Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

Je me mate la saison 6 en ce moment, et j'avais presque oublié à quel point elle était géniale.

 

Moi aussi c'est ma saison préférée!

 

Le retour de Buffy d'entre les morts, l'épisode musical, Buffy et ses problèmes d'argent, le départ de Giles, le mariage raté d'Alex et Anya, Buffy qui bosse au fast food, Buffy et Spike qui couchent ensemble, Buffy enfermée dans un HP, la mort de Tara, Willow qui devient folle...

 

Epique cette saison!

 

:blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la Dérive, aurait vraiment pu être le final serie, cet épisode fait carrément froid dans le dos. Sinon est ce quelqu'un aurait un lien pour L'album Once More With Feelings

 

ou les chansons

 

Going Though The Motions

I've Got A Theory/Bunnies/If We Are Together

Rest In Peace

Something To Sing About

Walk Through The Fire

Here Do We Go From Here

I'll Never Tell

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Victor, les cd sont en vente, tu peut te le procuré facilement. T'inquiète pas. ;)

 

http://www.amazon.co...tmm_msc_title_0

 

J'aurai aimée une fin plus heureuse que de l'a voir en hôpital psychiatrique. puis elle explique dans le tome de la saison 2 (BD) qu'à cause de çà, elle a eut son premier observateur et sa toute première mission, allez à Sunnydale! Même dans l'épisode, elle le dit! Ce n'était pas son premier internement, le premier fut à cause de Dawn et du faite qu'elle est fouiner dans le journal intime de Buffy, mais malheuresement ce fut après que Buffy ait affrontée son tout premier vampire... Josh a tenté de casser cette idée avec ce qu'il a écrit dans la BD. Après (dans la s-6) elle eut un fou rire avec Gilles sur ce sujet, c'est assez hilarant! Oui, ça se peut que depuis cette épisode, on peut penser que tout çà n'est qu'une hallucination d'une timbrée :mdr: . Sinon, je l'a voit bien avoir un bébé pour la suite, ça ferait référence au faite que Sarah a eut son nouveau né un peu comme d'autres références ou elle a eut une liaison avec James. Mais, je pense que le père serait mieux s'il serait Spike, parce que vue comment il se comportait bien avec Dawn: Confiant, dévoué et stable! Il assurera mieux la paternité! Angel, on sait jamais sur quel pied danser avec lui, et il a toujours des problèmes psychotiques. :mdr:

 

Au faite, j'aurai voulue une fin comme ils ont fait pour Charmed.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Buffy a juste fais du libertinage avec une chinoise. C'était par curiosité ou par manque d'affections aussi mais rappelle toi qu'après elle en a eut honte et lui à posée pleins de râteaux avant de l'a retrouvée plus tard avec gènes. Nan, Buffy est trop intéressée par les mâles démoniaquement sexe pour être du coté des filles. Et c'est tant mieux, du moins pour Willow. :P En plus, dans la dernière BD sortie Crépuscule, elle se tape une belle prise d'orgamses avec Angel... Et, on a un dessin qui décrit son plus grand fantasme: Spike+ elle+ Angel. C'est très évocateur...

 

blz04.jpg

 

Spike et Angel ont une âme (oui, je sais ça fait drole), après je sais pas je me fis au génie de mon maître Joss Whedon pour me donner la solution du comment un de ses deux gugustes pourront lui donner une vie en elle! Mais, ça serait une très bonne fin! Assez symbolique même. Eh! Faut bien qu'elle vive enfin sa vie! Tu te rend compte que ça fait depuis ses 15/16 qu'elle galère à tuée c'est fichues vampires! Cette vie ne doit pas être une routine, nan! Pour personnes! :)

 

C'est dans Twilight ou autres dérivés de la série que tu a entendue ça je pari, que les vampires ne peuvent procrées! Oublie les Twilight et compagnies... C'est des fleurs bleues à coté du culte Btvs :mdr: et on ne doit jamais douter du grand génie de Joss. -_-

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

T'inquiète, la première tueuse lui explique. En chaque tueuse , il y a un désir de mort. C'est pour la relève, je pense et le faite qu'elles soient mieux performantes à la bagarre. Buffy sans ses amis serait restée au "paradis", morte quoi! Et, le destin d'une tueuse c'est de restée SEULE sans quoi, il n'y aurait pas de fins... Maintenant, je me demande si la ou elle étais, c'était pas plutôt la dimension de la déesse Gloria. Celle qui s'est fait bannir à cause qu'elle devenait dangereuse et folle, due à son trop grand pouvoir! Elles étaient trois à vivre là bas. Buffy avait donc prit sa place et dans la 6 se met à saisir la "douleur" de sa glorifiante déesse, à la différence que Buffy garde une bonne âme. C'est vraiment bien orchestrer, les épisodes!

