Aller au contenu

Mariah Carey - Memoirs Of An Imperfect Angel


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan
le titre est bon, mais on sent qu'elle s'est pas foulé...

 

Aucun son qui sort de l'ordinaire, rien de vraiment surprenant, ou de transcendant quand on connait ses up-tempos (someday percutant, dreamlover bijou pop, Fantasy superbe combinaison r&b et pop, honey ou même heartbreaker que j'aime pas) "obssessed" fait pâle figure...

 

Dommage ! :(:(

 

 

 

Co écrit/produit...etc ça fait gagner du temps !

 

 

c'est pas la seule raison, elle tourne peu, (42 dates répartis sur 10 ans !!!!), et ça donne du temps pour composer et enregistrer.

 

 

Mariah Carey ne compose pas ses chansons c'est une interprète...

Elle co-écrit et co-produit c'est tout.

 

Ce n'est pas réducteur, Mary J Blige, Beyonce... entre autres font la même chose.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan
Ah oui vraiment,et tu sort ça d'où ? Jusqu'à preuve du contraire elle co-compose ses morceux et les écrits

 

JE ne suis pas en train de cracher sur Mariah Carey j'aime bien je dit seulement que comme toutes les grandes divas elle ne compose pas, elle fait appel à des producteurs comme toutes les autres

Lien vers le commentaire
JE ne suis pas en train de cracher sur Mariah Carey j'aime bien je dit seulement que comme toutes les grandes divas elle ne compose pas, elle fait appel à des producteurs comme toutes les autres

 

 

Ah mais j'ai rien dit, je rectifie juste ce que tu dit :blush:

 

Elle est auteur, co-compositeur et co-producteur de ses chansons, après c'est clair qu'elle fait pas tout toute seule

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan
Ah mais j'ai rien dit, je rectifie juste ce que tu dit :blush:

 

Elle est auteur, co-compositeur et co-producteur de ses chansons, après c'est clair qu'elle fait pas tout toute seule

 

:blush: ouf je croyais que tu étais un fan hystérique qui allait m'insulter pour ce que je disais...

 

Effectivement on peut dire aussi qu'elle co-compose mais je pencherai plutôt pour des arrangements LOL (je sais je suis relou)

Lien vers le commentaire

Ecrire elle peut faire toute seule mais il me semble qu'elle ne connait pas le solfège, elle n'est donc que mélodiste. Elle doit avoir un gars au piano qui transcrit sur partition ou quelque chose comme ça. C'est triste qu'elle maitrise pas un seul instrument correctement après 20 ans quand meme :P mais bon elle se rattrape bien sur les textes et les productions.

 

Je trouve que le remix de Gucci n'est pas très bon du tout. Je préfère encore l'original là. Et je trouve toujours que la chanson ressemble à Heartless de Kanye :D

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan
Vous croyez que des nanas comme Withney, Celine Dion,Streisand ont un jour écrit une chanson elles se contentent d'interpréter des ballades et morceaux écrits par d'autres

 

Bah non justement on n'y crois pas c'est ce qu'on essaie de te dire toutes ces chanteuses ( mariah carey inclue) sont des interprètes avant tout qui co-écrivent quelques fois

Lien vers le commentaire
Bah non justement on n'y crois pas c'est ce qu'on essaie de te dire toutes ces chanteuses ( mariah carey inclue) sont des interprètes avant tout qui co-écrivent quelques fois

 

Je pense que Mariah fait plus que "co-écrire quelques fois" ! Elle a toujours écrit, co-produit etc ses albums. Whitney et Céline ne sont que des interprètes mais on leur a jamais demandé d'écrire, elles ont toujours fonctionné comme ça, en mettant uniquement leur grain de sel sur les arrangements vocaux et ça a toujours marché. Ca remet pas en cause leur talent tant qu'elles se prennent pas pour ce qu'elles ne sont pas.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan
Je pense que Mariah fait plus que "co-écrire quelques fois" ! Elle a toujours écrit, co-produit etc ses albums. Whitney et Céline ne sont que des interprètes mais on leur a jamais demandé d'écrire, elles ont toujours fonctionné comme ça, en mettant uniquement leur grain de sel sur les arrangements vocaux et ça a toujours marché. Ca remet pas en cause leur talent tant qu'elles se prennent pas pour ce qu'elles ne sont pas.

 

:applause: voilà bien dit ça n'enlève rien à leurs talents ce sont toutes de très grandes voix

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan
Etant moi meme fan absolu de Whitney et admirateur des 2 autres, j'aurais préféré me couper le bras plutot que de dire le contraire :mrgreen:

 

Bah oui je comprends moi aussi étant fan de mary J mais appreciant Whitney et Mariah, même si j'adore MAry je vais pas dire qu'elle compose ses chansons si ce n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Bah oui je comprends moi aussi étant fan de mary J mais appreciant Whitney et Mariah, même si j'adore MAry je vais pas dire qu'elle compose ses chansons si ce n'est pas le cas

 

Coupin :cheers: Mais concernant Mariah suffit de regarder les crédits de ses albums, elle a toujours beaucoup fait. Et malgré ses différentes collaborations, on a toujours vu sa patte (pâte?), au risque parfois de tourner en rond. Par contre elle n'a jamais rien inventé musicalement c'est sur <_<

 

Par contre sur Mary une petite question vu que t'es fan :D: dans la chanson No More Drama, la ptite instru au piano du début, c'est elle qui l'a reprise du générique des Feux de l'amour ou l'inverse ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...