Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

Invité Jacouille

J'avais acheté le single de Pas celle que tu crois à sa sortie du loft, et en piste 2 c'est Tu mens !!

Moi j'avais pas encore internet et je me rappelle que j’attendais des heures devant la télévision juste pour voir son clip "Pas celle que tu crois". C'est triste...

Lien vers le commentaire

La nana qui pense qu'elle était en tête des nomin avec 78% des votes mais LOL quoi !!! La meuf qui croit le discours d'endemol à fond mdr.

 

Mais c'est vrai qu'elle peut être touchante, elle est too much quand elle joue la carte sensible mais je pense qu'elle le fait avec sincérité.

 

You know what i mean quoi ...

 

J'espère qu'on pourra la revoir quand meme à la télé, elle me fait bien marrer.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait où je peux revoir son passage de ce soir chez Morandini ?

Je ne trouve pas l'émission d'aujourd'hui sur le site de replay moisi et il me faut ma dose de psycho avant d'aller dodoter ! ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=F7w2UklsC_s

 

Tant de moment culte en l'espace de 30min ! :crazylove: Je l'ai aussi trouvé touchante, pleines de bonne intentions... Elle n'aime pas critiquer les gens, n'aime pas qu'on critique non plus, toujours à placer sa confiance en Dieu... Une folle sympa !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je trouve Morandini follement pathétique. Son espèce de sourire hypocrite quand une hystérique fait son show sur l'émission qu'il anime me donne la nausée. Le pire, c'est que derrière ce sourire, il y a également la joie de savoir qu'une conne va lui faire du buzz.

 

Il ne vaut pas mieux que Mickael Vendetta.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...