Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

Moi je crois que les français on un sens critique très développer.

Il n'y en a pas un pour rattrapez l'autre

Vous êtes toujours en train de nettoyez le derrière des stars américaine bien propre mais quand il s'agit de montrez un peut de compassion

et faire un arrêt sur image pour voire a proprement parlez se que présente une artiste qui a bien passez 2 ans a bossez sur un disque vous l'achevez

sans donnez d'explication en plus.

 

Les médias on commencez a la critiqué et les moutons on suivie que voulez vous il faut de tout pour faire un monde.

 

Pour finir Bloody ton insulte n'est pas justifié et ces désolant de voir qu'a notre époque des personnes comme toi existe encore.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Une fatou reste une fatou. Qu'elle s'appelle Turner, qu'elle vive à El Lay, qu'elle soit riche, ça ne change rien. On est fatou à vie ou on ne l'est pas.

 

 

Afida est une "fatou"?

Tu dois etre vraiment tres decalé comme genre de "tapette" toi si tu permet "l'etiquette"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Jacouille

La star sera en direct lundi à 18h45 chez Morendini! Thomas & Benoit ont fait un record d'audience hier soir avec 1.101.000 de téléspectateurs! Va telle faire mieux....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

depuis Carré Viiip je trouve que son côté déluré s'additionne de plus en plus à un côté touchant, avant c'était juste une cinglée ingérable sur les plateaux, la je trouve qu'on sent de plus en plus que c'est une femme très gentille, ingérable certes, mais animée de plein de bonnes intentions, ce qui me fait encore plus regretter la courte durée de carré viiip

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nizerik, quelle injure !

 

"Pas celle que tu crois"

"Tu mens"

"Repose au Paradis"

"Vilaine Fille"

"Make me say ein"

etc.

Que des tubes ! :closedeyes:

 

mdr j'ai du etre resté trop longtemps au Tibet lors de ce grand moment musical, par contre le petage de plomb a ma fin de morandini ma saoulé (contre elle)... le chroniqueur lui était juste excellent... elle ne sait pas prendre l'humour :s

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...