Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

Invité sweetheart92

Depuis le temps la pauvre elle galére en plus elle reste digne elle assume ses charmes meme elle fait du mieux qu'elle peut et meme la France l'as critques assez mal de part des moqueries d'ou comme cette voisine qui sort devant la cam' M6/w9 "Ca fait bizarre de te voir faire la belle , moi qui as l'habitude de te voir sortir les poubelles ! " Euh...chut up! Y 'en as qui devrait vraiment se mellez de ce qui les regardes en tous cas, je suis de tous coeur avec la tigresse! Elle est très courageuse! Elle sais ce qu'elle veut elle garde ses reves et meme vie ses reves!

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir une nouvelle mega song d'afida turner, c'est "french kiss" elle a écrit pour son mari Ronni a l'occasion de la st valentin. (voir 100 % mag)

 

C'est une chanson tellement douce, rempli d'emotion et montre a kel point au dela de ses allures de la girl mega rebel, elle est en faite super sensible et trés romantique (ce qui est trés rare pour une fille originaire du 92).

 

vivement un concert !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

:blink:

 

Je me sens légèrement insulté. Tu habites où, au juste?

Des menaces !!! Tu veux venir me tabasser, ça conforte bien l'idée que j'ai des meufs de banlieue parisienne, complètement paumée et inintéressante.

 

C'est un topic music alors parlons plutot des nouvelles mega song d'afida Turner.

 

Pour info, j'habite dans le 13 et fiere de l'etre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...