Aller au contenu

Chiffres Nelly Furtado [Vol.5]


Messages recommandés

Apparement elle entrerait dans le top 10 allemand ce vendredi, d'après les premiers rapports.

Je ne sais pas ce que ça vaut, et d'ailleurs pour l'instant il n'y a aucun vrai classement encore lol, si ce n'est des trucs non officiels ou des estimations I-Tunes. La galère.

 

EDIT: Ah bah donc elle est bien numéro 2 en Italie, d'après ton lien PP13!

C'est le classement des téléchargements, c'est ça?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparement elle entrerait dans le top 10 allemand ce vendredi, d'après les premiers rapports.

Je ne sais pas ce que ça vaut, et d'ailleurs pour l'instant il n'y a aucun vrai classement encore lol, si ce n'est des trucs non officiels ou des estimations I-Tunes. La galère.

 

EDIT: Ah bah donc elle est bien numéro 2 en Italie, d'après ton lien PP13!

C'est le classement des téléchargements, c'est ça?

Oui, là, c'est bien le classement officiel.

 

En Allemagne, à moins que la maison de disques de Nelly autorise le titre à entrer dans le classement (ce qui m'étonnerait), il faut attendre la sortie physique du single pour qu'il soit classé dans le top singles... Vu que le single sort le 31/07, il devrait faire son apparition dans le top du 14/08.

Lien vers le commentaire

Merci, c'est actualisé en première page.

Rien qu'avec les téléchargements, j'imagine, la sortie physique est pour plus tard, si je ne me trompe.

 

Au passage, les chiffres actualisés de Promiscuous & Say it right aux USA, datant de la semaine dernière.

 

FURTADO*NELLY PROMISCUOUS 2,498,937

FURTADO*NELLY SAY IT RIGHT 2,233,073

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...