Aller au contenu

Buffy Contre Les Vampires


Buffy Contre Les Vampires  

165 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée?

  2. 2. Vos personnages favoris?

  3. 3. Votre season final par excellence?

    • 1x12 : Le Manuscrit
    • 2x22: Acathla (partie 2)
    • 3x22: La Cérémonie (partie 2)
    • 4x22: Cauchemar
    • 5x22: L'Apocalypse
    • 6x22: Toute La Peine Du Monde (partie 2)
    • 7x22: La Fin Des Temps (partie 2)
  4. 4. The Big Bad Forever

    • Le Maître (saison 1)
    • Angelus (saison 2)
    • Le Maire (saison 3)
    • Adam (saison 4)
    • Gloria (saison 5)
    • Le Trio (saison 6)
      0
    • Willow (saison 6)
    • La Force (saison 7)
    • Caleb (saison 7)
  5. 5. La mort la plus marquante de la série?

    • Buffy Summers (saison 1)
    • Jenny Calendar (saison 2)
    • Kendra (saison 2)
    • Angelus (saison 2)
    • Maggy Walsh (saison 4)
      0
    • Joyce Summers (saison 5)
    • Buffy Summers (saison 5)
    • Tara Maclay (saison 6)
    • Warren Mears (saison 6)
      0
    • Anya Jenkins (saison 7)
  6. 6. Buffy VS Angel

  7. 7. Lorsque vous avez regardé la série pour la première fois, quel âge aviez-vous?



Messages recommandés

L'une des morts les plus belles est tout de même celle de Kendra...ou du moins quand Buffy la trouve morte!

Je trouve qu'on a trop vite oublié cette tueuse au profit de Faith que j'aime par ailleurs! Mais Kendra a quelque chose qui est très différent des autres, que j'aurais voulu voir se développer! Au fond elle est celle qui est la plus différente de Buffy & Faith et paradoxalement la plus proche de la 1ére Tueuse!

 

Elle n'a pas d'amis, elle exécute les ordres sans se plaindre, vie pour sa mission, est élevée par son observateur pour être une parfaite tueuse, et malgré tout cela elle meurt assez facilement en étant pourtant la plus préparé des tueuses! J'aime beaucoup la bréve conversation qu'elle a avec Buffy, dans le bureau de Gilles, ou au fond elle raconte qu'elle ne connait pas ses parents qu'elle ne vit que pour sa mission...le contraire de Buffy! On a de la sympathie pour cette nana, on la prend a peine en affection qu'elle meurt...<_<

 

Une de mes déceptions je dois dire!

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

J'suis d'accord avec toi Shadow, j'y est même versée une p'tite larme quand Dru l'a hypnotisée puis égorcher. (+ voir Alex à terre, ce fut la goutte d'eau qui déborde) :crybaby:

 

Elle était si belle!

 

Oui, dans leur dialogue, Buffy lui dit qu'une tueuse s'inspire de son sentiment le plus fort pour son pouvoir, hors celui de Kendra est la colère. Ce qui m'étonne guère vue comment elle raconte son histoire tragique, on ne peut qu'en ressentir. Mais, elle est morte et vient la sexy Faith!

Lien vers le commentaire

Moi j'ai jamais compris pourquoi Buffy était froide comme ça avec elle.Ca la fait parraitre limite méchante, car Kendra n'a jamais rechigné à l'aider ou a fait des choses contre Buffy comme Faith.

Pour moi la meilleure mort est et restera celle de Buffy, elle est 100 fois plus émouvante que celle d'Angel ou celle de Kendra.

Lien vers le commentaire

En même temps Kendra est tout le contraire de Buffy!

Kendra n'a qu'un seul but dans sa vie: sa mission de tueuse! Elle ne sort jamais de ce cadre, elle est dans un rejet total de tout ce qui est susceptible de la faire dévier: École, amour, Émotion -sa réaction quand Alex lui parle est éloquente-. Son existence est dicté par le conseil

 

Faith partage avec Buffy ce côté rebelle face aux institutions qui entourent la tueuse! Elles estiment que leurs émotions sont la base même de leurs forces...la ou Kendra est en rupture totale avec cela!Lorsque Buffy rencontre Kendra elle ne la comprend pas. Buffy a Angel, une famille, des amis, suit un parcours scolaire. En revanche Kendra est une tueuse quasi bestiale, presque "incivilisée", qui est formée a n'être rien d'autre qu'une arme! D'ailleurs elle rejette elle même tout cela en disant que c'est une faiblesse pour elle!

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Buffy a un peu défiée Kendra en lui disant qu'elle l'aurait battue et qu'elle est plus forte avec çà justement avec le faite qu'elle est plus innovante et plus maligne dans ses bagarres.Mais, quand Kendra est ré apparut plus tard, on a sentie qu'elle a suivit son conseil de reprendre goût à la vie comme à des choses simples et moins bestiales. Ce qu'elle était si attachante... :'(Au début, j'ai cru que c'était la carte de la panthère du même épisode (du même nom "Kendra" en 2 parties) avec les 3 apocalypses, après j'ai comprit que la relation avec Angel l'a mit dans le doute sur Buffy (bien joué le piège contre Angel est d'une idée excellente, bien que trop brillante!) ensuite, quand j'ai vue sa peur de l'homme face à Alex, ben là! Je me suis dit qu'elle devrait plus écoutée Buffy et moins les observateurs qui veulent faire des tueuses, leurs marionnettes! Donc, ça m'a bien fait plaisir de voir qu'à son retour qu'elle était devenue un peu plus épanouie et plus souriante jusqu'à que Dru l'a tue... Pff! Dégoûtée... Une tueuse Black avec les Afros et tout, après y'a eut l'autre potentiel (s-7) mais elle était moins courageuse que Kendra je trouve (avec le bras cassé).J't'adore Shadow mais ou était tu depuis tout ce temps que je t'aie cherchée partout ;P

 

Sans oublier, son "monsieur pointu" ♥ R.I.P. Kendra.

