Aller au contenu

Here Is Katy Perry's Teenage Dream.


Peyton.

Messages recommandés

Dans California Gurls seulement.

 

 

Sinon j'en attend vraiment beaucoup! Un peu déçu que ça ne soit pas "dark" car avec sa voix ça sonnerai parfaitement! Mais je m'attend au meilleur, je pense que Katy est sûre d'elle. Surtout qu'elle a décidé de sortir son single AVANT celui de Gaga au lieu d'après, donc pour moi rien que ça c'est que Katy Perry a confiance! J'espère pas un album de ballade, mais un truc qui sonne BTW/Rated R/In The Zone ou Bionic. Mais diffèrent tout de même. Bref pour l'instant j'ADORE.

 

(Encore une chose Rated R ou Bionic ont beau avoir bidé, ce sont des albums excellents!)

Sauf que Katy ne prendrait pas ce risque, elle a eu un succès colossal avec Teenage Dream, sortir un album dans la veine des albums que tu as cité dérouterait beaucoup trop son public et n'apporterait pas autant de ventes.

Lien vers le commentaire

Je ne sais absolument pas qui ils sont, mais ces deux personnes, Aditya Kalyanpur & GinggerShankar, ont travaillé sur une chanson pour Prism.

 

Aditya Kalyanpur ‏@adityatabla 49m

@TheDoctorLuke @_cirkut @GinggerShankar @clintgibbs it was an honor n great experience to be part of this incredible song :-) cant wait...

Lien vers le commentaire

Ce deuxième teaser est plein de fantaisie et de second degré. Autant je trouve qu'elle ne fait pas de grandes choses musicalement, autant j'ai l'ai toujours trouvé bien plus fun que ses concurrentes. J'aime sa façon gentiment allumée d'aborder la pop pour ce qu'elle doit être: de la pop.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Je ne sais absolument pas qui ils sont, mais ces deux personnes, Aditya Kalyanpur & GinggerShankar, ont travaillé sur une chanson pour Prism.

 

Aditya Kalyanpur ‏@adityatabla 49m

@TheDoctorLuke @_cirkut @GinggerShankar @clintgibbs it was an honor n great experience to be part of this incredible song :-) cant wait...

 

Le premier c'est un musicien indien je crois :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Teaser sympa....qui donne envie d'en voir plus...ca fait trés comédie americaine a la "American pie", on sent un ptit second degré qui est pas pour me déplaire. Katy Perry a conscience que c'est une chanteuse pop, et c'est trés bien ainsi... et j'espére qu'elle va proposer de la bonne pop comme elle a su toujours faire.

 

ps elle est trés jolie dans le leaser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...