Aller au contenu

Chiffres Nelly Furtado [Vol.5]


Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce retour avec son Best-Of... J'ai l'impression que tout le monde se contrefout du fait qu'elle sorte un best-of avec quelques nouvelles chansons. Au mieux, on dirait que ça laisse indifférent, au pire, ça crée de la déception (notamment chez les fans qui attendaient un vrai come-back, et ça peut se comprendre).

 

Je m'avance peut-être un peu, mais j'ai déjà envie de dire: mais quel gachi!! Avec Loose, elle avait acquis une sacrée notoriété, mais là elle se tire carrément une balle dans le pied. Elle s'acharne à promouvoir un album en espagnol sur plus d'un an alors que celui-ci n'a marché nulle part (ou en tout cas, pas dans les marchés importants), et cerise sur le gateau, là où tout le monde s'attend à un vrai come-back sur la scène mondiale, elle annonce un pauvre best-of...

 

Doit bien y avoir une raison derrière tout ça... Et puis c'est ptet con, mais le fait qu'elle semble avoir pris beaucoup de poids me fait me demander si tout va bien pour elle... (cela dit, je veux pas passer pour une drama queen hein, mais bon je trouve la situation un peu louche...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne m'attends pas à beaucoup de succès pour ce best of de toute façon. Sortir un best of après un album à succès je trouve ça beaucoup plus judicieux mais là après un échec plus que cuisant les chiffres ne vont pas être faramineux. En plus Night is young est bien sympas mais elle n'a rien de transcendant. Elle abuse elle aurait dû revenir avec un VRAI album et sortir par la suite son best of.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ca va faire 15 jours que le titre est sur itunes aux States et il ne figure pas dans le top 1000 :mellow: mais c'est très très mauvais signe.

Ca confirme ce que je redoutais le plus, je crois qu'elle a perdu toute sa fan base qu'elle avait acquis durant l'ère Loose. En même temps elle a rien fait pour la conserver.

Lien vers le commentaire

C'est bien aussi ce que je me disais depuis la première semaine de Mi Plan .

Elle est devenue une totale inconnue pour les américains.

Elle se prend une vrai déculottée .

Le label l'a lui aussi compris et a fait venir le best of au lieu de l'album pour rompre son contrat en fait ..

Je suis prêt à parier qu’après ce best of . Elle devra trouver un nouveau label ..

Elle est finie ..c'est triste à dire .. mais vrai..

Lien vers le commentaire

Elle a enfin finit l'exploitation de Mi Plan ? :blink:

Pas exactement car madame sort Mi plan remix qui va sûrement se vendre à 200 exemplaires.

 

Sinon je me fais énormément de soucis pour elle :( moi qui suis un grand fan ça me fait chier de voir qu'elle accumule les flops alors qu'elle a connu un de ces succès phénomènale durant les années 2006-2007.

Lien vers le commentaire

A voir où en sont les audiences aussi... ? Pas bien fortes j'imagine.

 

Je lui souhaite d'avoir du lourd pour la suite, sachant que les albums post best-of reçoivent généralement un accueil assez tiédasse, son retour va s'avérer plus que délicat après le joli flop de Mi Plan et de son best of qui, au mieux, réalisera des ventes similaires...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...