Aller au contenu

Lady Gaga - Paparazzi


Messages recommandés

Je n'attendais pas grand chose de la vidéo et finalement c'est vraiment bon. J'étais très accroché par la petite cinématique du début, et puis il y a un côté trash et glamour en même temps. Certaines prises m'ont même fait penser à des photos de David LaChapelle.

 

En tout cas, j'ai envie de dire : hallelujah, ils nous ont enfin sorti ce titre en single !

Lien vers le commentaire

Cette fille a déjà marqué son époque. J'suis content de penser que quand on se souviendra de la musique des années 2000, ca sera elle qu'on verra :wub: (parmis d'autres, hein)

 

J'aime le clip, j'aime la fille et j'aime toute l'arrogance qu'il y a derrière. Elle peut se le permettre, vraiment.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas ce son mais je suis époustouflé de la qualité de ce clip vidéo, qui au final ressemble bien plus à un court métrage vu comment la musique passe au second plan, comme l'a dit Energy.

 

En tout cas, avec ce genre de clip si le titre n'arrive pas à être numéro un, ce serait dommage.

Lien vers le commentaire
Cette fille a déjà marqué son époque. J'suis content de penser que quand on se souviendra de la musique des années 2000, ca sera elle qu'on verra :wub: (parmis d'autres, hein)

 

J'aime le clip, j'aime la fille et j'aime toute l'arrogance qu'il y a derrière. Elle peut se le permettre, vraiment.

Jamais de S à parmi, criminel.

Lien vers le commentaire
Invité Scream !

LADA GAGA voilà un nom qui va rester longtemps dans les mémoires, et je pense en partie grâce à ce clip... Quand on voit cette vidéo, Lovegame est un clip mignon et non provoquant pour un sous !

Non mais c'est rare des clips de cette envergure de nos jours ! On ne s'en rend pas compte mais c'est peut-être un des meilleurs clip des 10 prochaines années ! Ce clip a tout, il choque, il fait (un peu) sourire, il a un côté dramatique, trash mais aussi glamour ! Bref on n'en a pas finit avec elle !

 

Chanson : 16/20

 

Clip : 20/20 (si ce n'est pas pour celui-là, je ne sais pas quand on pourra mettre un 20 ;) )

Lien vers le commentaire

Qu'on vienne pas dire que Ciara fait sa pouff' dans "LSM" après ça :rolleyes:

Cette façon de faire la bitch, c'est sympa quand la fille est canon mais là c'est très loin d'être le cas...

 

Mais j'avoue que la chanson est sympa et le clip super esthétique... de là à crier au génie... :mrgreen:

 

Chanson: 14/20

Clip: 15/20

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas tellement daccord avec l'opinion générale,eh eh.

 

Oui,le clip est bien,mais de là à dire que c'est le meilleur clip depuis des années, que ce clip est une pure merveille pour les années à venir et qu'il entre dans le panthéon des meilleurs clips,il ne faut pas pousser. Je veux dire,il suffit de regarder des clips autre que Britney et Beyoncé pour se rendre compte qu'il y en a des excellents,mieux que Papparazzi.

 

Et le truc qu'elle marque son époque,c'est assez fort comme terme, pour 80% des gens qui achètent sa musique/l'aiment, ils aiment les chansons qui bougent et le personnage commercial qu'elle a crée s'éteindra dans quelques années,tout au plus.

Lien vers le commentaire
Et le truc qu'elle marque son époque,c'est assez fort comme terme, pour 80% des gens qui achètent sa musique/l'aiment, ils aiment les chansons qui bougent et le personnage commercial qu'elle a crée s'éteindra dans quelques années,tout au plus.

 

Ca, personne ne peut le prévoir. Toi comme ceux qui disent que c'est la future reine de la pop.

D'aucun disaient que Britney ne durerait pas 5 ans, d'autres pensaient que Madonna n'était qu'une petite trainée malicieuse qui ne dépasserait jamais les ventes de Kim Wilde. Certains auraient même juré qu'un jour, Céline Dion deviendrait belle.

Et pourtant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et le truc qu'elle marque son époque,c'est assez fort comme terme, pour 80% des gens qui achètent sa musique/l'aiment, ils aiment les chansons qui bougent et le personnage commercial qu'elle a crée s'éteindra dans quelques années,tout au plus.

 

J'ai du mal à comprendre où tu veux en venir. Parce que les gens qui aiment sa musique, aiment la musique qui bouge donc elle ne durera pas dans le temps ?

Je comprends pas sur quoi tu te bases exactement pour dire qu'elle va faire Pschitt très rapidement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...