Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

Invité Candy-Full

Mais vous cette nunuche ou quoi ?? (je dit sa gentiment ) je sais pourquoi il as mie +1 mais pourquoi il dit +1 as sa "Le titre prend en compte l'ensemble des ventes de Britney et non pas uniquement la période Circus " c'était sa ma question

Lien vers le commentaire
Invité Candy-Full
Aux USA, l'album sort du Top100.

 

HA BON! Bon ok au USA alors mais dans le monde, j'ai méme pas besoin de dire que c'est un gros chiffre vous voyer pas vous même vous avez des yeux !! ;)

Après 10 ans de carrière bon c'est très bien.

Lien vers le commentaire
HA BON! Bon ok au USA alors mais dans le monde, j'ai méme pas besoin de dire que c'est un gros chiffre vous voyer pas vous même vous avez des yeux !! ;)

Après 10 ans de carrière bon c'est très bien.

 

On te l'a déjà dit auparavant, mais franchement fais un effort quand tu écris, que ce soit orthographe ou ponctuation... C'est un vrai calvaire de te lire!

 

EDIT: L'album est hors du Top 100 aux USA!!! Je suis sidéré!! :bye2:

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Circus ne fera pas plus que 3,3 voir même 3,2...

C'est déjà bien! Malheureusement, l'album a déjà fini sa petite carrière dans le top! Et c'est pas "Radar" qui va aider à faire augmenter les ventes, même si la chanson est bien..

Lien vers le commentaire

Aux USA il à manqué un "Womanizer" bis en terme de succès pour l'album m'enfin elle fait déjà un score honorable.

 

Pour "If You Seek Amy" c'est un peu bizarre quand même, Max Martin est has been il à pourtant remi

P!nk et Clarkson dans la course et là RIEN alors que les fans attendaient une nouvelle collabo!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...