Aller au contenu

Lady Gaga - Paparazzi


Messages recommandés

Invité mamakookai

Vraiment originale cette fille!! Et est géniale!!

Elle sait s'approprier le mot "trash"!! Et ça lui va très bien!!

Bravo! thumb_yello.gif

 

CLIP: 18

CHANSON: 18

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

PUTIN désole du terme mais c'est vraiment chiant on voit sur un topic pour voir les avis et les infos sur le clip de lady gaga et deux co...D viennent pourrir le truc one st obligé de remonter des pages pour avoir des vraies infos on s'en fout de ta britney ell est bien mais juste en video et en sono elle na plus d 'ame d'artiste c 'est fini et tes cours de chant aussi tu nous soule avec bref que quelqu'un fasse quelque chose parcq'il revient a la charge toutes les 5 minute c gavant

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité Leighton

Je trouve moi Paparazzi vraiment excellent, surtout la fin quand elle est habillé en Mickey et quand elle est seule sur le divan. La tenue sirène de la v.2 du clip est très bonne ausi !

 

Titre : 17/20

Clip : 19,5/20, la perfection n'existe pas.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

tumblr_medd86e6gS1qc77n2o5_500.gif

Cela fait quelques jours que je restanne sur la chanson,le clip et les lives (avec l'intro The :throb: , que j'ai mis dans vos lives du moment sur le forum si vous voulez voir c'est ici). Pour en revenir au clip, pour moi c'est le meilleur de Gaga avant Telephone,Bad Romance,Love Game,Just Dance. Dans ce clip, les tenues de Lady Gaga sont geniales, la chanson est magistrale,theatrale, Lady Gaga l'etait maintenant je trouve qu'elle a un peu perdu de ce cote la meme si j'aime quelques une de ses chansons de BTW. Bref j'adore l'histoire de clip,les decors, j'adore quand elle tombe dans le vide, quand elle danse avec sa "mi-robe noir et blanche" et quand elle l'empoisonne (et sa tenue d'abeille ♥) et quand elle se fait arreter avec ses pauses de bitch au poste de police. Vu que Telephone est la suite de Paparazzi, Gaga avait dit que la suite de Paparazzi-Telephone se trouvait sur Artpop et je veux absolument voir la suite ! La chanson vaut 17,5 et le clip 20 (un des rares clips que j'ai aime ces dernieres annees).

tumblr_medd86e6gS1qc77n2o3_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 6 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...