Aller au contenu

Here Is Katy Perry's Teenage Dream.


Peyton.

Messages recommandés

Oh lala ! Vous êtes sérieux à aller chercher aussi loin ? "Oh mais elle devrait se débarrasser de ses producteurs c'est pas cohérent... Elle renit Teenage Dream franchement ça se fait pas..."

Elle brûle juste sa perruque pour nous dire que ça y est, elle ne va plus danser à poil dans de la barbe à papa, non elle ne renit pas Teenage Dream, et non ça ne veut pas dire qu'elle ne fera plus de chansons pop radiofriendly, elle arrête juste les excentricités capillaires colorées pour ce nouvel album.

Sérieusement vous vous prenez la tête pour rien a trop vouloir donner de sens cachés à un teaser de 10 secondes

  • Like 13
Lien vers le commentaire

J'allais dire exactement comme Prinny attendez le 12 Août dans un premier temps avant de lui jetter la pierre.

Je ne comprends pas comment on peut lui cracher à la gueule avant même que l'on ai eu une note de son lead.

Que vous ne l'aimez pas est une chose mais ne venez pas lâcher votre venin sur la nouvelle ère qui ne sera lancer que le 12 Août.

Ce jour là, vous pourrez vous exprimer.

Merde alors.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bon au final elle a travaillé avec Dr. Luke, Max Martin, Diplo & Greg Krustin ?!?

Sia, Esther Dean (qui avait parlé de la chanson Edge dans une interview). Depuis hier on sait par Dr Luke que Cirkut (Part Of Me, Wide Awake) est aussi de la partie. Et enfin il y a des rumeurs comme quoi Tricky Stewart aussi aurait bossé sur l'album (j'espère que c'est vrai, ses productions pour Teenage Dream étaient parfaites : Hummingbird Heartbeat :throb:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...