Aller au contenu

Mariah Carey - Memoirs Of An Imperfect Angel


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Je préfèrerais avaler un balai à chiottes plutôt que de réentendre cette chanson une nouvelle fois.

Pourquoi faut-il qu'elle sorte des albums aussi fréquemment ?

 

Parce qu'il n est pas à donner à tous les artistes d'être complet et de ne pas dépendre d'un auteur,

pour écrire ses propres compositions.Un auteur compositeur et chanteur est plus libre dans sa création

et n 'est tributaire de personne. :thumb_yello:

Mariah Carey Ecrit / Compose / Interprète / Produit toutes ses chansons!

 

Par ailleurs Mariah a tjrs sorti un album par an durant les années 90...

Mariah Carey - 1990

Emotion - 1991

MTV Unplugged - 1992

Music Box - 1993

Merry Christmas - 1994

Daydream - 1995

Butterfly - 1997

Ones - 1998

Rainbow - 1999

Glitter - 2001

Greatest Hits - 2001

Charmbracelet - 2002

The Remixes - 2003

The Emancipation Of Mimi - 2005

E=MC2 - 2008

The Ballads - 2009

Memoirs Of An Imperfect Angel - 2009

Lien vers le commentaire
On va pas se plaindre qu'il soit déjà joué sur les radios! Faut pas abuser :mellow:

 

en france soit ils jouent les titres des mois à l'avance, ce qui est complètement inefficace pour la promo de l'album, soit ils ne le jouent pas du tout donc si je me plains :angry:

Lien vers le commentaire

le titre est bon, mais on sent qu'elle s'est pas foulé...

 

Aucun son qui sort de l'ordinaire, rien de vraiment surprenant, ou de transcendant quand on connait ses up-tempos (someday percutant, dreamlover bijou pop, Fantasy superbe combinaison r&b et pop, honey ou même heartbreaker que j'aime pas) "obssessed" fait pâle figure...

 

Dommage ! :(:(

 

Parce qu'il n est pas à donner à tous les artistes d'être complet et de ne pas dépendre d'un auteur,

pour écrire ses propres compositions.Un auteur compositeur et chanteur est plus libre dans sa création

et n 'est tributaire de personne. thumb_yello.gif

Mariah Carey Ecrit / Compose / Interprète / Produit toutes ses chansons!

 

Par ailleurs Mariah a tjrs sorti un album par an durant les années 90...

 

Co écrit/produit...etc ça fait gagner du temps !

 

 

c'est pas la seule raison, elle tourne peu, (42 dates répartis sur 10 ans !!!!), et ça donne du temps pour composer et enregistrer.

Lien vers le commentaire

La plupart des up tempos aujourdhui s'apparente à des sons électros.Le Rnb d'aujourdhui n ' a rien à voir avec la pop ou RnB des années 90 et "Obsessed" n 'est pas un son up tempo mais reste un son club.

 

"Obsessed" est un son pour l'année ou l'été (au choix) et il est pas dit, je le reconnais, qu'il marque les esprits dans quelques années.A moins que ça devienne pire au niveau musical de manère générale et que l'on se mette avec du recul à regretter ce titre par nostalgie.

C'est vrai que le son à autotune et robotisé est beaucoup utilisé ces temps ci, que pour certains artistes ça frole l'overdose mais concernant Mariah c'est bel et bien la 1ère fois qu'elle nous sort un titre de ce genre en single, je précise. (vu que l'excellent Migrate n 'avait pas été exploité).

 

Je trouve que quand on regarde la carrière musicale de Mariah et qu'on écoute Obsessed, on s'aperçoit qu'elle

s'essaye à de nouveaux sons même si j 'aurais préféré qu'elle sorte ce titre il ya 2 ou 3 ans.Il serait absurde qu'elle nous refasse un Dreamlover ou un Someday bis qui collaient au style musical de l 'époque.

 

Ce morceau est frais peut être parce qu'il vient de sortir, je me demande s'il lassera vite ou se fera un petit chemin car il est clair qu'Obsessed n 'est pas original mais reste efficace.

Reste que parfois je me demande comment on peut préférer un "Touch my body" qui à ses charmes à un son plus lourd et crédible qu'est "Obsessed".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...