Aller au contenu

Lady Gaga - Paparazzi


Messages recommandés

On crie au génie, à la naissance d'une nouvelle Madonna, patati patata... Mais jusqu'à preuve du contraire si le clip est aussi bien réalisé ce n'est en rien grâce à Gaga à ce que je sache, comme pour tout autre artiste d'ailleurs. Jusqu'a preuve du contraire, c'est Akerlund qui en à eu l'idée et qui à pris en main le clip. LG n'est qu'une "figurante" du clip finalement.

 

Le clip est beau, original et j'irai même jusqu'à dire conceptuel (quelle artiste commerciale aurait pensé à danser en handicapée en chaise roulante dans un clip de nos jours?), mais Akerlund est le seul qui doit être félicité. En revanche, les éloges de cette merveilleuse chanson vont à Gaga (je ne sais plus m'en passer).

 

En résumé, bravo Ak pour ce magnifique clip, bravo à Lady Gaga pour la chanson.

Lien vers le commentaire
J'ai du mal à comprendre où tu veux en venir. Parce que les gens qui aiment sa musique, aiment la musique qui bouge donc elle ne durera pas dans le temps ?

Je comprends pas sur quoi tu te bases exactement pour dire qu'elle va faire Pschitt très rapidement.

Je te dis dans le genre qu'elle fait,beaucoup de gens se foutent totalement qu'elle ait un univers comme elle en a un, et ils dansent sur la musique dans les bars, ils adorent ses chansons et tout,mais ça passe. Je m'inclus la dedans totalement,j'aime bien ses chansons,mais ça ne dépasse pas ce que j'attends de la pop. J'écoute bien ses chansons sur mon iPod,je danse sur ses chansons dans les clubs,mais après,c'est un personnage crée de toute pièce qui n'a pas plsu d'orginalité que les autres filles de ce genre de musique.

 

Pop goes by hen...c'est un style qui ne garde pas ses idoles très longtemps,dépendamment des moeurs et du temps.

 

@ Stef: je ne répondrai pas, au sujet de Céline :closedeyes: .

Lien vers le commentaire
Invité Hantu
On crie au génie, à la naissance d'une nouvelle Madonna, patati patata... Mais jusqu'à preuve du contraire si le clip est aussi bien réalisé ce n'est en rien grâce à Gaga à ce que je sache, comme pour tout autre artiste d'ailleurs. Jusqu'a preuve du contraire, c'est Akerlund qui en à eu l'idée et qui à pris en main le clip. LG n'est qu'une "figurante" du clip finalement.

 

Le clip est beau, original et j'irai même jusqu'à dire conceptuel (quelle artiste commerciale aurait pensé à danser en handicapée en chaise roulante dans un clip de nos jours?), mais Akerlund est le seul qui doit être félicité. En revanche, les éloges de cette merveilleuse chanson vont à Gaga (je ne sais plus m'en passer).

 

En résumé, bravo Ak pour ce magnifique clip, bravo à Lady Gaga pour la chanson.

Tu as raison, mais il fallait du culot pour accepter un projet pareil. Peu l'auraient fait. Puis, le look déluré de GaGa fait également la force de ce clip, et c'est pas Akerlund qui l'a inventé.

 

Sinon, Céline est plutôt très bien foutue, pour son âge. Même si elle a dû passer sur le billard quelques fois !

Lien vers le commentaire
Tu as raison, mais il fallait du culot pour accepter un projet pareil. Peu l'auraient fait. Puis, le look déluré de GaGa fait également la force de ce clip, et c'est pas Akerlund qui l'a inventé.

 

Sinon, Céline est plutôt très bien foutue, pour son âge. Même si elle a dû passer sur le billard quelques fois !

 

Amen :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Attendez autant il est légitime de rendre le mérite au réalisateur, autant, sachant l'implication dont GaGa fait preuve dans sa carrière (écriture, design de ses fringues,...), il n'est pas à exclure que la chanteuse ait eu son mot à dire sur la réalisation du clip et qu'il s'agisse d'une vraie collaboration.

Lien vers le commentaire

Mouais...

 

Je suis le premier à m'exaspérer quand on attaque GaGa en la traitant d'arnaque vivante, de fausse originale et tutti quanti.

Mais cette video, bien que fort agréable en cette nouvelle ère des clips où moins il y a de moyens plus on est hype, reste bancale à mes yeux. Je suis assez loin d'être fan d'Akerlund, ce qui ne doit pas aider, mais malgré quelques excellents passages (la choré en blanc notamment) le reste pour moi manque de cohésion et accumule les effets chocs pour un résultat plutôt creux.

 

Saluons bien évidemment l'ambition de dame GaGa, qui apporte une sacrée bouffée d'air frais dans la pop.

Lien vers le commentaire

Bon clip, et la chute de la terrasse, c'est un jolie trucage ?! :hmmm:

en tout cas, sa tenue vers la fin du clip :o , lady gaga est unique coté vestimentaire. :lol:

 

j'aime bien cette chanson, cependant j'ai deja entendu ce style de musique chez Gwen Stephani

et son style est encore plus extravagant et décalée que celui de Gwen. C'est pas très important

car je trouve Lady Gaga d'enfer sur scene.

Lien vers le commentaire

Le clip est juste parfait. J'étais embarqué du début à la fin, ça faisait longtemps qu'un clip ne m'avait pas autant étonné.

La chanson est bien mais pitié qu'on arrête de dire que c'est la meilleur de l'album et que ce titre est une bombe! Elle est juste bien, rien de plus rien de moins.

Lien vers le commentaire

C'est du suédois (je ne sais pas pourquoi ce choix en revanche).

Le clip est sympa c'est sûr, mais c'est un peu un fourre-tout de clichés dans un unique but, choquer ou marquer, certes, mais du coup c'est un peu brouillon et la démarche me perturbe un peu... Mais très bon clip hein, c'est évident !

Lien vers le commentaire

Un clip excellent pour une artiste qui prouve de plus en plus ce qu'elle vaut vraiment.

Paparazzi est pour moi un des meilleurs sons de The Fame, avec un tel clip, le succès ne peut être qu'au rendez vous.

 

Bravo.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...