Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

J'en doute. Le titre est passé inaperçu l'année dernière (bon à la limite, les circonstances étaient ce qu'elles étaient) et là, on passe au 4ème up-tempo complétement vocoder. Les gens peuvent accrocher on est à l'abri de rien, mais au pire des cas elle finira à 3.5. Une fois que ses ventes de la sorte, elle n'est pas du genre à les voir remonter.

Lien vers le commentaire
En même temps, on va pas refaire ça à chaque fois juste parce que JuLEn galère à accepter que Circus est en fin de parcours tandis que IASF va encore gratter 1M. Merci. :)

 

Non mais pas non plus délirer l'album "Circus" est en fin de vie depuis qu'il à quitté le top 20 US!

Est-ce que je suis comme la moitié des gens à continuer de croire que l'album va se vendre à 3.6m non!

 

En plus de ça, ce que je voulais dire, c'est que l'écart sur l'album est pas énorme 850k (c'est pas non plus hyper important comme écart) si Bee avait vendu 5.4millions d'album et Spears 3.1 ok, là on parle de 3.1m et 4m donc pas non plus le truc de ouf pour le moment

 

Donc quand on voit qu'aux USA et UK elle à vendu le double de Spears, mais que mondialement l'écart n'est que de 850k, alors quand additionnant les chiffres UK/US on arrive à 1.3m d'écart, ça sous entendait que malgré les excellentes ventes dans ces deux pays, l'écart GLOBAL n'était pas si énorme. Juste que Circus à du se vendre plus dans beaucoup de "petit" pays que Bee.

 

Arrêter de prétendre tout comprendre et connaitre des idées/personnes qui postent. Perso les ventes actuelles ça me passe au dessus, j'attend le 5Juillet et le nouvel album en 2011 basta!

Lien vers le commentaire
Mais qu'est ce qu'il vient nous faire chier lui... :lol:

Déstresse un peu.

Si je compare les deux c'est que les ventes sont plus ou moins rapproché car oui ,850K reste assez normale car comme cela a bien été dit Bee a eu 6 singles et chacun d'eux sont sorti mondialement .Il y en a juste 3 qui ont eu une vrai promo en tant que vrai single; car leur sortie est très proche et parce que sur 4 mois , ce sont les albums dont les ventes s'étaient le plus maintenus).

Ensuite JuLEn , il y aura un 7ème album ?

Lien vers le commentaire
Si je compare les deux c'est que les ventes sont plus ou moins rapproché car oui ,850K reste assez normale car comme cela a bien été dit Bee a eu 6 singles et chacun d'eux sont sorti mondialement .Il y en a juste 3 qui ont eu une vrai promo en tant que vrai single; car leur sortie est très proche et parce que sur 4 mois , ce sont les albums dont les ventes s'étaient le plus maintenus).

Discours déjà sorti fin 2008 sur ce même forum, sur un topic de Britney. :mdr:

 

Y'en a certains qui ne rendent pas compte que ce débat a été fait, refait, refait, refait, refait... des centaines de fois pour en venir à la même conclusion: Beyoncé est une méchante et une vilaine mégère (pour certains) parce qu'elle a osé sortir son album en même temps que Brit-Brit. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Près de 900K sur une échelle de 3/4M, si ça fait une différence.

Ne nous dit pas que tu t'en fous, tu es toujours là à venir poster les différences en détails et à nous parler de l'album de Bee, à décortiquer les ventes.

 

Je ne poste quasiment plus jamais sur ce topic faut arrêter!

Lien vers le commentaire

Peut'être qu'une pause (une vraie !) serait bien après la tournée. Depuis 2006 que Britney est toujours dans les médias. À travers les scandales, il a eu Blackout puis suivit de Circus quelques mois après. Le public en général ne fait peut'être pas la différence entre les era comme nous. Peut'être que les gens commencent à se taner un peu. Pour plusieurs, à la fin de la tournée, se sera la fin d'une grosse era 2006 à 2009.

 

Elle pourra revenir fin 2010 si elle se fait vraiment discrete.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...