Aller au contenu

Here Is Katy Perry's Teenage Dream.


Peyton.

Messages recommandés

J'avais détesté l'ére "teenage" et son virage pop/acidulé (surtout le coté rock complétement éradiqué, que j'avais adoré lors du 1er album)...

 

Je me fais pas pour ses chansons, Dr.luke, Max Martin et toute sa clique savent écrire des hits qui restent des semaines en radio et dans les têtes (US).peu importe le style...

 

J’espère qu'elle ira un peu plus loin à tous les niveaux....

 

 

Lien vers le commentaire

De toute façon, il a déjà été annoncé que le nouveau single ne sera pas "Dark" mais "Different". Je pense que si il y a évolution, ce sera plus au niveau des paroles, de l'image (c'est déjà le cas) ou de la production (et encore!). Elle ne prendrait jamais le risque de jouer la carte non radiofriendly, encore plus après le succès tonitruant de Teenage Dream ^^.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca dépend, de manière général je préfère ce qu'ils font avec Katy qu'avec Britney... Je ne me fait pas de soucis, Katy excelle à la fois dans les titres pop/dance bien accrocheurs que dans les ballades (Pearl :blush: Who am I living for? :crazylove: )

 

Entièrement d'accord, habituellement les ballade en anglais c'est pas mon truc (j'aime les comprendre ^^) mais alors "Pearl" et "Who am I living for" sont des merveilles *-*

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le nouveau teaser me plait. J'aime bien le personnage de Katy, elle en fait pas des tonnes comme certaine, juste drôle ! Ceci dit, elle a intêret à ce que ce soit différent de l'ère Teenage Dream.

 

Je n'imagine pas un virage dark ou mature mais "Trash", c'est d'ailleurs tous ce que m'inspire "Roar", un truc assez vulgos. Elle font toute ça, une ère mignonne avant la provocation. Ce que je redoute mais bon...

 

209381toutcon.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aimerai bien un clip chorégraphié.

Dites moi si je me trompe mais elle n'a jamais beaucoup dansé, que ce soit sur scène ou dans ses clips.

 

Dans California Gurls seulement.

 

 

Sinon j'en attend vraiment beaucoup! Un peu déçu que ça ne soit pas "dark" car avec sa voix ça sonnerai parfaitement! Mais je m'attend au meilleur, je pense que Katy est sûre d'elle. Surtout qu'elle a décidé de sortir son single AVANT celui de Gaga au lieu d'après, donc pour moi rien que ça c'est que Katy Perry a confiance! J'espère pas un album de ballade, mais un truc qui sonne BTW/Rated R/In The Zone ou Bionic. Mais diffèrent tout de même. Bref pour l'instant j'ADORE.

 

(Encore une chose Rated R ou Bionic ont beau avoir bidé, ce sont des albums excellents!)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle enterre l'ère Teenage Dream, mais de l'autre coté elle garde exactement les mêmes producteurs... mouais.

 

Je ne vois pas trop le rapport en fait. Elle enterre le VISUEL rose-bonbon, les producteurs n'ont rien à voir là dedans.

Sinon les teasers me font penser que malgré l'imagerie qui change, le ton humoristique reste, ça peut donner un truc un peu kitsch et d'un mauvais goût assumé, qui sait.

Vivement le 12.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...