Aller au contenu

Here Is Katy Perry's Teenage Dream.


Peyton.

Messages recommandés

Je suis tellement en manque de bonne chanson pop fraîche, efficace et sans prétention que j'ai hâte. J'espère ne pas être déçu même si pour le moment, cela commence bien.

Ce teaser me plaît beaucoup plus que le premier.

 

C'est un peu trop tôt pour juger, mais ça me fait penser au côté barré du clip Hot'N'Cold qui est un de ses meilleurs, me concernant ! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est l'enterrement des costumes du california dream tour, donc là on a vraiment la confirmation que l'ère teenage dream est terminée ^^

Mais je penses qu'on aura pas une Katy Perry gothique mais une Katy Perry mature, femme fatale, un album très esthétique avec des titres d'une grande qualité.. Plus ça va, plus j'ai l'eau à la bouche c'est terrible :'(

Lien vers le commentaire
Invité Kuja

 

J'ai décidé de stanner pour Katy en attendant le retour d'Xtina de Godney :)

 

 

Je suis tellement en manque de bonne chanson pop fraîche, efficace et sans prétention que j'ai hâte.

 

La même. J'aime bien ce nouveau teaser sinon, mais j'espère que les prochains nous donneront plus de matière, j'ai envie d'en savoir plus sur la direction musicale et visuelle. J'ai vraiment hâte !

Lien vers le commentaire

Je me demande ce que cache son sourire ... Elle se moque de l'ancienne ère, ou bien elle se dit que l'ère précédente ne sera rien par rapport à la suivante ? Ou que penser que Teenage Dream est finie est ridicule ?

 

Le trailer m'a fait sourire, vivement la suite ! :D

Lien vers le commentaire

Elle enterre l'ère Teenage Dream, mais de l'autre coté elle garde exactement les mêmes producteurs... mouais.

 

Comme a dit si bien Dove Attia : "On ne change pas une équipe qui gagne"

Je penses que Dr Luke et Martin on assez d'experience pour savoir changer d'univers ^^

Et puis il y a de nouveaux arrivant dans l'équipe, de très bons arrivants ^^

Sans compter Bonnie Mc Kee (oh oui *-*)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...