Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

Ça m'énerve les gens qui disent que If[...] est un bide !

 

Mais vous vous attendez à quoi ? Qu'elles dépassent toujours la barre des 3 millions ? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

 

Je parie que nombreux artistes seraient heureux de faire des "bides" dans ce genre. :rolleyes:

 

Je précise, je ne suis pas fan hystérique de Brit-Brit, j'aime juste ce qu'elle fais. Et comme la plupart, ses playback m'horripilent.

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
Bon, là, elle vend pas des masses et elle est baisable.

On peut donc dire "FLOP" ou vous allez encore me sortir que c'est un succès ?

 

Tu parles de quoi là ? De l'album ou de If You Seek Amy ?

Lien vers le commentaire
Mais vous allez pas parler de Flop ou de succes tout le temps !

 

Boring <_<

 

C'est facile à dire quand on floppe. Si son album avait vendu 10M de copies, vous feriez gicler votre joie partout sur ce forum.

Cet album est un flop. Vous pouvez pas dire, comme pour Blackout, "oui, mais elle a pas fait de promo, ses singles n'ont pas été joués, personne ne savait qu'elle avait sorti un album, elle était grosse". Bien que je pense que ces arguments ne valent rien du tout, vous ne pouvez pas les utiliser. Elle a eu un gros tube, deux autres singles en radio et elle ne vend pas d'albums.

Lien vers le commentaire
C'est facile à dire quand on floppe. Si son album avait vendu 10M de copies, vous feriez gicler votre joie partout sur ce forum.

Cet album est un flop. Vous pouvez pas dire, comme pour Blackout, "oui, mais elle a pas fait de promo, ses singles n'ont pas été joués, personne ne savait qu'elle avait sorti un album, elle était grosse". Bien que je pense que ces arguments ne valent rien du tout, vous ne pouvez pas les utiliser. Elle a eu un gros tube, deux autres singles en radio et elle ne vend pas d'albums.

Oh hé ! On n'est plus en 1990 ou les artistes vendaient tous 10 millions d'albums minimum. On est en 2009, certes le score de "Circus" n'est pas époustouflant, mais il très bien. Et puis bon on va pas réécrire 10 pages pour dire et redire les mêmes choses.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...