Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

Dans le reportage, quand elle chante Born In The Street, elle me fait pisser de rire.

 

J'adore cette chanson, je me retrouve tellement dans les paroles , je la recherche désespérément et je la trouve pas; en plus personne ne m'aide.

 

Vous savez pas si elle a prévu de faire des scènes, j'adorerais la voir se rouler par terre en criant "Boooooorrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnn in the street "

Lien vers le commentaire

En même temps, étant donné que c'est une personnalité publique, forcément je m'arrête à l'apparance qu'elle donne, sinon pour ça il faudrait que je la connaisse personnellement.

 

quand je disais les apparences, j'opposais ça au fait qu'elle est plutot cohérente et logique dans ses propos mais toi tu ne retiens que son franglais et ses grands gestes

Lien vers le commentaire

De toute façon ce genre de tempérament ne laisse pas indifférent..Y a ceux qui aiment et ceux qui n 'aiment pas..Perso, ce genre de personne volubile je m'en contente le temps d'une soirée histoire de délirer et d'ambiancer la soirée, mais à la longue ça me fatigue vite..Je me demande si elle est toujours aussi déjantée dans la vie ou si il s'agit d'un personnage qu 'elle s'est crée pour les Médias..

Lien vers le commentaire

De toute façon ce genre de tempérament ne laisse pas indifférent..Y a ceux qui aiment et ceux qui n 'aiment pas..Perso, ce genre de personne volubile je m'en contente le temps d'une soirée histoire de délirer et d'ambiancer la soirée, mais à la longue ça me fatigue vite..Je me demande si elle est toujours aussi déjantée dans la vie ou si il s'agit d'un personnage qu 'elle s'est crée pour les Médias..

 

ben j'ai des amis un peu barré comme elle dans la vie... après je pense qu'elle en fait un peu plus face à une caméra mais c'est pas nécessairement calculé

Lien vers le commentaire

De toute façon elle va plus faire "bête de foire" qu'autre chose. On l'invitera pour se foutre de sa gueule, pour le buzz le tant de l'été et ensuite elle retournera a L.A.

 

C'est un peu comme Vendetta, c'est marrant une fois, drôle la deuxième soulant la troisiéme. Il en sera de même pour Afida! Il suffit de voir l'interview de Morandini. Au fond elle a parlé d'elle sans même évoquer son album...le comble pour une nana venue faire la promo de son album!

 

On retiendra seulement d'elle qu'elle est "PSYCHO"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore cette chanson, je me retrouve tellement dans les paroles , je la recherche désespérément et je la trouve pas; en plus personne ne m'aide.

 

Vous savez pas si elle a prévu de faire des scènes, j'adorerais la voir se rouler par terre en criant "Boooooorrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnn in the street "

 

c'est toi qui est fan de loana et qui attend son album avec impatience ? Tes messages sont à prendre au millième degré non ?

Lien vers le commentaire

J'adore cette chanson, je me retrouve tellement dans les paroles , je la recherche désespérément et je la trouve pas; en plus personne ne m'aide.

 

Vous savez pas si elle a prévu de faire des scènes, j'adorerais la voir se rouler par terre en criant "Boooooorrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnn in the street "

 

Je pense qu'elle n'est tout simplement pas (encore) disponible, voilà pourquoi tu ne la trouve pas^^

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Mine de rien elle vit a Los Angeles et est la belle fille de Tina Turner, elle a beau etre minable pour certains.. Je préfére sa vie à la votre, ca c'est sur !

 

 

 

Rarement j'ai vu message plus pitoyable sur ce forum. Déjà, bon, tu connais quoi de nos vies ? Rien.

 

Ensuite, si pour toi être marié au fils ou à la fille d'une immense star est synonyme de réussite, je trouve cela triste, mais soit, grand bien t'en fasse.

 

Parce qu'elle a beau vivre à Los Angeles avec le fils de Tina Turner, n'oublie pas qu'elle reste une never will be, qui s'invite uniquement sur des emissions de nobody ( 24h People, Morandini etc...) Ici, tout comme là-bas elle n'est rien et aussi transparente que toi ou moi.

 

Son seul luxe (et encore) c'est de porter des escarpins de créateurs à l'oeil.

 

Je préférerais à la limite être manager chez macdo et en couple avec un nobody plutôt qu'un mec ayant une villa à L.At marié à un nom celebre et ne vivre que sur ce nom. Sans avoir une once de talent.

 

Le nom ne fait rien.

 

 

Ps: Ah et rien à voir, mais t'as vu la gueule du fils à Turner, c' mon c'est clairement pas une réussite !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle représente tout ce que je déteste dans ce bas monde .

Aucun respect , aucune modestie mais plus que tout aucune dignité .

Certes ,elle a galeré quand elle était petite .. mais est ce qu'elle respecte meme un peu cet état de fait ?

Y'a des milliers de stars qui ont galeré , morflé et qui quand il s'exprime sont posés , calmes et ne tiennent pas à le rapeller .. toutes les 2 minutes .

D'ailleurs , fondamentalement Où est elle arivée ?

Nooon . Elle s'habille comme une pute et vient parler du fait d'avoir parlé 5 secondes a 1 ou 2 stars dans des soirées us crasseuses.

J'ai trouvé honteux qu'elle soit plus en train à rabacher ses machins sur la Dass qu'a parler de Coolio .

C'est une arriviste comme en fait plus .

Une pauvre parvenue qui semble n'avoir rien compris à ce que c'est qu'une vie et vivote sur une superficialité écœurante .

Je le souhaite un joyeux et très prochain divorce ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé honteux qu'elle soit plus en train à rabacher ses machins sur la Dass qu'a parler de Coolio .

Elle a bien pris le soin de ne pas prononcer son nom et d'ajouter, si je me souviens bien, qu'il n'y avait pas d'amour, tu comprendras donc qu'elle n'a certainement pas envie de s'étaler sur cette partie de sa vie.

Quant à son enfance, elle ne la rabâche pas toutes les 2 minutes, là c'est toi qui en rajoutes. TU MEEEEENS ! :D

 

Plus que la vidéo de son passage chez Morandini, j'ai trouvé ton intervention affligeante de bout en bout mais on n'est plus à 1 post près, désormais. Mention à la dernière phrase, très classe, as usual. ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...