Aller au contenu

Lady Gaga - Paparazzi


Messages recommandés

Quel remix ?

:unsure:

 

Le clip n'est pas mauvais du tout. Il est même très bien fichu, mais ça n'a rien de surprenant puisqu'il est réalisé par Jonas Akerlund et que ce dernier ne sait pas faire de mauvais clips.

J'aurais cependant aimé un traitement beaucoup plus simple, à l'image de sa prestation au KoKo Club.

 

Celui qu'on entend à la toute fin du clip.

Celui dont parle Kevin aussi, je présume (et s'il n'y en a pas, tout est de sa faute).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Les femmes mortes gisant de partout, le "you fucking cunt" et l'empoisonnement final c'est têt un peu trop pour les américains non?

 

:mdr:

C'est mon esprit non américain qui ne comprend pas la futur censure ....

 

Clip bien fait, décalé en même temps tous ses clips sont esthétiques, scénarisés..

Lien vers le commentaire
Il a fait quoi d'autre, le réalisateur de ce clip?

 

Je sais juste que c'est le gars qui a réalisé Denial, ce qui lui valait déjà respect & admiration de ma part.

 

Sober & Wake Up Call, parmi ceux qui m'ont marqué récemment, si j'en crois Wikipedia (clique-moi)

Ah, Jump aussi ? Spencer ?

 

(Oh, My Favourite Game, aussi :throb:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Inutile de dire que le clip va etre asujetti aux interpretations maçonniques, sataniques, fetichistes, sexuelles, nazistes... J'en passe et des meilleures... lol

 

Pour l'interprétation sexuelle il y aura pas besoin d'aller bien loin à mon avis ^^. La jolie partouze sur le canapé au moment de "loving you is a cherry pie" <3

Lien vers le commentaire

Tous les vices et les tabous sont réunis dans ce clip.

Madame Germanotta a visé juste. Par-contre elle est un peu égocentrique ou c'est moi ? Les billets.

Quant à la chanson, je l'ai répété maintes et maintes fois : c'est le TUBE de The Fame.

Lien vers le commentaire

Cette chanson est la meilleure de son album avec Love Game, je voulais vraiment voir le clip et finalement j'aurais préféré ne pas le voir.

 

Je lui trouvais un certain charme (enfin!) dans Love Game, mais alors là le maquillage et les tenues c'est juste repoussant, elle a son style ça c'est certain mais aussi des goûts à la limite du grotesque !

 

Pour le clip que dire...tout d'abord trop long ! Mon Dieu, le début est hyper lent !

Après on perd vite l'histoire pour y revenir 3 minutes plus tard... Je trouve donc que le clip est trop long.

Mais je positive un peu, les scènes sur le divan sont vraiment bonnes !

 

Puis finalement, je n'aime pas ce clip que ce soit dans tous les choix qui ont été fait, cette fois elle a été trop loin, faudrait juste trouver un juste milieu entre l'excentricité et la simplicité. Ce qui est assez ironique quand on sait que l'on reproche à la majorité de tous les clips musicaux d'être simplistes. Autant lorsqu'elle a fait la première partie des PCD à Paris j'ai adoré le concept qu'elle proposait mais là ça passe pas du tout.

 

Pour ne pas être dégouté de la chanson je m'abstiendrai de regarder le clip une deuxième fois !

 

Chanson: 18/20

Clip: 8/20

 

 

EDIT : Je me sens bien seul à pas trouver ce clip fantastique...

Lien vers le commentaire

Difficile de faire plus "In" que ce clip !! On ne peut disséquer cette vidéo tellement le tout est énorme, le rendu si soigné, chaque secondes sont travaillées minutieusement. Un superbe travail. La chanson est tubesque et le clip ne fait que la transporter dans l'univers fermé des "cultes", et je ne doute pas une seule seconde que ce "tout" en ferra vite partis, même s'il peut vite prendre un coup de vieux même avec son kitch assumé pleinement.

GaGa me fait penser à une certaine Gwen Stefani, le renouveau en plus...

 

Chanson : 18/20

Clip : 18,5/20

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...