Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

c'est toi qui est fan de loana et qui attend son album avec impatience ? Tes messages sont à prendre au millième degré non ?

 

Loana m'a trop déçu, elle s'est pas trop inverti dans son come back, elle a meme pas fai de live trop naze.

Concernant Afida, elle devrait faire un duo avec sa belle soeur Tina Turner, elles sont toutes les 2 des lionnes avec un max de temperament et des mega voice.

 

Elle pourrait facilement être n°1 a l'internationale.

 

Pour ce qui est de Madeleine, c une domestique mexicaine qui maitrise pas son boulot et qui n"a pas de papiers c normal qu 'afida pete les plombs.

Lien vers le commentaire

Sa vidéo chez morandini m'a fait mourrir de rire, elle est la même que dans le loft, décalé, pute, extraverti. :crazylove:

 

Je suis encore mdrrr quand elle dit à cécile, à l'époque je faisais comme toi, j'étais animatrice !!! ou quand elle prends comme compliment le fait de se comporter anormalement sur un plateau !!!

Lien vers le commentaire

Et certains demandaient pourquoi Madame se sent forcer de parler anglais à chaque mi-phrase .

Bah On sait pourquoi désormais : Incapable de parler français correctement .

Arf , y'a des lacs un peu partout aux Usa.. Qu'elle s'aide .

 

Drew ==> Mon franc parler ne te plais pas autant que des tes multiples divagations sur les topics musicaux me rebutent donc bon..

Au passage , j'ai trouvé ça honteux pour Coolio car il était passé avec lui chez Hardisson , il y a quelques années et elle ne disait pas à ce moment là que c'était pas de l'amour loin de là .

C'est une pauvre profiteuse pour moi . Je le dis . T'en déplaise!

End Of The conversation.

***

Ps : Je fais plus de Fight , vous aimez pas mes posts, allez dans le topic de Archuleta et suivez les instructions . Merci!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et certains demandaient pourquoi Madame se sent forcer de parler anglais à chaque mi-phrase .

Bah On sait pourquoi désormais : Incapable de parler français correctement .

Arf , y'a des lacs un peu partout aux Usa.. Qu'elle s'aide .

 

Drew ==> Mon franc parler ne te plais pas autant que des tes multiples divagations sur les topics musicaux me rebutent donc bon..

Au passage , j'ai trouvé ça honteux pour Coolio car il était passé avec lui chez Hardisson , il y a quelques années et elle ne disait pas à ce moment là que c'était pas de l'amour loin de là .

C'est une pauvre profiteuse pour moi . Je le dis . T'en déplaise!

End Of The conversation.

***

Ps : Je fais plus de Fight , vous aimez pas mes posts, allez dans le topic de Archuleta et suivez les instructions . Merci!

je l'ai pas entendu dire le contraire, elle a dit qu'ils se sont fiancés donc bon...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...