Aller au contenu

Lady Gaga - Paparazzi


Messages recommandés

Invité britjojo60

J'ai pas envi de briser l'ambiance mais je trouve que vous la mettez trop sur un pieddestal, c'est un bon clip, la chanson est moyenne. Mais dde la a dire que c'est un des plus beaux clip de tout les temps, c'est abuse.

 

Je me suis vite lasse du personnage, peut etre que son succes me gonfle je ne sais pas, depuis Poker face je sature.

 

Chanson 12/20

Clip 14/20

Lien vers le commentaire
Invité Hantu

"Stop leaking my motherfucking videos!" Pareil sur Facebook :mdr:.

 

Je regarde l'affaire et je vous dis quoi.

 

EDIT : Bah, excellent. Elle ne pouvait pas tant se vanter d'avoir fait de bons clips jusque maintenant (LoveGame, oui, mais celui-ci est d'une toute autre dimension). Le début (de la chanson) est assez glauque, la fille complètement légume qui se met à danser sur ses béquilles, les cadavres de partout... jusqu'à la choré en blanc, qui est excellente. La fin avec le poison est énorme. La mise en scène et les décors sont fabuleux (pour un clip !). Quoiqu'on en dise, la fille est une artiste, elle se démarque une fois de plus avec un clip recherché, décalé, un univers délibérément dérangeant dans les sujets évoqués, les tenues, les décors, et le côté choquant qui marque les esprits. Puis, il faut bien dire que les clips sous forme de "mini movie" sont souvent les plus réussis. Je note également que mademoiselle tenait à montrer son petit popotin, 2 fois dénudé, et à de multiples reprises, subtilement mis en évidence ;). Bref, Lady GaGa est une star.

Lien vers le commentaire

J'adore cette chanson, mon top 3 de l'album dans l'ordre 1 just dance, 2 love game 3 paparazzi très satisfait qu'elles soient toutes les 3 sorties en single

 

Le clip est son meilleur avec love game, en fait plus le temps passe plus je deviens fan et plus j'aime ses vidéos

 

C'est quand même troublant comme à certains moments sa voix est exactement la même que celle de Gwen Stefani

 

Chanson 19

Clip 18

 

:thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Perso c'est la première fois depuis longtemps que j'attendais aussi impatiemment un clip, dès que j'ai appris que Paparazzi sortait en single en fait.

 

Je ne suis pas déçu, même plutôt impressionné par le scénario et la mise en scène et au final le message très trash de ce clip.

 

Lady Gaga, 22 ans, se donne à 350%... je sens qu'elle va marquer notre prochaine décennie, et j'ai déjà hâte d'y être.

Lien vers le commentaire

Parfait. Exactement ce qu'il fallait pour accompagner cette très bonne chanson.

Le clip est bien ficelé, attrayant & très très esthétique. Rien n'est laissé au hasard.

 

J'adore sa dernière tenue. C'est plein d'humour, trash & efficace.

Bon travail en ce qui concerne l'ensemble^^

Lien vers le commentaire

Lady Gaga est vraiment devenue la reine du trash sérieux!!! Son clip est original et provoquant, un véritable chef d'oeuvre j'adore. Cependant je trouve qu'il ne met pas spécialement en valeur la chanson elle semble plus oubliée et passe en second plan.

Paparazzi est le meilleur titre de l'album :)

Chanson: 19.5

Clip: 18

Lien vers le commentaire
Cependant je trouve qu'il ne met pas spécialement en valeur la chanson elle semble plus oubliée et passe en second plan.

 

Oui j'ai aussi cette impression. Elle s'est servi de cette chanson pour réaliser un court métrage on dirait.

Lady GaGa future actrice ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment génial de bout en bout.

Elle est déjantée Lady gaga, j'ai été écroulé de rire à 2 moments :

 

- Quand elle sort de la limousine après l'accident

- Quand elle secout sa tête après avoir goûté le poison mdrrrrrrrrrr.

Lien vers le commentaire

Tres déçu du clip video...

Sinon ses 2 dernieres année dans la provocation on a rarement fait mieu que elle ! :rolleyes:

Je crois qu'on a trouvé la veritable nouvelle Madonna :blush: ! !

 

La chanson meritait mieu enfin je pense que je finirais par m'y faire de ce clip ! :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...