Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

sans dec ? :rolleyes: décidément...comme tu es clairvoyant

 

JE VOUS RAPELLE que radar va bientôt sortir avec un vrai clip bien funky, les ventre vont repartir (au moins un peu)

 

C'est clair, on peut au moins espérer 15 000 la semaine de la sortie de "Radar" !! :thumb_yello:

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Ouais, "Circus" a vraiment pas mal marché aux USA. Je pense que c'est grâce à son style urbain.

Je persiste à penser que ce single a refroidi les gens, elle aurait lancer IUSA ouShattered Glass à la place de Circus , les ventes seraiient beaucoup plus forte et elle serait -peut être- encore dans le top Monde.

Je pense qu'il ne reste que 3 mois pour Circus avant un OUT dans la plupart des Charts .Maximum 3.6 ( faut pas abuser avec 3.2)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ne reste que 3 mois pour Circus avant un OUT dans la plupart des Charts .Maximum 3.6 ( faut pas abuser avec 3.2)

 

 

Moi aussi je pense qu'il fera 3.5/3.6 M ... 3.2 c'est un peu abusé ... elle les atteindra forcément , étant donné que pour le moment on est à 3 171 500

Lien vers le commentaire

Je tiens à rajouter que Britney n'a fait que 5/6 Télés =D:

-Star Ac' ( France)

-Bambi Awards (Allemagne)

-X-Factor ( UK)

-Hey Hey (Japon)

-Good Morning America ( US)

 

Bee en a du faire beaucoup plus et est légèrement au dessus JUSTE grâce aux US.

Comme quoi 8 ou 12 passages télés (réussis) ferait du bien.

Elle est conne de ne pas être venu à la finale de American Idol. Elle pourrait aussi essayer :

-Tonight Show de JayLeno

-The Ellen degenerees Show

-Dancing With The Stars

 

Je lui conseillerais aussi des passages aux Awards.

Après il faut aussi qu'elle sorte du pays .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...