Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

Invité missSweety

Merci O mon nouveau topic de prédiléction, avec mes nouveaux dissiples (tout ceux qui sont au dessus de mon post...). :maitre:

 

Mais, j'ai tout les coffrets des saisons (1 à 7) + la BD saison 8 aussi.

 

C'est en quelle honneur sinon, "smallville " va bientot finir? Le Fake film de Buffy que la Warner veut présenter en 2012 avec dans le casting la blonde de "Glee"? No way!

 

Heather-Morris-glee-9780335-334-500.jpg

 

Pétition sur facebook:

 

http://www.facebook....167285163306218

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

La BD de la saison 8 pue je trouve. Faire revenir Warren, Dawn géante...

 

 

T'a maté "crépuscule" le nouveau sorti? (Prochain s'appellera "twilight") Y'a le retour de Spike et .... Un certain Angel! Quand à Warren mais il y est déjà, le mec de Amy, tu sait celui qui est écorché là... :mdr:

 

J'trouve qu'il s'est super lâché Joss même il me rappelle les épisodes de "Charmed" carrément (retour dans le futur/vole dans les airs...)

 

Tiens ton Warren!

 

6784-2843-warren-comics.jpg

 

 

Dans la précèdente: "La retraite", il y a le retour de Oz et harmony avec une dédicace en intro' ♥

 

J'espère que Buffy va pas tuée Willow dans le futur...

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

J'ai arrêté au premier tome de la saison 8. Ca m'a suffit !

 

Puis Angel c'est pareil, le faire revenir... Je trouve que la fin de la saison 5 avec tout le suspens était juste parfait...

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

J'ai arrêté au premier tome de la saison 8. Ca m'a suffit !

 

Puis Angel c'est pareil, le faire revenir... Je trouve que la fin de la saison 5 avec tout le suspens était juste parfait...

 

Olala! Tu devrai.... Le pied dans tout les sens du terme... Joss est un coquin d'aileurs...

 

Dans la 5, mais Riley l'a quitte et Joyce a sa tumeur! :crybaby: Et, mais toi tu kif Dawnie au faite!

 

J'aime bien la 2 encore, comment elle te fais chialé rien que Kendra qui se fait tuée et Alex qui est inconscient à l'attaque de Drussila et son piège... Tu voit Buf' qui court au ralentie, v'la la chair de poule et la petite larme qui te prend le coeur! Et je conseille à Angelus de lire les BD "tome" saisons 2 voire 1 ou il raconte tout ce qui s'est passait avant sa rentrée à Sunnydale et même quelques détails, qui n'ont pas été dans la série... J'ai pas encore achetée et ça fais chiez! Ça coûte 13 euros! J'irait demain...

 

On apprend même qu'elle était enfermée à l'asile parce que c'est parents s'inquiétaient de voir ses soi disant "délires" de vampires ou tu voit son premier observateur d'ailleurs, même qu'un moment elle en parle dans la 6 "à la dérive" ...

Lien vers le commentaire

Hum attends de revoir la saison 4 alors...

A l'époque de sa diffusion, je trouvais cette saison chiante à mourir, ce fut vraiment la saison avec laquelle j'ai eu beaucoup de mal pendant longtemps. Et aujourd'hui avec du recul, je redécouvre cette saison qui fait selon moi parti des meilleures de la série. Elle regorge d'épisodes cultes à mes yeux:

Living Conditions (la confrontation entre Buffy et sa colloc' fan de Céline Dion, épisode à mourir de rire :mdr: ), Fear Itself, Hush (c'est drôle, effrayant, culte.. on ne le présente plus) ,This Year's Girl & Who Are You, Restless (un épisode magnifique centré sur la psychologie des personnages, doté d'une réalisation et d'une photographie parfaite, un season-finale plus qu'osé à l'image de la série, j'a-do-re !) , pour ne citer qu'eux.

 

"You think you know ... what's to come ... what you are. You haven't even begun".

:throb:

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Ouais j'adore Buffy sur le campus. :mrgreen:

Je regardais la saison 4 en esperant un jour y être comme elle. Puis cette année, j'ai regardé à nouveau la 4, rien que pour me "préparer" à la fac. :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

M-Boy, je les revissionnent et je prend tout mon temps. Là, je fais comme avec un livre et je suis justement à la 4 , elle est fraîche rien que l'épisode "un silence de mort" :crazylove: + j'adore la première fois ou Riley et Buffy s'envoie en l'air en synchrone avec quand ils se battent...

 

Mais, c'est relou parce qu'ils ont enlevés les coffrets anciens pour des coffrets que j'aime pas du coup ça deviens collector pff! Ils étaient trop beaux!

 

La fan/démone de Céline qui écoute Cher "Believe" , je peut plus me passer ce tube, nan! Je jette! ahahah!

 

Et, la phrase culte: "Buffy veut biére!"

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Ma série... :throb:

 

SMG :crazylove:

 

Cordy, Anya, Lilah (Angel), Gloria, Tara, Jenny... Mes préférées sans compter Buffy :throb:

 

Toutes... Mortes ! :mellow:

 

 

Ils l'appelaient en référence à Buffy mélanger à Sarah: Sassy :wub:

 

J'ai cru, un moment que Anya allait ressusciter et que ce n'était qu'un rêve de prémonitions de Buffy qu'elle faisait dans la cave après avoir vue la force la narguée et qu'elle lui a dit , qu'elle n'a même pas peur d'elle mais... NON! Elle est bel et bien morte et on se tape l'autre boulet de Andrews!

 

Jenny est dans un clip de Prince: "Cream" tape à Robia La Morte :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...