Aller au contenu

Lady Gaga - Paparazzi


Messages recommandés

Je suis en plein sur LoveGame en ce moment, chaque titre de GaGa a sa phase chez moi.

Pour l'instant autant le clip que la chanson,

ça me laisse assez indifférent bien que ce soit superbe, j'attends que ce soit diffusée a la télé!

 

Ang3lus, c'est la Cover officielle? Sinon très beau Fake.

Lien vers le commentaire
Invité rosie.twilight34

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bien la clip paparazzi comme tous ces clips d'ailleurs!!! :crazylove:

j'ai adorer et vous???? :blush:

Lien vers le commentaire

L'histoire est pas mal, le début et la fin aussi, mais le milieu, bof, déjà vu 167 fois depuis le début de l'année. C'est du Womanizer & co .. de là à en dire que c'est le meilleur clip de l'année, euh mouai.

 

La chanson, à la limite, de tous les singles, c'est peut être la moins "horrible" selon moi.

Lien vers le commentaire

On dirait bien qu'elle a piqué des tenues Mugler en métal à Beyoncé (cf. scène des béquilles et celle qui illustre la pochette du single) ! :P

 

Clip bien foutu esthétiquement parlant. Dommage que le scénario se concentre essentiellement dans l'intro et l'épilogue, qui donnent véritablement ses lettres de noblesse à la vidéo.

 

Le milieu est surtout prétexte à une succession de belles images (la GaGa qui danse, la GaGa qui nous montre ses nouvelles robes toutes plus excentriques les unes que les autres comme à son habitude, la GaGa qui s'éclate avec ses copines...etc.) sans véritable lien entre elles et plus embêtant à mon goût, pas forcément en lien avec l'histoire annoncée dans l'intro, qui au lieu de bénéficier d'un développement digne de ce nom ne refait vraiment surface qu'à la fin du clip.

Lien vers le commentaire
Invité Candy-Full

GaGa plus en forme que jamais!

La scène ou elle danse avec les béquille j'aime vraiment c'est bien trouver. (comme la scène dans "just dance" avec le dauphin en plastique ;) )

L'histoire du clip j'aime un mini-film sympa, après je demande a voir comme il vont le diffuser en TV, vont-il le massacré va t-il étre censurer reste a voir.

Lien vers le commentaire

Clip très esthétique et recherché, mais j'y comprend absolument rien.

La chanson est naze pour moi mais c'est pas comme si j'avais un jour aimé ce que proposer cette fille.

 

Je sature de cette nana, elle est bien plus forte pour la provoc que pour la musique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...