Aller au contenu

Mariah Carey - Memoirs Of An Imperfect Angel


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Coupin :cheers: Mais concernant Mariah suffit de regarder les crédits de ses albums, elle a toujours beaucoup fait. Et malgré ses différentes collaborations, on a toujours vu sa patte (pâte?), au risque parfois de tourner en rond. Par contre elle n'a jamais rien inventé musicalement c'est sur <_<

 

Par contre sur Mary une petite question vu que t'es fan :D: dans la chanson No More Drama, la ptite instru au piano du début, c'est elle qui l'a reprise du générique des Feux de l'amour ou l'inverse ?

 

 

C'est elle vu la vieilleri qu'est les feux de l'amour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan
C'est elle vu la vieilleri qu'est les feux de l'amour :rolleyes:

 

exact c'est elle qui a repris le morceau lol j'aime bien moi hihiihihihih

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan
La chanson est géante donc ça me gène pas :P

 

c'est clair mais là il faut parler de Mariah Carey je crois c'est son TOPIC MDR

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan
Moi non plus j'aime plutot d'ailleurs ^^ ça en reste une très jolie mélodie

 

Oui c'est une chanson qui donne tout son sens en LIVE, faut aller sur YOUTUBE voir NO MORE DRAMA live aux grammys 2002 ou même à Paris au zénith de l'année dernière 2008 c'est juste exceptionnel cette femme à une voix tellement puissante

Lien vers le commentaire
Oui c'est une chanson qui donne tout son sens en LIVE, faut aller sur YOUTUBE voir NO MORE DRAMA live aux grammys 2002 ou même à Paris au zénith de l'année dernière 2008 c'est juste exceptionnel cette femme à une voix tellement puissante

 

 

Effectivement !!! Elle l'interprete avec toutes ses tripes c'est waouh !

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan
Effectivement !!! Elle l'interprete avec toutes ses tripes c'est waouh !

 

elle rentre carrément en trans presque tout le temps... un peu comme une chanteuse de gospel

Lien vers le commentaire

J'ai rien compris à votre discussion sur l'écriture ou pas de Mariah dans ses chansons.

Si elle est citée en tant qu'auteur et producteur c qu'elle a fait quelque chose, au moins l'écriture... et puis pas besoin de connaître le solfège pour dans la tête des mélodies...

Par exemple je me rappelle d'un interview de Jamiroquai qui ne joue d'aucun d'instrument. Il disait que quand il avait une mélodie dans la tête il la disait à son guitariste qui la transcrivait pour lui, j'imagine que pour Mariah ça doit être la même chose car avec sa voix elle peut faire des mélodies.

Après c sûr qu'elle fait des collaborations qui l'aident beaucoup mais elle fait pas mal de choses quand même...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi Hadrien, mais la mode en ce moment c 'est de déboulonner les talents de Mariah et d'en faire une vulgaire de chanteuse de RnB...

J'entends par ci qu'elle n écrit pas ses chansons (même si elle n 'est pas toute seule dans l'écriture de certaines chansons elle s'y implique très forttement), j 'entends par la qu'elle ne fait que des play backs, bientôt on va nous dire que c 'est une choriste qui chante en studio et Mariah qui en fait les plays back sur scène...(comme un écrivain et son nègre..)..

 

Je veux bien que Mariah ait de nombreux défauts, qu'elle soit l'attardée délurée qu'elle même entretient,je veux bien qu'elle ne sache pas danser (je n 'irai jamais dire que Mariah est une danseuse), je veux bien qu'elle tombe parfois dans la facilité (faire du RnB commercial) mais reconnaissez lui tout de même et c 'est le minimum que sa voix est bien la sienne et qu'elle est très impliquée dans l'écriture de ss morceaux...

On voudrait la mettre sur un pied d'égalité avec Mary (que j 'adore) que Beyoncé (que je kiffe) etc..

Non je suis désolé Mariah se range dans le clan des grandes stars de la pointure de Withney et Barbara Steisand..

 

Ca me rappelle les débuts de Mariah ou aux Etats Unis à ses débuts quand les gens l 'entendaient à la radio,

la plupart refusait de croire que c 'était Mariah qui chantait réellement et pensaient que Mariah était juste la nana qu'on mettait en avant pour promouvoir le son...et que deriière c 'était une chanteuse black qui chantait...

Mariah a donc du faire le live en implugged pour démentir toutes les rumeurs sur elle et sa capacité à chanter et apres ce live magsitral les gens ont du s'incliné..

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi Hadrien, mais la mode en ce moment c 'est de déboulonner les talents de Mariah et d'en faire une vulgaire de chanteuse de RnB...

J'entends par ci qu'elle n écrit pas ses chansons (même si elle n 'est pas toute seule dans l'écriture de certaines chansons elle s'y implique très forttement), j 'entends par la qu'elle ne fait que des play backs, bientôt on va nous dire que c 'est une choriste qui chante en studio et Mariah qui en fait les plays back sur scène...(comme un écrivain et son nègre..)..

 

Je veux bien que Mariah ait de nombreux défauts, qu'elle soit l'attardée délurée qu'elle même entretient,je veux bien qu'elle ne sache pas danser (je n 'irai jamais dire que Mariah est une danseuse), je veux bien qu'elle tombe parfois dans la facilité (faire du RnB commercial) mais reconnaissez lui tout de même et c 'est le minimum que sa voix est bien la sienne et qu'elle est très impliquée dans l'écriture de ss morceaux...

On voudrait la mettre sur un pied d'égalité avec Mary (que j 'adore) que Beyoncé (que je kiffe) etc..

Non je suis désolé Mariah se range dans le clan des grandes stars de la pointure de Withney et Barbara Steisand..

 

Ca me rappelle les débuts de Mariah ou aux Etats Unis à ses débuts quand les gens l 'entendaient à la radio,

la plupart refusait de croire que c 'était Mariah qui chantait réellement et pensaient que Mariah était juste la nana qu'on mettait en avant pour promouvoir le son...et que deriière c 'était une chanteuse black qui chantait...

Mariah a donc du faire le live en implugged pour démentir toutes les rumeurs sur elle et sa capacité à chanter et apres ce live magsitral les gens ont du s'incliné..

 

Je partage ton avis.

Mariah s'implique totalement dans ses chansons, elle ne fait peut être pas les musiques mais elle a pu créer des mélodies avec sa voix. Quand à ses textes, elle en a écrit et ça c une certitude, certes elle fait des collaborations mais dans l'écriture elle s'y implique énormément... elle fait quand même plus que Céline Dion ou Whitney Houston, ce qui n'enlève en rien à leur voix exeptionnelles.

Mariah est pour moi une artiste au premier sens du mot...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...