Lien vers le commentaire

T'inquiète, la première tueuse lui explique. En chaque tueuse , il y a un désir de mort. C'est pour la relève, je pense et le faite qu'elles soient mieux performantes à la bagarre. Buffy sans ses amis serait restée au "paradis", morte quoi! Et, le destin d'une tueuse c'est de restée SEULE sans quoi, il n'y aurait pas de fins... Maintenant, je me demande si l'a ou elle étais, c'était pas plutôt la dimension de la déesse Gloria. Celle qui s'est fait bannir à cause qu'elle devenait dangereuse et folle, due à son trop grand pouvoir! Elles étaient trois à vivre là bas. Buffy avait donc prit sa place et dans la 6 se met à saisir la "douleur" de sa glorifiante déesse, à la différence que Buffy garde une bonne âme. C'est vraiment bien orchestrer, les épisodes!

il me semble qu'elle était au paradis et ,d'ailleurs , elle en veut à ses amis de l'avoir ressucité. et Gloria vient d' une dimension démoniaque

Modifié par mng?
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Déjà et d'une comment est ce possible que Spike puisse la frappée étant donner qu'il ne peut s'en prendre qu'aux démons?

 

Qui sait si Gloria (une déesse) n'y était pas aussi? Ça semblait être... une dimension paradisiaque. C'est peut être ou pas, le paradis des tueuses, elles sont humaines après tout, juste qu'elles sont dotées d'un pouvoir démoniaque qu'on leur a retransmissent par chaque génération d'une seule tueuse: THE ONE. Juste, je me demande vue qu'elle a plongée là ou Gloria devait aussi plongée, là! Ou elle devait se libérer de son corps terrestre : Ben! C'est une des portes des dimensions dont seule Dawn en est la clef... Va savoir! :hmmm:

 

 

 

 

Gloria a répondue à Dawn, la clef peut ne pas être que mauvaise (à 100% via l'extrême) , tout dépend de ce qu'on en fait...

Lien vers le commentaire

En revoyant Les liens du sang je me suis surpris d'avoir oublier qu'Amy Adams joué la cousine de Tara!

D'ailleurs de nombreux acteurs aujourd'hui (re)connu ont fait leurs débuts ou une apparition dans Buffy!

Je me souviens de :

- Carmine Giovinazo (Experts Manhattan)

- Joseph Gordon Lewitt (Inception)

- Katryn Joosten (Desperate Housewives)

- Leonard Roberts (Heroes)

- Wentworth Miller (Prison break)

- Jason Behr (Roswell)

....

 

Et j'en oublie surement!

 

 

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Merci les précisons. ;)

 

Wentworth Miller (Prison break) Les hommes sirène :crazylove:

 

Jason Behr (Roswell), j'ai adorée l'épisode comme j'ai adorée sa série.

 

 

T'a aussi ashanti qui joue une démone dans la saison 7. :thumb_yello: Au moment ou Alex sort sa phrase mythique:" Willow initie moi! J'veux devenir lesbien(ne) moi aussi!" Il voulait devenir gay parce qu'il en avait marre d'attirer les "femelles démones" mais Willow l'a narguée en lui disant que ça s'trouve , ça va rien changer et il va plutôt attiré des "démons- hommes" :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Ce topic qui était sympa au début ne ressemble plus à rien et part dans tous les sens. Bref, il n'y a plus rien à comprendre. Merci qui ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

J'ai remarqué cela hier en regardant la saison 3, mais Shawn Pyfrom (Desperate Housewives) y a fait également ses débuts. S03E11

 

Oh! J'ai vue, c'est dingue, un des enfants-démons de l'épisode Moo! :o

 

06.jpg

 

 

Caleb (Nathan Fillon) a joué aussi dans Desperate Housewife. ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...