Aller au contenu

Chiffres Nelly Furtado [Vol.5]


Messages recommandés

Wow, on voit bien que Nelly Furtado a réussit avec brio, à séduire les pays germanophones!

En espérant que le le single confirme son succès et que l'album ait un bon parcours.

Par contre, en Espagne et Mexique, il faudrait que ça monte un peu, ce sont quand même les pays où on parle Espagnol, avec le plus gros marché.

 

HS un peu, mais je regarde les chiffres de l'Album précédent et je n'Arrive aucunement à comprendre comment Say It Right a pu devenir son plus gros hit. Non que je n'aime pas la chanson, au contraire, j'adore, mais elle a réussit à faire des classements d'enfer avec ce titre et un numéro 1 aus USA, avec un titre pas trop calibré US (contrairement à Promiscuous). Enfin, ce n'est qu'une remarque, car je trouve ça asse surprenant.

Lien vers le commentaire

HS un peu, mais je regarde les chiffres de l'Album précédent et je n'Arrive aucunement à comprendre comment Say It Right a pu devenir son plus gros hit. Non que je n'aime pas la chanson, au contraire, j'adore, mais elle a réussit à faire des classements d'enfer avec ce titre et un numéro 1 aus USA, avec un titre pas trop calibré US (contrairement à Promiscuous). Enfin, ce n'est qu'une remarque, car je trouve ça asse surprenant.

 

Tu t'es pas trompé? Car c'est bien Promiscuous qui a bien marché aux States lol

Lien vers le commentaire

La remarque de Gabe sur Promiscuous concernait juste le fait que le titre soit calibré US et non sur le succès du titre. ;)

 

Ah ok en effet... si seulement il n'avait pas mis ce commentaire entre parenthèses je n'aurais pas ouvert ma ptite bouche :P

 

C'est ptet l'effet Timbaland avec ses "Hey" qui a contribué au succès du titre aux States :mrgreen: D'ailleurs j'ai revu le clip sur NRH Hits il y a quelques jours et ce mec a une sacré dentition :giggle:

Lien vers le commentaire

Manos Al Aire entre #2 en Allemagne.

Son succès est très très impressionnant dans ces pays là (comprendre Autriche,Suisse,etc), elle a acquit une certaine popularité/noriété qui ne se dément pas. J'espère seulement que l'album aura un succès, lui aussi.

Lien vers le commentaire

Son succès est très très impressionnant dans ces pays là (comprendre Autriche,Suisse,etc), elle a acquit une certaine popularité/noriété qui ne se dément pas. J'espère seulement que l'album aura un succès, lui aussi.

 

Un peu comme P!nk en Australie :)

11#(+2) sur iTunes Italie.

 

EDIT:

 

Suisse Top Single

14 22 03 Nelly Furtado - Manos Al Aire

Lien vers le commentaire

Ce sont de bon scores tout de même dans ces pays...sachant que l'albulm est intégralement en espagnol!:)

Qui sait peut-être que Nelly réussira là où d'autres ont échoué... mais bon je rêve trop, je sais.

Hâte de voir ce que ça a donner en France!^^ (à coup sûr il y a beaucoup moins de chances que ça marche aussi bien...)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...