Aller au contenu

Kylie Minogue 's Sales !


Messages recommandés

Si on compare avec les singles précédents, on se rend compte que 2 Hearts et Wow font partie des gros succès de Kylie (hors période SAW bien sûr). En plus, on remarque que comme en France, X s'est mieux vendu que Body Language.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Kylie n'a jamais etee une grande vendeuse de disque meme Fever n'atteint pas des chiffres pharaoniques.

 

Il faut ajouiter a cela que le marche americain lui resiste.

 

Elle a une bonne fan base et c'est assez pour faire un nouvel album.....

Lien vers le commentaire
je trouve que les 25 millions d albums vendus est une chiffre faible comparé à la forte notoriété qu elle a, je m'attendais à plus quand on voit que christina aguiléra a fait presque le double et Lara Fabian quazi la moitié

 

Aguilera est loin d'avoir fait le double ;) Elle en est à 30M...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ce n'est pas une grosse vendeuse de disques, mais j'ai l'impression que les genss 'interesse à elle plus pour la scène ! Il n'y a qu'à voir la tournée gigantesque qu'elle a fait avec le KylieXtour2oo8 !!! Elle passe même au USA !

 

Maintenant elle a un succès plutôt bon en Europe, avec l'Uk et la France !!!

Lien vers le commentaire
Le DVD Kylie The Concert entre a la 19eme possition des ventes de DVD Musicaux en France.

 

 

Un peu déçu... Je m'attendais à beaucoup mieux que ça. Mais bon, j'aurais qu'à me dire que les fans français ont l'édition UK et que ça leur suffit, expliquant ainsi pourquoi le classement est mauvais :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Un peu déçu... Je m'attendais à beaucoup mieux que ça. Mais bon, j'aurais qu'à me dire que les fans français ont l'édition UK et que ça leur suffit, expliquant ainsi pourquoi le classement est mauvais :mrgreen:

 

 

Ben je trouve ça bien, le DVD est quasiment introuvable !!

Lien vers le commentaire
Ben je trouve ça bien, le DVD est quasiment introuvable !!

 

Ah dans ce cas... :rolleyes:

 

 

J'avais oublié de dire dans mon message précédent que je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que la popularité de Kylie se manifeste plus à travers ses concerts à guichets fermés qu'à travers ses ventes de disques... Même si j'avoue que j'adorerais qu'elle vende plus. :blush:

Lien vers le commentaire
Ah dans ce cas... :rolleyes:

 

 

J'avais oublié de dire dans mon message précédent que je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que la popularité de Kylie se manifeste plus à travers ses concerts à guichets fermés qu'à travers ses ventes de disques... Même si j'avoue que j'adorerais qu'elle vende plus. :blush:

 

 

Si la vérité hein !!!

 

Contente que tu partages mon avis! et c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne vend pas plus d'albums car ils sont souvent salués par la critiques et étonnament bons !

Lien vers le commentaire

Merci Silence pour les chiffres. ^^

Mine de rien, je suis un peu surpris par les ventes de "Confide In Me" car je m'attendais à un chiffre légèrement plus élevé (entre 175 000 et 200 000 copies). De même pour "Breathe" car au vu du parcours du single dans les classements UK, j'ai du mal à croire que le single ait dépassé les 50 000 copies.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...