Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

Et hop, une 454.999.545.654.541.587.987.654.999.101ème comparaison avec Beyoncé sur le topic de Britney ... On aura beau dire que cette comparaison frôle le ridicule, il faut qu'il y ait toujours une personne pour citer Bee lol. :giggle:

Oui mais en même temps les nouveaux membres ne le savent pas que les comparaisons saoulent les plus anciens ^^

 

Qu'on le précise dans l'intro du sujet Bowdel ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Hônnetement je ne comprends pas ce qui vous dérange dans le titre de circus. C'est pour moi un des meilleurs de Britney, le clip va bien avec la chanson, et celui-ci est très bien fait. Dommage qu'il y a eu qu'une seule ridicule performance, je pense britney aurrait du plus mettre le paquet niveau performance tv.

Lien vers le commentaire

Je pense que beaucoup font l'amalgame entre Bee et Brit' car leurs albums étaient très attendus et sont sortis pratiquement le même mois !!

 

Sauf qu'aparament Beyoncé a un public bien plus ""mature"" et different que celui de Britney et on a pas les même attentes de ses deux chanteuses !!!!

Lien vers le commentaire
Je pense que beaucoup font l'amalgame entre Bee et Brit' car leurs albums étaient très attendus et sont sortis pratiquement le même mois !!

 

Sauf qu'aparament Beyoncé a un public bien plus ""mature"" et different que celui de Britney et on a pas les même attentes de ses deux chanteuses !!!!

 

Il est clair qu'elle non pas le même public, celui de Britney reste encore assez jeune j'ai remarqué, ça n'a pas trop évolué.

Lien vers le commentaire
Il est clair qu'elle non pas le même public, celui de Britney reste encore assez jeune j'ai remarqué, ça n'a pas trop évolué.

Bah le public de Britney est le même qu'il y a 10 ans en gros, les fans ont évolué. D'ailleurs aux concerts on voit moins de petites filles qu'avant. Je ne pense pas que ce soit une question de maturité ou autre. C'est juste que Beyoncé niveau médias, radios elle passe partout alors que Britney se fait rare en télé et à la radio elle ne passe vraiment que sur les radios pop. Je dirai que le style de Beyoncé touche plus de monde, surtout aux USA où le r'n'b marche mieux que chez nous par exemple.

 

Et puis la comparaison avec Beyoncé, ou autre, n'est pas mauvaise ça montre bien l'évolution ou le fonctionnement du marché du disques qui n'est pas tant en crise que ça. Ce que je veux dire c'est que Beyoncé arrive à vendre très bien dans ce contexte de "crise" alors que Britney, elle n'attire désormais que les fans.

Lien vers le commentaire

Il faut aussi arrêter de faire des énormes comparaisons de chiffres comme si l'une avait floppé et l'autre non (et ce même si je suis le premier à dire que plus de promo aurait aidé les ventes, et que la surpromo de Bee à été capitale dans les ventes)

 

Si on compare les chiffres des gros pays il n'y à pas tant de différences que ça

 

I AM

Uk : 662k

USA : 2.2m

France : 60k

Australie : 118k

Japon : 150k

 

Circus

Uk : 305k

USA : 1.5m

France : 130k

Australie : 70k

Japon : 116k

 

Au final les deux albums ont un écart de 850k dans le monde, et aux USA et UK les ventes passent du simple au double. Sans refaire l'histoire, ou autre l'album de Britney s'est vendu avec 3singles aux USA/mondial celui de Beyonce 6 singles aux USA et 3 mondial. Voilà, Bee est et restera une énorme vendeuse parce que elle fait (pour les US) de la musique "urbaine" qui passe sur tout les format radios et que (censuré) et Britney se cantonne aux radios Pop!

 

Biensur j'aimerais que l'album soit déjà à 3.8 millions mais les chiffres actuels sont satisfaisants

Lien vers le commentaire
Si on compare les chiffres des gros pays il n'y à pas tant de différences que ça

 

I AM

Uk : 662k

USA : 2.2m

France : 60k

Australie : 118k

Japon : 150k

 

Circus

Uk : 305k

USA : 1.5m

France : 130k

Australie : 70k

Japon : 116k

 

Jte demande pardon :mellow: Alors toi plus j'te lis, plus tu me fais halluciner !

Regarde bien les chiffres, t'es à la ramasse, c'est pas possible...

 

... c'est totalement incohèrent par rapport à l'argumentation que tu mènes.

Lien vers le commentaire
Invité Scream !

Tout a fait d'accord avec RnBee, l'écart entre les US, l'Australie et l'UK est énorme ! Et dire que en fin de comptes il n'y a pas tant que ça est débile !

Lien vers le commentaire

C'est clair l'écart est vraiment important surtout en UK! Faut pas s'étonner, Circus a moyennement marché là-bas niveau singles alors que Bee a cartonné ce qui n'a vraiment pas aidé...

 

Niveau mondial, I Am a 1/3 de ventes en plus que Circus ce qui n'est pas rien, bon c'est pas le double non plus... Mais ça risque de se produire si Bee continue de bien marcher avec ses futurs singles!

 

 

Sinon, ravi de cette nouvelle certification en UK qui prouve bien que Circus n'a pas été un gros flop dans ce pays!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...