 

19627910.jpg

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Article intéressant... Bon pour moi et pour beaucoup de personnes, Buffy c'est Sarah, point barre. Maintenant, si ce put*** de film doit se faire je verrais bien Laura Vandervoort ou Katie Cassidy. Mais je le répète, Buffy c'est Sarah nah!

 

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591547/

 

Une nouvelle adaptation ciné des aventures de Buffy est en développement. Les producteurs souhaitant se débarrasser de l'univers créé par Joss Whedon, sont à la recherche de la nouvelle tueuse de vampires. Nous avons donc établi une liste de 20 tueuses...

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

De sa pétition sur FACEBOOK, venez y nombreux! :thumb_yello:

 

[NO to the Warner's Buffy movie !]

Heather est ideal vue qu'elle fait la liaison avec Glee de plus comme Nicholas l'a cité, ce serait un plus et une dédie de Glee pour Btvs. ♥ Ca serait trop bon! Tfacon, Sassy a son bébé et elle manque mais elle veux plus faire de roles de bitch n'y meme des films a teenagers d'après ce que j'ai comprit elle veut évoluée dans des thrillers cinématographique... Laissons leur une chance, parce que je suis un peu curieuse mais je sent qu'on va avoir beaucoup de rires ironiques dans les salles entre les phrases moqueuses genre: "Pff! elle se prend pour qui? ahah!" SASSY ever! Please COMEBACK! J'te ramene James et David rien que pour toi, si tu veux :crybaby:

 

Ah non! Elle passe vraiment à autre chose là...

 

Comme vous pouvez le voir les nouvelles de Sarah se font de plus en plus rares. Je vais donc vous parler de la dernière rumeur qui à fait son apparirion il y a quelques heures sur la toile. Il a été posté sur Twitter (donc une source très peu fiable) que Sarah serait de retour à la TV américaine dans la nouvelle série de CBS intitulée Ringer, série dans laquelle elle serait également co-productrice exécutive.

Rien ni aucun site fiable ne parle pour le moment de cette série, ceci n’est donc qu’une RUMEUR! Mais croisons les doigts ! A suivre donc…

source: http://smg-france.net/2011/01/rumeur-sarah-dans-la-prochaine-serie-de-cbs/
Lien vers le commentaire

L'article d'Allociné est trés interessant, mais pour moi Buffy c'est SMG..

 

Surtout au délà de SMG , l'univers de buffy, c'est tout ce qui a été crée pendant 7 saisons, et comme le film veut complétement occulté tout ça, tout l'univers, etc je le sens assez mal..

 

dans les actrices cités, j'aime beaucoup Katie cassidy mais je la vois pas en Buffy....et l'actrice de Glee Heather j'ai trop son rôle de brittany dans glee donc je peux pas juger pour le moment...

 

J'ai surtout hâte de revoir SMG , qu'on lui donne une série à la hauteur de son talent...

 

 

Lien vers le commentaire

Joss Whedon a tellement porté Buffy tout au long de ses 7 saisons que je vois mal comment quelqu'un d'autre pourrait reprendre le flambeau!

Buffy, c'est une psychologie des personnages, c'est un humour particulier, c'est un décor, une héroïne attachante...j'ai toujours du mal avec ces projets d'adaptation des séries en film tant elles perdent leurs charmes!

 

Buffy n'est pas une série qu'on peut transposer en film, dans la mesure ou la série n'a eu de cesse de s'étoffer au cours des 7 saisons...en 2H il est impossible de mettre en œuvre tout cela!

 

Malheureusement c'est la grande mode hollywoodienne...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité missSweety



 

J'ai finit un pure petit bijou de la finale saison 4 Cauchemar, le même épisode qui lui a value un total guérissement de bégaiement à Nicholas Brendon (alias Alexander Lavelle Harris) dans la fameuse scène du monstre qui cogne ou il dit deux fois, "c'est pas là, la sortie", c'est un fait réel et la cause de son bégaiement vue que ça représentait son propre père... . Mais, je me dit qu'il est l'âme et le coeur de la série, le facteur EMOTION. J'ai un profond estime sur l'acteur, d'ailleurs il a fait un role avec le fils de Vartan il me semble...

 

 

nicholas-brendon-20060426-125418.jpg

 

Confidentiel Kitchen.



La série avec Nicholas Brendon en second role

..................................................

 

Au coté de la guest Star : Michael Vartan

Les coulisses coquins de la cuisine

19h sur série club en 13 épisodes Série Club

 

il a un frère jumeau, Kelly Donavan, et deux frères plus jeunes, Christian et Kyle.

 

Il bégaie depuis son enfance et est même devenu le porte-parole de la Fondation des Bègues Américains

 

Quand à son role Alex, lui. 'Il les as toutes eues sauf celle qu'il as aimait depuis le début: Buffy! Qui l'appelle "mon frère" dans sa vision à Cauchemar. Il as refusait sa seule chance de conclure avec cette dernière dans Un charme déroutant mais Buffy était sous le charme d' Amy.

 

Réplique favorite :"Le glorieux briseur de briques vous salue bien bas" S-5 Après, avoir assommé Gloria sa purifiante et très pétasse déesse. :P (Dont, l'actrice est la meilleur amie de Eliza Drushu et qu'elle a eut un role plus noble dans Thru Calling.)

 

J'avais pas fait le rapprochement du Facteur Yoko = Yoko, la femme de John Lennon.

 

M D R au rêve de Gilles ou il voit Spike se faire monstre de foire... Avec ses poses.:mdr:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...