Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

Je viens de voir le passage chez Morandini, d'expôser cette pauvre fille, je trouve ça pathétique. En plus d'être instable, elle est bête à manger du foin. Je ne comprend pas qu'on puisse exploiter ce genre de personnes pour faire de l'audimat. Je comprend encore moins qu'elle puisse être admirée car vraiment elle n'a rien de net et représente à elle seule la profonde bêtise. La façon dont elle parle de son enfance est à gerber, s'exposer comme ça et en parler avec ce ton, y'a quelque chose de malsain.

Bref, c'est une déquilibrée.

 

 

j'aurai trouvé ça bien plus ridicule qu'elle le fasse avec du pathos, la meuf a une bonne vie aux states, je vois pas pourquoi elle nous raconterait en étant à la limite de la dépression :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Est-ce que j'ai dis ça une seule seconde ? Sauf que beh ouais y'avait du pathos là-dedans. Pas assumé mais alors complètement. C'est encore pire je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Jamais dis non plus qu'elle donnait cette impression. Je dis juste qu'elle est bête, inculte, a une case de vide et de ce fait quand elle se la raconte, elle craint. Ca va pas plus loin que ça.

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Je prefere ne pas être de la famille à Tina Turner ( vais-je m'en remettre ? :blink: )et avoir j'espère (je ne me permettrais pas de l'affirmer), un équilibre mental meilleur que le sien. Ma vie me va trés bien comme elle est et je n'ai pas besoin contrairement à certains d'envier les autres tout simplement parce que ceux-ci passent à la télé.

Mais tu as probablement raison, chacun ses valeurs.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le passage chez Morandini, d'expôser cette pauvre fille, je trouve ça pathétique. En plus d'être instable, elle est bête à manger du foin. Je ne comprend pas qu'on puisse exploiter ce genre de personnes pour faire de l'audimat. Je comprend encore moins qu'elle puisse être admirée car vraiment elle n'a rien de net et représente à elle seule la profonde bêtise. La façon dont elle parle de son enfance est à gerber, s'exposer comme ça et en parler avec ce ton, y'a quelque chose de malsain.

Bref, c'est une déquilibrée.

Est-ce que j'ai dis ça une seule seconde ? Sauf que beh ouais y'avait du pathos là-dedans. Pas assumé mais alors complètement. C'est encore pire je crois.

Jamais dis non plus qu'elle donnait cette impression. Je dis juste qu'elle est bête, inculte, a une case de vide et de ce fait quand elle se la raconte, elle craint. Ca va pas plus loin que ça.

 

ben faut savoir ce que tu dis déjà, je comprends plus rien ..., au moins elle est clair quand elle s'exprime :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Pour la dernière fois:

Oui je trouve cette fille pathétique mais, ce qui ne vas pas me donner pour but de m'apitoyer sur son sort. Je parle de pathos effectivement, je dis qu'elle est bête à manger du foin, mais je n'ai pas de peine pour son pauvre état.

C'est mieux cette fois-ci ou il faut que j'y passe la nuit ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Je l'adore... D'ailleurs une amie de ma mère l'a connue :blush:

 

Oui, c'est une nobody, sauf qu'elle fait tout pour réaliser son rêve, prendre sa revanche sur la vie et ça marche pas mal. Et je préfère vraiment qu'elle parle de son enfance sur ce ton aussi froid qu'il puisse paraître qu'elle tente de s'en servir pour qu'on s'appitoye dessus. Ca veut juste dire : j'étais rien du tout, j'essaie d'ête quelqu'un.

 

La meuf vient du même bled pourri que moi, aujourd'hui elle a l'occasion de cotoyer les grands, de décrocher des rôles et de sortir des albums. Qu'importe qu'elle ait l'air d'un croisement entre Cruella d'Enfer et Auguste, elle m'éclate, elle s'éclate, et elle éclate le public.

 

Il faut simplement arrêter de voir toute apparitio publique d'une personne avec un fort caractère comme une honte tant que c'est pas Lady GaGa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Mais rassures toi, à la longue Lady Gaga est tout aussi ridicule. Elle veut essayer de se la jouer provoc', mais au fond, elle est tout ce qui a de plus consensuel, la preuve: Si elle était si provoc' que cela, elle choquerait quelqu'un sauf que ce n'est pas le cas et à trop vouloir paraître hors normes, elle en devient tellement commune... :thumb_yello:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour la dernière fois:

Oui je trouve cette fille pathétique mais, ce qui ne vas pas me donner pour but de m'apitoyer sur son sort. Je parle de pathos effectivement, je dis qu'elle est bête à manger du foin, mais je n'ai pas de peine pour son pauvre état.

C'est mieux cette fois-ci ou il faut que j'y passe la nuit ?

je crois avoir compris maintenant mais pathos => souffrance, déprime et pas rididicule

 

perso je la trouve juste exubérante et un peu barré sans pour autant la trouver bizarre, après ça peut paraitre ridicule (surtout avec le franglais) mais ça prouve juste que tu t'arrêtes à ses apparences

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

En même temps, étant donné que c'est une personnalité publique, forcément je m'arrête à l'apparance qu'elle donne, sinon pour ça il faudrait que je la connaisse personnellement.

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Mais rassures toi, à la longue Lady Gaga est tout aussi ridicule. Elle veut essayer de se la jouer provoc', mais au fond, elle est tout ce qui a de plus consensuel, la preuve: Si elle était si provoc' que cela, elle choquerait quelqu'un sauf que ce n'est pas le cas et à trop vouloir paraître hors normes, elle en devient tellement commune... :thumb_yello:

A la longue, oui. Sauf que les 5 pauvres plateaux télé d'Afida en 5 ans te permettent pas d'arriver à cette conclusion. C'est pile le genre de meuf que j'adore, ne serait ce que dans la vie. Je préfère qu'elle vienne comme ça qu'en Burqa.

 

Tu la trouves ridicule? Soit. Ne fais pas de ton cas une généralité :fetes1:

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Ce que j'ai toujours trouvé trés drôle sur ce forum, c'est que dés qu'on exprime une opinion qui va à l'inverse de ce qu'un membre veut entendre, on a droit tout de suite à des attaques persos. C'est assez puéril mais enfin soit, si c'est ta façon de t'exprimer, continues et que grand bien te fasse. :thumb_yello:

Quand au rapport avec la burqa, no comment il n'y a pas de rapport mais là aussi si c'est ta vision de la chose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Attaque personnelle? :unsure:

 

C'est un peu toi qui te met dans tous tes états pour LESLY MESS, hein.

 

Quand à la Burqa, toute personne avec l'esprit reposé comprend que je veux dire que je préfère qu'elle soit aussi dynamique qu'elle se contente d'un sourire timide dans son tailleur noir-enterrement. C'est pas avec ça qu'elle perdurerait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...