Aller au contenu

Mariah Carey - Memoirs Of An Imperfect Angel


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Invité Candy-Full

"C'est un peu tôt mais si il est aussi bon que Butterfly, ça serait génial. J'espere qu"il marchera aussi bien que son dernier ( enfin je crois qu'il a marché )..."

 

2.000.000 ex. Donc un flope (ou un demi-sucées )

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Un album à la Butterfly, je n'espère même plus. Ce qu'on en sait pour le moment, c'est que The Dream le voyait comme une sorte de retour aux sources pour Mariah. On aurait l'impression en écoutant MOAIA (va falloir s'y habituer) d'écouter un album de la Mariah des 90's. C'était qu'une affirmation, qui date de plusieurs mois, donc ça reste à vérifier.

 

Tout ce que j'espère, c'est un album aussi mature que le nom de l'album le suggère. Elle avoue s'être bien amusé avec E=MC², si elle pouvait avoir utilisé ces 5 mois pour se remettre sérieusement au travail dans l'idée de "faire mieux" que l'année dernière, ça serait formidable.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité MusicAddict
"Obssessed" : premier extrait de l'album le 18 juin

 

Qui a produit ce 1er extrait ? quels seront les producteurs de cet album ?

Lien vers le commentaire
Invité Madeinmyself34
Qui a produit ce 1er extrait ? quels seront les producteurs de cet album ?

 

The Dream et Timbo pour cet album !

Lien vers le commentaire
Que sera le style musical de l'album ? J'espère un album soul.

 

 

Quoiqu elle chante ca me plait, mais plutot que de la soul, moi j aimerais qu elle nous refasse de la bonne pop comme elle en faisait avec des titres comme Heartbreaker, fantasy, always be my baby...etc..des titres indemodables et tellement bons !

Y a un endroit a NY ou ils ne passent que de la pop des annees 90 genre Mm Bop des Hanson ou Ace of base...et donc Mariah Carey y est souvent diffuse avec Fantasy ou autre...et ce que c est bon de reentendre ces morceaux !

Donc moi je veux et j exige qu elle nous refasse cette pop delicieuse avec sa voix delicieuse ! (qui est quand meme l une des plus belles voix ! :crazylove: )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...