Aller au contenu

Mariah Carey - Memoirs Of An Imperfect Angel


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Moauis , ce n'est pas l'horreur que disent certains , mais c'est loin d'etre le chef d'oeuvre.Bref un titre banal et loin d'etre transcendant.Je doute que ce soit un succès en Europe.

Assez d'accord , je trouve sa bien pour faire un beau succés aux US mais en France et même en Europe , je pense pas que ce sot un titre ravageur :mellow:

Lien vers le commentaire

J'ai aimé dès la première écoute et le refrain a tourné dans ma tête toute la journée.

Je trouve le titre très bon, j'aime cette ambiance noire avec une voix claire, simple et douce... surtout j'aime le auto tune qui ajoute quelque chose en plus, de toute façon j'aime ces voix d'ordi bien trafiquées alors avec Mariah j'adore...

Pour moi cette chanson nous envoie dans une ambiance chaude et très spéciale, pour l'été c'est idéal...

Après je comprends la déception de certains car c pas un titre explosif c sûr mais l'ambiance plutôt noire est excellente pour moi.

Aux Etas-Unis ça marchera, au Royaume-Uni aussi je pense mais ailleurs ça va être dur quoique on sait jamais, c l'été alors pourquoi pas...

Pour le live, je sais pas comment elle va faire, on verra.

Lien vers le commentaire

Après quelques écoutes supplémentaires, mon avis sur "Obsessed" (que j'ai exposé dans mon article sur Hall-Musique) n'a pas spécialement changer: c'est du R&B générique mais pourtant... je ne peux m'empêcher de trouver la chanson sympathique (bon, elle aurait pu éviter les effets vocoders...). Je suis décidément trop faible en ce qui concerne Mariah Carey... :blush:

Lien vers le commentaire

Moi je pense que le titre peut bien marcher en Europe, et en France surtout. Les "oh oh, oh oh oh" sont vraiment entêtants... Je le trouve aussi bon que "Touch my body". Donc c'est un retour plutôt réussi qui s'annonce pour ma part... Et je suis content qu'elle ressorte aussi rapidement un nouvel opus !

 

Quelqu'un aurait-il le HQ du single, please ? Introuvable...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...