Aller au contenu

Here Is Katy Perry's Teenage Dream.


Peyton.

Messages recommandés

Qui croyait encore qu'elle allait encore sortir un énième single de Teenage Dream?

 

Et bien il y a beaucoup de gens qui s'attendaient encore à une Katy Cupcake...Il suffit de lire les messages des pages précédentes "J'espère que ça ne serait pas aussi gamin que Teenage Dream"...

 

Puis ce n'est qu'un preview, il montre la transition.

Lien vers le commentaire

On dirait que tout le monde a oublié que Katy a divorcé pour moi ce n'est pas une coïncidence ce côté plus dark, et rien de ridicule dans le fait de brûler sa perruque cela veut juste dire que la vie sera moins rose dans son album et elle n'a jamais dit que Teenage Dream ne serait pas omniprésent comme si elle allait tout changer alors que TD a été un énorme succès.

 

Je pense qu'on aura une Katy un peu moins naïve mais plus sexy et animale !!! Avec des gros tubes un peu plus sombre ce qui ne veut pas dire que ce ne seront pas des tubes frais et entêtant on voit beaucoup de titre pop avec des paroles sur la vengeance, de la colère, dépression,le coté sombre de la gloire peut-être ...

ex : Marina and the Diamonds, Lily Allen (sa grand pote mdr ^^)

 

Enfin bref, j'ai envie dire qu'on verra bien perso j'adore le premier teaser avec le motif tigre sur le titre et la date !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur le fait que certains attendent des textes plus travailles ou a message beaucoup plus adulte , arrêtez de rêver . Le public de cette meuf est compose a 80% d'ados . Elle s'est pas dit tiens pour le nouvel album , je veux changer de cible . Elle va rester dans son créneau habituel et pondre des tubes sans prétention dans le seul but de ramasser le maximum de blé . Point .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur le fait que certains attendent des textes plus travailles ou a message beaucoup plus adulte , arrêtez de rêver . Le public de cette meuf est compose a 80% d'ados . Elle s'est pas dit tiens pour le nouvel album , je veux changer de cible . Elle va rester dans son créneau habituel et pondre des tubes sans prétention dans le seul but de ramasser le maximum de blé . Point .

Sauf que son public grandit/vieillit et sa musique se doit d'evoluer dans ce sens. Un peu comme Britney entre les albums Opps et Britney

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Y'a selon moi aucune chance qu'elle nous fasse un Rated R version Katy Perry, rien qu'à voir la pochette de l'album, elle a toujours les cheveux mauves quoi, ça veut tout dire ... Tant mieux, je me suis toujours pas lassé du concept de Teenage Dream :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y'a selon moi aucune chance qu'elle nous fasse un Rated R version Katy Perry, rien qu'à voir la pochette de l'album, elle a toujours les cheveux mauves quoi, ça veut tout dire ... Tant mieux, je me suis toujours pas lassé du concept de Teenage Dream :D

La photo avec les cheveux mauves c'est juste une photo promo, pas la pochette de l'album.

Lien vers le commentaire

Honnêtement , moi je laisse couler, One of the boys était génial et les gens doutaient pour Teenage dream. Teenage dream était une bombe et les gens doutaient des titres de la réédition qui était géniaux et qui commençaient sont virage vers des textes plus adultes. Je ne me fais aucun soucis pour 'prism' qui sera un petit bijoux, je vois vraiment un album sombre mais très esthétique. Katy sait ce qu'elle fait et elle est en train de nous pondre un vrai petit bijou, j'ai qu'une hâte c'est d'être le 12/08, 'roar' va déchirer ! =)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...