Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

Si Buffy ne supporte pas Kendra c'est qu'il y a une raison. Kendra a voulu tuer l'amour de sa vie, le seul et l'unique Angel. Normal que Buffy soit refroidit après ça. Leur relation a très vite mal démarré et elles n'ont pas trouvé la force de se pardonner, sans doute parce que le temps ne leurs ont pas laissé le temps. Et pour Faith, c'est le clone de Buffy en version rock'n'roll. Thats it.

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Bon pour les fans de SMG, pas mal d'infos:

 

Elle vient de signer pour une nouvelle série sur CBS: Ringer.

 

L'histoire suit une jeune femme en fuite qui tente d'échapper à la mafia. Espérant leur échapper, elle adopte l'identité de sa riche soeur jumelle, mais elle ignore que cette dernière est recherchée et qu'une récompense est promise à qui la tuera.

Elle devrait donc jouer le rôle des deux soeurs.

 

Elle avait en 2009 tourné un pilote pour HBO "The wonderful malady's" qui n'avait pas été retenu. C'était l'histoire d'une soeur et de deux frères plus ou moins équilibrés depuis le décès des parents.

 

Un nouveau film est en préparation. C'est tenu secret mais elle aurait un second rôle dans une grosse production style The dark night.

 

De plus le dvd de Possession est en vente depuis le 11 janvier en France:

 

sarah-michelle-gellar-possession-movie-dvd-usa-cover-mq-33c5f.jpg

 

Pour finir, The air I breathe devrait sortit en dvd en France cet été.

 

Elle doit toute cette situation nouvelle grâce à sa nouvelle agence. Parce qu'elle avait quittée celle-ci après The grudge pour en retrouver une autre. Sauf qu'avec la précédente elle avait des films et séries avec succès et avec la suivante, c'était flop sur flop. Donc, le retour aux sources lui semble bénéfique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

SMG a vraiment la poisse depuis qu'elle a quitté "Buffy". Elle avait plien de pojets supers excitants et tout est tombé à l'eau, les films sont sortis directement en DVD, son pilote n'a jamais était diffusé...bref, le loose.

J'espère que le vent va tourner.

 

Elle était hier soir aux Golden Globes avec son mec.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Brave, sûrement sur le SMG -FRANCE, la plus active de ses sources. :thumb_yello: . Derf, aurait tu des photos aux GG avec Freddie Prince Jr s'il te plait?

 



 

Hâte à sa nouvelle BD.

 

16570910.jpg

 

J'ignorai qu'elle fut rousse, ça lui va bien dis donc.

 

1610.png1710.png1810.png

Lien vers le commentaire

Ca fait longtemps que j'ai Possession, je l'avais acheté aux USA.

Mais je vais me le prendre en bluray, je pense.

 

The air I breathe est un super film, faudrait que je le re-regarde un jour.

La prestation de Sarah avait été saluée par beaucoup de critiques, certaines imaginaient même une nomination aux Oscars!

Lien vers le commentaire

Derf, aurait tu des photos aux GG avec Freddie Prince Jr s'il te plait?

 

Je suis tombé dessus hier mais impossible de retrouver aujourd'hui. Elle portait une robe Galliano et Freddie avait les cheveux décolorés: est-ce une vieille série de photos? J'ai un gros doute maintenant...

 

EDIT: j'étais complétement à côté de la plaque, désolé! C'était les Golden Globes 2001...je vais aller boire un 4ème café et je reviens!

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Nan t'inquiète! C'est juste ton envie de l'a revoir aux GG qui veut çà. Oui, en effet! C'est vieux et je crois savoir de laquelle tu parle. Elle manques...

 

lg1.jpg

 

Mais, tu sait qu'il a eut un accident de voiture Freddie?

 

timthu10.jpgBonjour à tous !

D'après le célèbre site TMZ, il semblerait que Freddie Prinze Jr serait poursuivi pour avoir eu un accident avec la voiture de sa femme, Sarah.

Lors des faits, en 2009, Freddie conduisait la voiture enregistrée sous le nom de Sarah Michelle Gellar à Los Angeles, quand il a "soudainement et sans avertir" embouti une voiture qui était arrêtée à un feu rouge.

L'autre chauffeur dit avoir eu de graves blessures au cou lors de l'accident, et a même dû arrêter de travailler depuis. Il aurait été conseillé à cet homme d'avoir recourt à la chirurgie pour arranger ses blessures et récupérer sa vie.

 

Des sources proches de la victime ont dit au site TMZ qu'elle (la victime) ne voulait pas poursuivre l'acteur en justice; mais il n'aurait rien touché de son assurance après l'accident, par conséquent, poursuivre l'acteur serait son seul espoir de récupérer l'argent dont il a besoin.

Il est dit que cet homme demande quelque chose comme un nombre à 6 chiffres…

 

Les représentants de Freddie ou du couple n'ont pour le moment fait aucun commentaires.

Espérons que cette histoire ne prendra pas de trop grandes proportions

. http://smg-france.ne...ent-de-voiture/

 

J'ai bien envie de filée me le procurer ce D.V.D., la chance, Brave!

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

La saison 8 vient de sortir en Blu Ray on peut la trouver sur EBAY a 40$

 

 

buffy-season-8-motion-comic-123e4.jpg

 

 

Voici le trailer

 

http://www.youtube.com/watch?v=4FmcqGtkHcI

 

 

 

 

Moi aussi, j'aimerai bien l'avoir en DVD classique, mais se serait en vente à partir de quand çà?

 

Ça, m'a l'air bien et même prometteur! :o Dommage, que je ne puisse lire les Blu-Ray, ils le font les lecteurs Sony basiques? Et, ça parlera de quoi? Ça va faire un défilement de la B.D en racontant l'histoire ou se serait un reportage?

 

J'ai trouvée ceci, je ne l'aie pas vue auparavant...

 

comic-10.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...