Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

Je pense qu'il est préférable pour elle qu'elle enchaine assez vite, mais en prenant un peu plus de risques pour le prochain album. Ca irait dans la continuité des choses, un retour ne sert à rien s'il ne se concrétise pas par la suite. En ce sens, elle n'a fait que la moitié du travail pour l'instant. Elle doit encore regagner un peu de crédibilité, si ce n'est pas scénique, autant que soit musicale. J'en attend peut-être un peu trop de sa part, mais je trouverais ça dommage qu'elle s'arrête en si bon chemin.

 

Et puis on a vu le résultat lorsque Spears fait une grosse pause.

Lien vers le commentaire

Nan mais elle va pas faire une pause tout les 3 ans non plus , c'est bon la ca suffit . La derniere pause qu'elle a fait a servie a faire des gosses et tomber dans la déprime . Elle est bien lancée la elle s'éclate sur scene et elle a des ventes raisonables . Pour rappel Spears n'a que 27 ans je pense qu'elle peut encore rester longtemps sans pause .

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
J'espère un retour en 2012, le temps qu'elle se fasse oublier un peu et qu'elle nous prépare un album en beton (surpassé Blackout va pas être evident).

 

 

 

2012 :pascompris:

 

Personnellement, je pense que un retour en avril 2010 sa serai correcte, mais si elle revient avant sa ne me generai pas pour autant mais, il faut bien avouer qu'il ne faut pas non plus qu'elle enchaine deux mois apres la fin de Circus en sortant un nouvel opus.

 

Tout dependra de l'evolution de l'exploitation de l'album.

Lien vers le commentaire
Nan mais elle va pas faire une pause tout les 3 ans non plus , c'est bon la ca suffit . La derniere pause qu'elle a fait a servie a faire des gosses et tomber dans la déprime . Elle est bien lancée la elle s'éclate sur scene et elle a des ventes raisonables . Pour rappel Spears n'a que 27 ans je pense qu'elle peut encore rester longtemps sans pause .

Heureusement que t'es pas fan de Christina Aguilera mon pauvre. :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité hihi
Déstresse un peu.

Si je compare les deux c'est que les ventes sont plus ou moins rapproché car oui ,850K reste assez normale car comme cela a bien été dit Bee a eu 6 singles et chacun d'eux sont sorti mondialement .Il y en a juste 3 qui ont eu une vrai promo en tant que vrai single; car leur sortie est très proche et parce que sur 4 mois , ce sont les albums dont les ventes s'étaient le plus maintenus).

Ensuite JuLEn , il y aura un 7ème album ?

 

Personnellement, je comparerais les ventes du troisième album de Britney avec celles du troisième album de Bee (qui est donc IASF) lol...

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Personnellement, je comparerais les ventes du troisième album de Britney avec celles du troisième album de Bee (qui est donc IASF) lol...

 

Ah, va y explique moi, va au bout de ton argumentation..

 

Car moi je ne voit aucun rapport, les deux album n'ont pas eu le meme parcours dans les charts et encore moins dans les passages radios....

Lien vers le commentaire

Quelques charts en plus :

 

Mexique : Circus (Album) 3-4-6-6-9-4-10-11-12-16-18-17-25-23-25-29-47-51-46-32-38-28-44-46-39-EC

> Album certifié Or pour 40k.

( Blackout : 18-4-2-15-16-28-35-46-40-49-82-76-58-57-54-59-52-54-51-55-54-48-55-61-87-79-89-OUT )

 

Womanizer (Italie) : ? = #13 puis OUT

 

Womanizer (Espagne) : 17-12-13-10-8-9-19-13-13-15-16-26-32-27-29-42-43-48-48-OUT

 

Russie : Circus (Album) certifié double platine pour plus de 40k (M en P) !

 

:fetes1:

 

EDIT IUSA : 32'281 / 5656 spins :indifferent:

Lien vers le commentaire
Invité hihi
Ah, va y explique moi, va au bout de ton argumentation..

 

Car moi je ne voit aucun rapport, les deux album n'ont pas eu le meme parcours dans les charts et encore moins dans les passages radios....

 

La démarche était simplement 'ironique'... mais je trouve qu'elle a déjà plus de bon sens que la tienne.

 

Déjà, je vois pas pourquoi on comparerais Bee et Brit... mais s'il faut comparer , pourquoi le faire avec deux albums qui ont "plus au moins" le même parcours? ça n'a pas de sens... on ne compare pas deux choses similaires, si? Quel intêrêt?

 

Mon argumentation est la suivante : on compare deux périodes identiques dans la carrière d'un artiste. A savoir ici, les ventes du troisième opus de l'un et l'autre. Les deux ont connus beaucoup de succès très vite et plus ça va, plus les albums se vendront moins bien dans leur carrière comme c'est souvent le cas quand on vend des millions d'un premier album. Brit en est à son quoi 6ième album? Combien en vendra Bee de son 6ième? Sera-t-elle encore aussi "in" que Brit après autant d'albums?

 

Après, il y a d'autres paramètres et c'est pourquoi je trouve que c'est n'importe quoi de comparer les deux mais bon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
La démarche était simplement 'ironique'... mais je trouve qu'elle a déjà plus de bon sens que la tienne.

 

Déjà, je vois pas pourquoi on comparerais Bee et Brit... mais s'il faut comparer , pourquoi le faire avec deux albums qui ont "plus au moins" le même parcours? ça n'a pas de sens... on ne compare pas deux choses similaires, si? Quel intêrêt?

 

Mon argumentation est la suivante : on compare deux périodes identiques dans la carrière d'un artiste. A savoir ici, les ventes du troisième opus de l'un et l'autre. Les deux ont connus beaucoup de succès très vite et plus ça va, plus les albums se vendront moins bien dans leur carrière comme c'est souvent le cas quand on vend des millions d'un premier album. Brit en est à son quoi 6ième album? Combien en vendra Bee de son 6ième? Sera-t-elle encore aussi "in" que Brit après autant d'albums?

 

Après, il y a d'autres paramètres et c'est pourquoi je trouve que c'est n'importe quoi de comparer les deux mais bon... :rolleyes:

 

On oublie toujours qu'avant d'être en solo, Beyoncé était en solo avec 2 ou 3 choristes et a sorti 4 albums, c'est dingue, vous faites toujours comme si c'était une autre personne

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...