Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

Invité Tweedy

On le saura le 18 Mai prochain lors des Upfronts de la chaine.

La série est en concurrence avec 15 autres pilots (dont celui d'Eliza).

 

Pardonne mon ignorance, mais quand tu dis " en concurrence avec 15 autres pilotes", tu veux dire qu'il n'y aura qu'un choix parmi ceux-là ?

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

La rentrée s'annonce exceptionnelle pour ma part si CBS sélectionne les pilots respectifs d'Eliza Dushku et de Sarah Michelle Gellar !

 

Buffy, Willow et Faith sur la même chaine 14 ans après les débuts de BTVS... :throb:

 

 

On le saura le 18 Mai prochain lors des Upfronts de la chaine.

La série est en concurrence avec 15 autres pilots (dont celui d'Eliza).

 

Pas tant que çà, ça me fait plus mal de ne pas les savoir dans la meme série comme à l'ancienne... Avec Whedon, il ressort mieux leur jeu d'actrice et je sent mal Ringer face la concurrence envers Eliza, il y en a une qui va prendre sa revenge... :P Esperons des guest comme Véronica Mars et la Whedon team.

Lien vers le commentaire

Honnêtement je n'ai aucune idée du nombre de pilots qui seront reconduit pour une saison complète. Un seul je ne pense pas, mais tout dépendra de la place que CBS a de libre dans sa grille. Et pour le moment, hormis Medium, la chaine n'a annulé aucune autre série.

 

D'après les différentes reviews qu'on a du script de Ringer, la série est un véritable ovni pour CBS, cela peut jouer en sa faveur comme l'handicaper. Personnellement, j'ai un bon pressentiment pour cette série.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité missSweety



 

 

imav4x10.jpg

This weekend at WonderCon it was confirmed, to the relief of fans, that acclaimed comic artist Georges Jeanty would return to pencil Buffy the Vampire Slayer Season 9. Jeanty's pencils combine the best traditions of American comics draftsmanship with a European flair that made Season 8 a smash hit with fans and proved the Buffy saga could continue beyond the television show. I spoke briefly with Jeanty about his return to the Chosen One. Read what he had to say after the jump.

 

On the announcement of Buffy: Season 9

 

"Strangely enough they made an announcement here that Season 9 will be coming out in September. It will be twenty-five issues. Dark Horse has gotten the Angel property back as well. So Angel will also be coming out and they will be coming out con-currently for the next two years."

 

On what brought him back to the book…

 

As any fan will tell you it's the characters. You feel so much for these characters that it was really a joy to come back. It wasn't a chore. It's funny because I did have a conversation with Joss. And I sort of asked him, "Are you coming back?" He said, "Well, are you coming back?" I was like, "I'll come back if you come back." And he was like, "Alright, that makes me feel better about coming on then." It sort of went like that. I was like, "Yeah, if we can keep the quality level of what we were doing before, I would love to keep doing this." And, heaven help me, they've got me for another twenty-five issues.

 

On his reaction to the story he's been given…

 

Joss has given me an overview of the next season. As a fan, I love to go directly to the source. Whatever's in Joss's mind, that's what I really want to hear, and know he's got a direction for these characters. He actually called me not too long ago and gave me a really good breakdown of where Season 9 is going, and what's going to happen. I was excited. I was really giddy. I was like, "Oh my God. I really want to see this." I'm more excited about what he has planned than anything I'd really like to see necessarily. And a lot of what he's got planned is what I would like to see. So it works out twofold.

 

On whether he'll pencil every issue…

 

Let's hope. That still remains to be seen.

 

On the new co-writer…

 

Joss is bringing on another writer, Andrew Chambliss, who wrote on Dollhouse and Vampire Diaries. So they've collaborated extensively. So where Joss can't come in, a lot of the writing chores will be on him. Joss is still executive producing and he has all of the approval and the say, and nothing goes out without him looking at it. So it'll hopefully be a nice tighter, leaner season.

 

On how much has been planned…

 

Everything is mapped out – "This is where we're starting and this is where we're ending." There's some middle there that hopefully there's room to play with. But essentially that's where we're going. Given what we're doing now, if anything seems to warrant special attention and it's not within the twenty-five issues, there will be a series of limited series, sort of branching out from this trunk of a tree that is Buffy. So if anything really needs to be told, we can do it in limited series as well. It doesn't have to interfere with the twenty-five issues."

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité missSweety

Oh! Elle! Je la kifounne, une belle façon de pensée. Juste, j'aimerai bien qu'elle se calme là, sur Spikki par contre.

 

Phrasé fétiche: "Pourquoi vous vous emprisonnés tous dans des endroits confinés et petit. C'est une prison" Quelque chose dans ce goût là!

 

Illyria45.jpg

 

Amy Acker = Illyria/Winnie Fred Burgen, LA dark Wilow de Angel.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je remonte ce topic pour vous annoncer que la série Buffy contre les vampires est de nouveau à l'antenne, sur W9 tous les jours du lundi au vendredi dès 16h50 à raison de 3 épisodes par jour!!! Ceci depuis lundi passé, donc la saison 1 a déjà été diffusée ^^ (12 épisodes seulement). Mais les saisons suivantes sont les meilleures donc n'hésitez pas à (re) regarder!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

J't'adore. c'est un belle homme en plus.

 

édit: Oh! Les pattes d'oies et les cheveux grisatres!!!

 

248875_137047889703825_100001958431154_255398_7487382_n.jpg

 

Je mate pas w9 parce qu'ils coupent tout le temps pour arriver vite vite à la dernière saison (comme smallville,charmed...). Non, chez moi, Btvs comme Ats sont a regarder religieusement. J'ai ma télé pour mes DVD écran plat smg et ma collection est compléte de toutes les saisons. Déjà, qu'à l'époque j'étais bien capable de louper un rencart et de mater avec un silence le plus religieux possible juste pour pas louper le "dernière épisode" et meme là, je me rend compte avec le temps qu' à l'époque ils zappés grave! Par contre, si ca peut faire découvrir à la nouvelle génération, pourquoi pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu déçu de la fin du dernier Comic de la saison 8. Sans vouloir faire de spoilers, je trouve qu'ils auraient pu laisser Buffy en paix et faire une fin plus heureuse ou du moins une fin qui nous incite à penser qu'il y a aura du mieux pour elle dans le futur.

 

J'ai quand meme trouvé cette saison sur papier particulierement divertissante, pleine de bonne idées scénaristiques, beaucoup d'action et de magie, mais bon la vraie fin restera pour moi la saison 7.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Mais, med! Ca va etre un peu dure là de faire une "fin joyeux". Ils ont synchronnisés avec Angel en mettant Wolfram et Hart et ce qu'ils appellent des juges pour définir le "mal supréme" dépassant la force initiale. A cause de Spike et de son médaillon qui n'est qu'une stratégie pour le lié à leur plan démoniaque. La force passe du coup pour un de leur apotre. Au mieux, qu'ils fassent comme "un monde uthiopique" dans Charmed mais sans les démons. Qu'ils fassent revenir Buffy dans sa vie avant d'etre l'élue et tout le bordel. Sans la choisir et meme effacant toutes traces de magies (référence au Seigneur des agneaux part III the end). Elle aura donc une vie banale et interessera plus. A moins, de la faire revenir... Nan,

laisse tomber, c'est sans fins les histoires Whedonniennes à partir du moment ou il

 

commence, Joss s'arrete plus :mdr: Sassy a lacher l'affaire. Elle a meme dit lors d'une interview qu'il y avait déjà eut un Buffy au ciné avec Swanson et on a vu ce que ca a donner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...