Aller au contenu

Chiffres Nelly Furtado [Vol.5]


Messages recommandés

J'hallucine que Manos Al Aire ne décolle toujours pas en France... Aujourd'hui sur I-Tunes le single n'est que #180. Je sais pas moi, c'est Nelly Furtado, elle a vendu plus de 300,000 exemplaires de son dernier album, Manos Al Aire est une chanson super efficace et elle le prouve chez nos voisins allemands et italiens entre autres... Et chez nous ça ne vient pas. Je veux bien comprendre qu'en UK le titre passe totalement inaperçu, vu qu'il est en espagnol, mais en France quand même... L'espagnol n'a jamais été un problème. Ce titre a tout pour plaire, je comprends pas pourquoi ça vient pas (et ça m'énerve).

 

L'album sort quand chez nous? Nan parce-que si on doit attendre que Manos Al Aire ou un autre single de "Mi Plan" cartonne pour avoir enfin une date de sortie officielle chez nous, on est pas sorti de l'auberge...

Lien vers le commentaire

Le 28 Septembre

 

 

Oups désolé, je viens en effet de voir ça sur le site de la FNAC...

 

 

 

 

Bon, ça n'enlève rien au fait que ça m'énerve que Manos Al Aire ne décolle pas, parce-que l'album va en pâtir et c'est dommage vu la popularité que Nelly a acquise grâce à Loose...

Lien vers le commentaire

Manos Al Aire entre #14 du Bubbling Under US.

 

Espérons qu'elle intègre le Hot100 dans les semaines à venir! C'est plutôt pas mal surtout qu'elle ne doit ça qu'aux airplays, le titre étant classé très bas (voir pas du tout, je sais plus) sur le Top1000 d'I-tunes US.

 

En tout cas, je ne pensais pas qu'il fallait avoir 15 millions d'Audience Impressions pour entrer dans le Hot100 Airplay... Ca fait beaucoup je trouve!

Lien vers le commentaire
Euhm... Pourquoi mettre les classements I-Tunes? J'en vois pas du tout l'intérêt, surtout pour l'Italie où on trouve le classement I-Tunes avant le classement officiel... M'enfin ça n'a rien de méchant hein! wink.gif

Non, non, c'est juste le pic du titre sur I-Tunes, pas son classement actuel.

C'est juste pour montrer qu'à un moment donné, la chanson a été numéro 1 quelque part lol.

 

Plus sérieusement, mise à jour page précédente et en première page. :)

J'en profite pour remercier les gens qui viennent donner les nouveaux classements dans le topic (en particulier Silence), ça m'économise énormèment de temps pour les recaps puisque je n'ai pas à chercher à droite et à gauche, merciiii.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...