions, mais basta ! Il faut enlever de ses petits yeux, la merde qui y est collé et savoir ce que veut dire le terme que tu as cité. Je pense que le single sera vraiment connu en Septembre, puisque l'album sort et la promo sera intensive( normalement) et à ce moment là nous verrons son flop ou non. Ensuite si je te réponds négativement c'est qu'à un moment donné, il faut arrêter de toujours trouver le succès la ou il n'est pas, même en étant fan.

Sur ce je clos le débat, pour ne pas causer d'ennui au créateur du topic. :)

 

attend j'en ai pas fini avec toi....

tu te dit fan mais tu es le premier a me reprendre quand je dit exploser les charts mais mon petit c'est toi qui a de la m....dans les yeux cette phrase etait tourné au futur avec infinitif et désolé encore une fois de te contrarié mais je crois avoir plus de connaissance sur lamusique que toi et sur nelly furtado en général et quand je dit exploser lescharts c'est vrai regarde les classement actuel et après revient me voir d'accord parce qu'à l'époque d'aujourd'hui etre dansle top 20 avec le téléchargement illégal c'est déja un exploit alors dans le top 10.....

enfin bref comme tu dis laissons faire le temps mais dommage que tu ne soit pas plus objectif......

"Je pense que le single sera vraiment connu en Septembre, puisque l'album sort et la promo sera intensive( normalement) et à ce moment là nous verrons son flop ou non. Ensuite si je te réponds négativement c'est qu'à un moment donné, il faut arrêter de toujours trouver le succès la ou il n'est pas, même en étant fan".

 

désolé mais que tu le veille ou non le succès de MANOS AL AIRE est au rendez-vous.......

enfin bref ceci dit c'est avec ce genre de débat qu'on fait avancé les chose!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

attend j'en ai pas fini avec toi....

tu te dit fan mais tu es le premier a me reprendre quand je dit exploser les charts mais mon petit c'est toi qui a de la m....dans les yeux cette phrase etait tourné au futur avec infinitif et désolé encore une fois de te contrarié mais je crois avoir plus de connaissance sur lamusique que toi et sur nelly furtado en général et quand je dit exploser lescharts c'est vrai regarde les classement actuel et après revient me voir d'accord parce qu'à l'époque d'aujourd'hui etre dansle top 20 avec le téléchargement illégal c'est déja un exploit alors dans le top 10.....

enfin bref comme tu dis laissons faire le temps mais dommage que tu ne soit pas plus objectif......

"Je pense que le single sera vraiment connu en Septembre, puisque l'album sort et la promo sera intensive( normalement) et à ce moment là nous verrons son flop ou non. Ensuite si je te réponds négativement c'est qu'à un moment donné, il faut arrêter de toujours trouver le succès la ou il n'est pas, même en étant fan".

 

désolé mais que tu le veille ou non le succès de MANOS AL AIRE est au rendez-vous.......

enfin bref ceci dit c'est avec ce genre de débat qu'on fait avancé les chose!!!

Je n'ai jamais crié sur les toits, que le succès de Manos Al Aire ne serait pas au rendez-vous. Je me dis fan, mais le mot fan ne veut pas forcément dire aveugle. Je le répète, exploser les charts en atteignant quelques tops 10 sur Itunes je n'appelle pas ça exploser des charts. Maintenant il serait bien sympa pour ceux qui nous lisent et pour le créateur du topic d'arrêter de revendiquer l'impossible. Si tu veux en parler puisque tu n'en a pas fini avec moi, ma boite MP est ouverte et prête à recevoir ton venin.

 

Manos Al Aire stagne en 3# sur Itunes Allemagne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Manos Al Aire recule de 3 rangs et se retrouve #5 en Allemagne cette semaine.

 

Merci d'éviter les attaques personnelles et autres remarques du genre "Nelly va déchirer sa race dans les charts: elle va envoyer Shakiki et Mimi en hôpital psychiatrique pour stars floppeuses" parce que franchement, tout le monde s'en fout. S'il faut en venir aux avertos/bannissements pour que ça se calme, on n'hésitera pas du côté de la modération !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais crié sur les toits, que le succès de Manos Al Aire ne serait pas au rendez-vous. Je me dis fan, mais le mot fan ne veut pas forcément dire aveugle. Je le répète, exploser les charts en atteignant quelques tops 10 sur Itunes je n'appelle pas ça exploser des charts. Maintenant il serait bien sympa pour ceux qui nous lisent et pour le créateur du topic d'arrêter de revendiquer l'impossible. Si tu veux en parler puisque tu n'en a pas fini avec moi, ma boite MP est ouverte et prête à recevoir ton venin.

 

Manos Al Aire stagne en 3# sur Itunes Allemagne.

 

je ne voulais pas etre méchant avec toi mais juste te remettre en place et ce n'est pas du venin que je t'envois juste des mots c'est tout!!!

maintenant passons a autre chose y a plus important dans la vie....(excepté toi......)

Lien vers le commentaire

Un article du site officiel de Nelly furtado souligne le fait que Manos Al Aire s'en sort plus tôt bien dans les charts!cool.gif

 

NELLY FURTADO'S "MANOS AL AIRE" CONTINUES CAPTURING RADIO WORLDWIDE…

SINGLE IS #1 IN CENTRAL AMERICA FOR TWO CONSECUTIVE WEEKS, #2 IN GERMANY, #3 IN THE U.S. & PUERTO RICO, TOP 5 IN ITALY AND SWITZERLAND AND TOP 10 IN LATIN AMERICA & SPAIN

“MANOS AL AIRE” VIDEO REACHES TOP 10 ONiTUNES’ TOP MUSIC VIDEOS

“Mi Plan”, NELLY FURTADO’s 4th studio album and first completey done in Spanish, will be released internationally on September 15th

Grammy Award winning singer, songwriter and producer, Nelly Furtado, who was the No.1 seller in 2007 with album “Loose”, continues to conquer radio Worldwide with her new single, “MANOS AL AIRE”, which had been NUMBER ONE on radio charts in Central America for two consecutive weeks, NUMBER 2 in GERMANY, NUMBER 3 in the U.S. and Puerto Rico, TOP 5 in ITALY & SWITZERLAND and TOP 10 in Latin America and Spain. A great achievement, considering it is an all Spanish song and this is not the native language in some of these countries.

In the U.S., “Manos Al Aire” is already NUMBER 3 on the Latin radio chart, and is quickly climbing in Latin America and Spain as this week it reaches TOP 10, meanwhile the video is NUMBER ONE in Argentina, TOP 10 on iTunes’ favorite videos in the U.S. and enjoys high rotation on music channels worldwide, such as on MTV with all its local feeds, MUN2, HTV and Much Music, among others.

“Manos Al Aire” is included in “Mi Plan”, Nelly Furtado’s fourth studio album and first completely done in Spanish, which will be released on September 15th internationally.

Known for experimenting with different instruments, sounds, genres, vocal styles and languages, Nelly also offers surprises in her upcoming album “Mi Plan”: she includes collaborations of special guests such as: Alejandro Fernández, Josh Groban, Juan Luis Guerra, Julieta Venegas, La Mala Rodríguez, Buika, and Alex Cuba, which gives “Mi Plan” a very special touch.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...