Aller au contenu

Mariah Carey - Memoirs Of An Imperfect Angel


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Mariah's imperfect angel's preview

 

Bon je vais remonter un peu le sujet ! Pourquoi personne ne parle plus de Mariah sur ce forum ? lol

Ok son retour est sans grande surprise mais moi j'en suis quand même content !

Petit lien pour écouter les extraits de l'album (qui m'ont fait dire que son retour est sans surprise)

L'album a l'air assez tranquille, quelques bonnes ballades en perspective, à l'image de I wanna know what love is !

en espérant quelques réactions !

C'est pas sur ce topic qu'on parle d'elle mais sur le topic Memoirs Of Mariah dans la rubrique Actu des stars ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les remixes sont vraiment dispensables sleep.gif Pff elle devrait rappeler Puff Daddy le temps de les faire au moins... ^^

 

 

Si seulement elle pouvait t 'entendre et appeler Puffy pour faire un remix sur "More than friends" avec la boucle de "one more chance remix" mais bon je rêveeeeeeeeeeeeeeee...

Sinon quelque chose me dit qu il y aura un remix pour le single suivant qui sera "up to my face" je pense...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Madeinmyself34

Suite à l'echec commercial de cet album,la chanteuse a décidé de se remettre au travail afin de dévoiler en février 2010, une nouvelle version remixée de son disque, un travail actuellement effectué aux côtés de Christopher "Tricky" Stewart (Britney Spears, Rihanna...) et Swizz Beatz (Beyoncé, Alicia Keys...), avec de nombreux featuring ajoutés : T-Pain ou encore R. Kelly. A suivre...

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

L'album remix "angels advocate" ne sortira donc pas... :-(

 

Dommage les deux premiers extraits étaient bons.

 

Il parait qu'il traîne sur le net, mais quand je le trouve j'arrive pas à lire les titres... Quelqu'un l'a t'il ? ou un lien ?

 

Ah bon ohmy.gif

si quelqu'un le trouve, je veux bien un lien aussi blush.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...