Aller au contenu

Here Is Katy Perry's Teenage Dream.


Peyton.

Messages recommandés

"Burning Baby Blue" n'est que le 1er teaser de Roar, d'autres vont arriver!

 

https://twitter.com/kpdaily/status/363361706879119360/photo/1

 

Edit: Squall a été plus rapide ^^



Il y aura d'autres teasers:

 

14cfx55.jpg

 

Je me demande donc ce qu'ils comptent nous montrer sur les prochains, en espérant qu'il y ait un snippet !

 

Sûrement un bout de la chanson, la cover, et pourquoi un teaser du clip?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Kuja

Le teaser est simple mais d'une efficacité redoutable, j'adore ! J'ai encore plus hâte de son retour maintenant. J'espère qu'elle va tout écraser sur son passage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien le nom de l'album, ça fait très différent et plus recherché que One of the Boys ou Teenage Dream. J'espère que l'album sera plus recherché aussi. Sinon, le teaser est parfait, j'adore le début de l'ère, je sens que ce sera plus recherché. Le I dans le logo de Prism ressemble fortement à une épée donc je crois que le concept de l'album sera basé sur le Moyen-Âge, les antiquités tout en gardant sa férocité (comme dans Roar).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est usant de constamment évoquer Lady Gaga dans le topic de Katy Perry ... 0010.gif

 

 

Franchement fusionnons les deux topics ... on gagnera du temps♥

 

 

 

J'espère sincèrement que les deux greluches illuminati ont mis en scène tout un truc ... car le "vieux" public ne va cesser de les mettre en guerre ...

 

 

C'est gavant d'avance. -_-

 

 

 

Surtout qu'on sait déjà que les deux ogresses médiatiques vont tout exploser, tout squatter, tout remporter ... et gagner encore des millions et des millions de dollars.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le teaser est sympa mais je n'aime pas du tout son look ni son maquillage. J'espère que ça se limitera à cette petite vidéo, je n'ai pas envie de voir ça pendant la promo. :( Vu que le titre de l'album se veut très lumineux, ça ne serait pas non plus très cohérent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...